Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recadrage du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:56:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je suis pour le bizutage !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:02:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:14:30   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

bon je me lance pour un petit roman on s'accroche les zamis

donc voila sur le cc guilde j'entend souvent ouais on sera jamais pret pour faire MC on est pas asser nombreux, meme avec " l'alliance " overdrive on arrivera pas à réunir 40 personnes pour MC ..

je prend l'exemple de MC mais il y a le petit dragon à 40 aussi je sais plus son nom ^^

bha moi personnelement je suis pas pour une guilde avec 100 membre pour dire d'avoir 60 personne niveau 60 et etre asser pour pouvoir faire MC. Si vous voulez réunnir du monde pour MC suffit juste de réunir les personnes qui sont ready dans la guilde et le reste on send les classes ...

si on dépasse les 60 membres actif , qd je dit membre c'est pas rerol bien sur mais bon se sera abusé, etre dans une guilde avec la moitié qu'on connais pas, parler à des gens sur un cc gu qu'on découvre qu'il est membre depuis quelque temps c'est vraiment foireux.

je parle de mon expérience sur daoc, il y avais une guilde il recrutait n'importe quelles personnes, dès que le membre était recruter il pouvais déja recruter, je n'ai jamais été dans des grosse guilde pour la simple et bonne raison que l'esprit pgm j'aime pas. Mais dans cette guilde il se connaisait pas entre eux.

je joue avant tout pour m'amuser pas pour devenir le " ROXOR " du serveur..

D'ailleur à daoc ma dernière guilde on était p-e 15 membre actif à tout casser et pour rien au monde j'aurais quitter cette guilde. Bonne ambiance, on se marait bien hihih

enfin bon voila j'espere que vous avez réussi à suivre je m'y perd un peut moi meme ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:17:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un par semaine c'est bidon

on a actuellement des gens qui ne peuvent plus jouer, ou qui vont être dans l'incapacité de jouer.

On perd donc des effectifs pratiquement plus vite que ce qu'on crée.

Genre la semaine prochaine je suis en vacances et donc absent plusieurs jours. Anezka déménage. Suffit que Yendan soit absent et aucune instance mono HnS.

La semaine dernière on va faire HT ouest on a pas de démo parce ten et ibe pas là. Du coup, on en chie beaucoup plus.

Oui je suis pour jouer en guilde :
Pourquoi ? parce que c'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître les autres.
Plus on a de monde, plus on a de groupes faisables, plus on a de groupes, plus on peut avoir d'avis sur des nouveaux qui tournent dans ces groupes. Si ils ne correspondent pas on les avertit. Au second avertissement on réfléchit sérieusement à le mettre dehors.

Le seul critère que je considére comme valable actuellement, c'est le niveau. Si le niveau d'un candidat ne lui permet pas de rentrer dans des groupes avec des HnS (faute de HnS dans la tranche de niveaux) je vois pas comment on va pouvoir avoir un avis sur le candidat.

Concernant les rancunes personnelles contre des joueurs (genre kørky) je pars du fait que tout le monde peut se ratrapper, mais qu'en cas de rechute il faut être sévère.

Mon avis personnel est que si on veut recruter on filtre au minimum au niveau du post de présentation car il est facile d'écrire ce que les autres evulent entendre. Par contre il est beaucoup plus dur de faire ça à la longue, d'enterrer ses mauvaises habitudes de roller pour de la thune, etc.

Donc j'suis pour de nombreuses prises à l'essai.

Si durant la période, les gens ne participent pas assez ou ont un comportement hors guilde, on les avertit, puis on les vire.

Si un membre a quelque chose à redire sur un autre il DOIT s'exprimer plutôt que de laisser mijoter des situations pourries.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:19:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah tout est dit, je suis 100% d'accord avec Désespoir.

Et sinon, il est hors de question que les HnS deviennent une guilde usine. Les anciens des HnS ont toujours apprécié un nombre relativement limité de membres pour que l'on se connaisse tous. Ceci était vrai sous war3, et ne changera pas sous wow. Il y aura donc une limite à fixer à ne pas dépasser. Nous ne sommes pas DT


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:23:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je suis pas d'accord on prends pas des gens parcequ' il nous manque des joueurs dans la guilde,c'est NON hns spirit ca ^^

Je suis d'accord avec ibelath il faut pas non plus qu'on devienne une usine a recrutement avec 100 persos tout ca pour avoir des joueurs pour les instances...

Donc je suis d'aacord pour alleger les recrutements tout en gardant un rythme correcte mais pas aussi soutenu qu'à l'heure actuelle...


Le but de notre guilde pour moi est de se faire plaisir à jouer et non faire des instances avec plein de people;cela n'engage que moi...

Message édité le 29-06-2005 à 14:26:16 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:29:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ué déses, c'etait pas compliqué a dire, j'agree a 100%

1 autre truc ki doit etre clairement énoncé: PAS de favoritisme d'aucune sorte, égalité des chances pr tous...

Je dis ca en réponse a la reflexion que tu as fait tt a l'h sur le cc guilde avec laquelle je suis pas DU TOUT d'accord. Donc ué ton pavé est joli et j'agree avec tt skia dedans, mais s'agirait pas d'en oublier des morceaux


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:31:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour ceux qui n'ont pas l'immense chance d'être connecté à wow, ce serait sympa de préciser clairement sur quoi tu n'est pas d'accord

Vilain Ten !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:37:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en gros il est pour le favoristisme, c tt


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

actuellement je demande du favoritisme parce que les choses ne bougent pas assez vites.

Ensuite un autre point important et qu'est ce que veulent faire les différents membres de la guilde.

Perso j'en ai chié pour monter pour deux raisons :
* jouer avec tous les HnS
* faire le contenu HL comme MC/onyxia

Si la guilde ne se donne pas les moyens de faire le contenu HL j'vais avoir des difficultés à concilier les deux.

Je ne pense pas qu'on ait besoin d'être une usine pour y arriver mais il faut un minimum de personnes intéressées par ça et une base d'effectifs variées pour assurer des actions régulières.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:40:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Agree cette fois ^^ oki


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:44:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Par favoritisme tu entends quoi ? Recruter des prêtres, même s'ils sont pas cools ? Hors de question ...

Et concernant le contenu high lvl comme tu l'appelles, j'ai quand même essayé de faire avancer les choses avec Kelthu. L'alliance avec les overdrives devraient quand même permettre de voir les choses plus sereinement. Effectivement, on manque de prêtre/druide. Que faire contre ça ? Ben encourager les reroll prêtre/druide, surtout pour les gens en vacances capable de vite monter, et faire du pick up sur ces 2 classes en attendant.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:49:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g reroll pretre suis lvl 4 ca va?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:51:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan je parlais de favoritisme pour jee.

On vient de perdre un warrior 60.

Jee se propose.

On est plusieurs dans la guilde a avoir joué de nombreuses fois avec lui en pve comme en pvp (bons souvenirs de tarren).

Du coup ça fait favoritisme.

C'est tout.

Pour ce qui est de recruter des droods ou des priest HL, je ne crois pas que ce genre de candidats existent.
Et s'ils existaient il faudrait se demander pourquoi ils cherchent une guilde.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:52:14   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

^^ lol moi pretre 48 pratiquement 49 mais deux semaine de vacances soon donc Ding 60 .....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:52:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est impec Ten !

Passe lvl 10 pour demain soir, pour rattraper ma chasseuse

D'ailleurs, ca na rien à voir, mais je voulais savoir si y avait de bonnes âmes qui serait montiver pour monter "lentement" un reroll avec moi. Je dis lentement parce que je peux jouer que 3 jours par semaines, sans compter les sorties MC ...
Ca me botterai bien de monter tranquille mon reroll, mais tout seul, c'est clairement moins motivant.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:55:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Non favoritisme c'était en rapport avec les connaissance éxterieur ou IG comme Jee par exemple que deses disait qu'on pourrait accelerer son adhésion étant donné que certaine personne le connaissait déjà IG...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:56:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vois pas en quoi c'est du favoritisme de prendre Jee :
- bcp ont déjà joué avec lui et savent qu'il est réglo.
- Ramz se porte garant de son comportement.

Franchement ce genre de choses ca vaut largement 1 semaine d'essai. Rien à voir du favoritisme. Pourtant, Jee sera pris à l'essai comme tout le monde. Simplement, je vois son avenir chez les hns avec séreinité

Faire entrer plus facilement des connaissances, ce n'est pas du favoritisme, c'est une question de confiance. On a rarement de mauvaisses surprises quand un demandeur est "recommandé" par un hns.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:56:19   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ce post est quand meme bien et je pense qu'on va pouvoir en tirer des choses de bonnes ^^ il faudrait un bilan quand tout le monde aura dit son avis.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:57:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'etait pas trop comme ca deses , mais plutot selon la version de ramz

Sinon pr le reroll j'agree mox, 1 ptit coup de tps en tps ca me botte (3e reroll serieux, chier qd mm)


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:00:31   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est aps possible ce forum, à peine une réponse que déjà 3 autres derriere, vous pouvez pas aller bosser comme tout le monde là ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah j'ai pas compris

j'ai pas fait gaffe à ce que disait ramz. J'étais un peu occupé à répondre aux 15 whisp "Salut tu voudrais pas aller faire [insert Dungeon name] on est déjà [insert number]"

Donc je vois pas de quoi tu me parles.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:03:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Parfois c'est presque chaint d'avoir trop d'amis

Sinon Ten ce sera avec plaisir Mais avec toi j'ai peur que je parte le dimanche soir, et je revient le vendredi, pouf 10 lvl de plus que moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:42:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je parle du forum deses ===> Non favoritisme c'était en rapport avec les connaissance éxterieur ou IG comme Jee par exemple que deses disait qu'on pourrait accelerer son adhésion étant donné que certaine personne le connaissait déjà IG...

Et je pensais surtt a l'exemple korky/flint


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:17:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan, moi je suis de l'avis de vraiment limiter les nouveaux en semaines d'essais. j'aimerais qu'on inclus dans le recrut aussi, l'obligation de passer sur le forum (une fois par jour ?) parceqe la guilde ne s'arrete pas qu'au jeu. être HnS c'est pas qu'un jeu, c'est un esprit aussi ^^.
je rejouterais peut être des chose plus tard.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recadrage du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum