Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:40:21   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Plus sérieusement, vues les réactions des différents membres, vue la discussion que j'ai eu avec Taurux en privée (c'était torride, mais chut ! ), je vais le reguilder cet apres-midi. On a plus ou moins passé un accord.

D'un coté, je vais demander à toute la guilde de prendre un peu plus au sérieux Taurux. Ca ne veut pas dire qu'il faut plus rigoler avec lui évidemment. Simplement évitons d'en faire trop, histoire que ça ne dégénère pas.

En contrepartie, monsieur Taurux devra faire preuve d'un peu plus de calme dans ses propos, devra râler un peu moins à tout bout de champs, bref avoir une attitude un peu plus responsable, afin justement de pouvoir le prendre au sérieux lorsqu'il le faut.

Je fais confiance à toute la guilde pour que son reguildage soit l'occasion de repartir sur de bonnes bases


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:43:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*







--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:47:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon tu reviens c'est bien la l'essentiel

(vous ecrivez beaucoup je trouve pour un retour de WE, vous me fatiguer les yeux)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:49:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon ben j'vais dévellopé mon point de vue puisque je suis finalement moi aussi impliqué dans ce merdier.

Pour commencer, parlons de la guilde est de l'entraide. Personnelement, j'aime cette guilde et je suis fier dans faire partie, les valeurs quelle porte sont importantes pour moi (à savoir pour les 2 du fond : fun, respect, et entraide).
Pour tous ceux qui disent que l'entraide est mauvaise,je suis pas d'accordelle est pas irréprochable, mais seulement il faut pas penser qu'à son égo, quand on demande de l'aide il faut pas oublié que :
- les gars n'ont pas le temps
- ils sont sur une autre quête
- ils rendent service à qqun d'autre
- ils se sont déjà engagé avec un groupe pour faire une instance
- ils sont dans un bg qui ne peuvent/veulent pas quitter.
- ils ont pas vu le message sur le cc guild (ca m'arrive souvent)
- ou plus simplement ils ont pas envie à ce moment.
ca fait quand même beaucoup d'éventualité qui explique qu'un joueur qui demande de l'aide imprévue pour faire tel ou tel chose se retrouve parfois devant un mur (d'ailleurs le manque de réponse négative donne l'impression que tous le monde s'en fou).


Maintenant toi taurux,

On a clairement pas la même vision du jeu, ce qui ne m'empêche pas de respecter tes choix et ta facon de jouer.
Je suis quelqu'un de très calme et même si te voir insulter les allys qui te creepjack ou les hordeux qui sont des noobs à tous bout de champs me déplais beaucoup; je dis rien, c'est ton caractère c'est tout.
Même l'autre jour ou je t'ai reproché de t'amuser à nous roter à la gueule, et que tu m'as gentillement dit que t'en avait rien faire, j'ai deco de ts, en sachant pertinement que de me voir quitter ts la dessus n'eveillerais même pas en toi un début de remord.

Mais voilà une personne qui gueule, qui n'a de respect pour personne, et qui vanne à tour de bras, n'est pas pris au sérieux et en retour se fait vanner, rôle que tu as très bien tenu et jusque là sans t'en plaindre.
Mais voilà c'est aller trop loin je suis bien d'accord avec toi, je trouvais moi aussi que cette dernière semaine les "vannes" étaient trop acerbes, mais t'as pas bronché alors j'ai cru que tu t'en foutais toujours. là dessus Pessak n'a pas été correct et j'attends de lui des excuses en bonne et due forme pour son acharnement. mais tu aurais du calmer le jeu, au moins manifester ton ras le bol avant de gquit pour la énième fois, ce qui fait que je t'ai vu nous quitter comme la pluspart des hns sans savoir pourquoi.

En dehors de ça je sais que tu es quelqu'un de généreux que j'apprécie, tu mets de la vie dans la guilde et de ce fait tu as ta place chez nous.

Je t'assure que malgré nos différences, quand j'ai compris que tu étais vraiment parti (donc un peu apres ton gquit ;)) j'étais vraiment décu de cette décision car que tu le veuille ou non tu es comme lerige, mox, ten, jib, tu fais parti de l'âme de cette guilde.

ps: bon ben voilà on ecrit 3-4 lignes est pis le sujet et dejà plus d'actualité j'ai l'air de quoi moi maintenant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:56:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai l'air de quoi moi maintenant

D'une grosse laitue?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:57:42   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Qu'une chose a dire : "TG TAUTAU" !!!


















































AH AH AH OUNED !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:58:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

c'était déjà le cas avant le post
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol oui Kayn mdr

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les H n S que tu reviennes Taurux Je vais prendre avec encore plus de plaisir mon café d'après pause manger

Je continuerai à scruter l'AH dés que je me connecte, si on a de la chance tu devrais avoir très vite ton joli emballage croisé sur tes armes de bourrins
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:59:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon sinon j'suis le seul a pas pouvoir me log?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

non non les serveurs sont pas up

ps : encore une fois, merci à tous
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:00:43   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon ok comme tu le sais bien ce n'est pas le genre de post que je fais d'habitude mais la...

Lol bon je suis tres content que cela s'arrange

Bon retour et merci a tous de lui avoir fait comprendre ce que l'on attendait de lui et également de comprendre ce qu il attend de nous.

/kiss all

PS : j'aimerais que tout le monde passe faire ca pliz (ou au moins lire le post et le faire si vous voulez) : Roaster HnS


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:01:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

rôteur HnS ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:03:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

LOL pas mal
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:05:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

C'est en court jib, mais la comme on peut pas se connecter, je risque pas de finir
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:10:49   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oki thx sa serait sympa d avoir tout le monde qui fait des maj de tps en tps


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:55:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"ce qui fait que je t'ai vu nous quitter comme la pluspart des hns sans savoir pourquoi. "
tiens kayn, on est d'accord la dessus, sur le reste aussi mon chou( ahaha encore une vanne sur tes epaulettes, deguisée ), je t'aime


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:59:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:10:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je voulais juste dire que à voir tout le monde se bouger et de donner son opinion je suis heureux d'appartenir à cette guilde

Cid président


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:14:30   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Voila comment un topic coup de gueule se transforme en topic a flood messieurs dames.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:17:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Hum étant le président je demande une contribution pour financer ma campagne.

Envoyez donc 800 po plz.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:17:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Voila comment un topic coup de gueule se transforme en topic a flood messieurs dames.

oh le freepost :o


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:19:35   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Pour financer la campagne ou la monture epique ou c est la meme chose?

"oh le freepost :o "

Ouais, un jour je serai grand floodeur du forum.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:29:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais ce jour n'est pas encore arrivé


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:30:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

je me demande ce qu'est ton post......... un freepost?
pour montrer que mon post c'est pas un freepost, je vais vous expliquer dans mon post (qui n'est pas freepost) comment repèrer un freepost : il ne fait pas avancer la discussion (ce qui n'est pas le cas de ce post), il est généralement très court (pareil, sui la ne l'est pas), et génèralement, il est prononcé par un boulet


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:33:12   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

"et génèralement, il est prononcé par un boulet "

Ah bah merci!

Je tiens a signaler que ceci n est pas un Freepost puisque je fais avancer la discussion:

Comment ca je suis un boulet?


Mon post initial n etait pas non plus un freepost puisque je faisais remarquer intelligemment a tous le monde que ce topic partait et part toujours en peau de sucette.


"Citer le message de tenbears
Mais ce jour n'est pas encore arrivé "

Dans quelques mois, je suis patiente
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum