Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement ? :p

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:15:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

excuse moi mais la phrase avec le mec de 10 ans tu l'as dit de meme que tu m'a traité de leche cul de de leche bottes et je remarque que tu ne t'es TOUJOURS pas excuser pour les insultes genre " sale juif" ou "prénom de gay", honnetement une personne qui dit des insultes genre "sale juif" meme en rigolant ( ce que a mon avis tu ne faisais pas ) c'est un antisémite tout simplement !
"j'en ai assez que Kelthu croit que je veux montrer que je suis meilleur que tout le monde" bah a scholomance me dire des choses genre " saper la c'est nul ca sert a rien tu sais pas jouer" .... desolé... pareil n'écouter personne a HT ca montre que tu es persuadé du fait qu tu es le meilleur et tu sais tes calculs ne valent pas vraiment, car il y a un pull de 10-12 scarabées avant, il faut aoe donc longue récup et puis on doit passer devant un named qui risque d'aggro, de plus le chemin a parcourir a pattes est plus long, alors qu'en passant par la gauche il y a seulement 7-8 mobs cela dépend des fois
De mem toujours pas d'explications pour le "va crever" quand je demandais de l'aide pour le héros déchu ............ NOn décidemment tes réponses ne me plaisent pas et a mon avis la moindre des choses aurait été de s'excuser avant pour tes insulets antisémites maintenant évidemment tu vas le faire, mais pour moi c'est trop tard, tu ne l'as pas fait de toi même ..........
Et m'ignorer dans le jeu n'arrangera rien ..


--------------------
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:16:51   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Voilà un commentaure constructif, merci Helu.

Je repense à celui de Jib, il y a un soucis depuis que je suis là.

Le seul soucis c'est Kelthu et moi, mais est-ce du à moi, ou au fait que ma personnalité révèle un problème chez Kelthu, comme ma tendance satyrique et sa tendance a prendre la mouche.

La seul chose qu'il y a eu c'était mon cmmentaire sur le prénom.

Maintenant j'ai pas envie d'étaller le pour et le contre de ce que j'ai apporter a la guilde, mais je pense que envisager un renvoit pour un dérapage aussi grossier ca serait un peu du gâchi, mais c'est pas à moi de juger.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:17:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis lâche y'a que yuki que je taquine.

mais faut dire c'est son rôle à yuki tout de même
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:24:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"La seul chose qu'il y a eu c'était mon cmmentaire sur le prénom. " arrête de ne pas entendre ce que je te reproche vraiment c'est à dire le "sale juif' et le "va crever" devant le heros dechu, qui sont peut etre tous les deux liés, pourquoi aider un "sale juif" ... laissons le crever ...


--------------------
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:25:44   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Si je t'ignore pour le moment c'est parce que tu ne cherches pas le dialogue mais la confrontassion continuelle appuyée de menaces .. c'est pas constructif.

Moxou les erreur accumulée se résume à : Mon roll foireux a ma 3° instance a Strat ( vous avez jamais fait une gaf ? ) et ma 2° a mon commentaire sur le prenom de Kelthu.

Alors mes escuse sur mes commentaire Kelthu ils sont deja passés 2 fois dans mes post .. apprend a lire >_<

Mon commentaire 'va crever' etait accompagner de :> <- Taquin

Maurdor arrete de fabuler merci. Si je fraguais tant les verts, je serais pas passez de 2 rang, en 1 semaine et je suis reconnu comme un excellent joueur pvp, la preuve je suis souvent ac Sheikz et Edyor, au goulet et ils passent pour etre de tres bon joueurs.

A UI !!!!! une fois j'ai tué 30 - 40 gris ... à l'arène de Gurubachi pour aider ceux qui voulait avoir le coffre ...
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:28:13   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Bon la écouter je suis outrer, regarder le commentaire de Kelthu, c'est pas de la parano ????? Il y a des limite a pas depasser dans l'interpretation de mes paroles, et la tu va largement au dessus. Insulte moi de Hitler tant que t'y es, tu voles vraiment très bas
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:30:48   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pour le heros dechu, je pense que fokus plaisantais vraiment, en effet on avait fait une sorte de ptite course, pour arriver a sholo. Kelthu avait usé son sprint, et c moqué de fokus en passant (avec le rire). j'ai utilisé le loup, et fokus sont transfert.

Sauf que kelthu a aggro le heros, et la hebeté, moi meme jme suis moqué de kelthu En rigolant bien sur, et je suis pas venu l'aidé.
Mais c'etait de la pur plaisanterie, et je pense que fokus etait dans le meme etat d'esprit.


Je repoche, a fokus, les kills d'allys, ne nie pas je t'es vu plusieurs fois.
Les insultes a kelthu a sholo.

Voila

Message édité le 30-06-2005 à 11:31:55 par Maurdor
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:33:39   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Il y a eu aucune insulte ... juste des reproches. Pas un seul ' boulet, conard ' stop inventer ....

Pour la seconde fois Maurdor, je ne tue pas les verts ou les gris sauf si ils m'ataquent ... le démo devant le bastion écarlate je l'ai attaquer p-e ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:33:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

fokus tu me parais être quelqu'un d'intelligent.

oui tu joues plutôt bien mais, là n'est pas le problème.

pour moi il y a 2 problèmes :
1) kelthu affirme que tu l'as traité de sale juif. Même si c'est "pour rire" ce genre de phrase ne fait pas rire grand monde car c'est profondément insultant et gratuit.
2) oui on peut contester le lead dans une instance, mais y'a façon et façon de le faire. Dénigrer systématiquement les choix n'est pas constructif ni diplomate. Si le leader décide d'emprunter un passage, soit. Contente toi de lui proposer que la prochaine fois vous essaierez ton chemin et vous pourrez alors comparer. Encore une fois, il s'agit de diplomatie. On joue ensemble, les uns avec les autres.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:35:39   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme je l'ai dit précedemment, je ne te connais pas suffisament pour savoir si oui ou non tu poses problèmes dans la guilde! En suivant les commentaires de tous a ton sujet, on a l'impression que oui!
Mais le plus gros soucis est entre toi et Kheltu, a vous de régler ca en premier!
Franchement avec mon ancienne guilde, je me suis bien pris la tête avec une pesonne et c'est ce qui m'a fait déguilder (en plus d'autres trucs!!! ) Mais je me voyais pas rester avec une sale ambiance dans la guilde! J'ai même du mal a concevoir que tu veuilles encore rester en sachant qu'il y'auras tjrs des griefs entre toi et Kheltu mais ca c'eston avis! C'est vrai qu'il n'est pas tout seul et que tu t'entend surement très bien avec d'autres personnes!

Mais bon c'est toi qui voit!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:36:51   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

"Moxou les erreur accumulée se résume à : Mon roll foireux a ma 3° instance a Strat ( vous avez jamais fait une gaf ? ) et ma 2° a mon commentaire sur le prenom de Kelthu. "

Moi j'en vois plus, mais de toute façon, c'est déjà deux de trop. Et cette attitude à dire "je suis un excellent joueur de pvp, je joue avec untel et untel", ça a le don de m'agacer ...

Des escuses claires valent souvent bien mieux qu'une argumentation bidon. A mes yeux tu t'enfonces plus qu'autre chose.

@+
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:37:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Euh desolé mais non le héros déchu il l'a bien vu et ce n'était pas taquin il aurait pu m'aider a le tuer non ? juste avant une instance j'ai que cela a faire, mourri et perdre de la durabilité .......... MAIS FOKUS QUAND COMPRENDRAS TU QUE "SALE JUIF" CELA N'EST PAS UNE INSULTE SUR MON PRéNOM ?
"Maurdor arrete de fabuler merci. Si je fraguais tant les verts, je serais pas passez de 2 rang, en 1 semaine et je suis reconnu comme un excellent joueur pvp, la preuve je suis souvent ac Sheikz et Edyor, au goulet et ils passent pour etre de tres bon joueurs. " tu sais que ce qui comte pour nous c'est pas ton skill mais ton état d'esprit ! on se fiche totalement que tu sois super fort et que tu sois reconnu comme une xcellent joueur .. Tu es effectivement trés et trop orgueilleux, tu crois être le meilleur tu penses pouvoir faire le chef a toutes les instances mais celles ou les autres connaissent dix fois mieux que toi et caetara ...
je ne peux vraiment pas te supporter fokus mais je ne pensepas vraiment etre le seul, c'est peut etre juste un probleme de caractere mais je n'aime pas tes facons de "taquiner" me laisser crever devant tes yeux en /laugh, me traiter de lechecul, de sale juif, de gosse de 10 ans... il y a des limites a ne pas depasser surtout celles sur les insultes racistes/antisémite et la je suis desolé tu les a depassées ..........
JE suis complétement contrele fait que Fokus le super joueur de pvpv reste dans notre guilde, ensuite je ne suis pas le seul a decider


--------------------
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:37:51   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

3° fois, je suis EXTREMENT désolé de mon commentaire.

Pour l'esprit diplomatique, je suis entièrement d'accord .... mais on me le reproche a moi, alors que c'est Kelthu qui refuse de constater que le chemin de mon point de vue est aussi ( p-e + ) valable que le sien, moi je suis diplomatique, la preuve hier a HT ac Ramz, il pourra confirmer je l'ai inciter a me montrer sa façon.
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:41:34   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Mon commentaire sur le pvp tend a montrer que je suis pas le meilleur Moxou ... d"faut d'interprétation.

Kelthu, pour la 4° fois ... JE SUIS DESOLE

Kelthu, je ne suis pas le leader instance par excellence, je ne l'ai jamais di et je ne le dirais jamais ... stop parano ou te sentir enfoncer appele ca comme tu veux.

Donc je suis désolé pour mes bêtises. Je vois pas ce qu'il y à a dire de plus.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:42:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon, si vous (kelthu et fokus) ne pouvez pas régler ces contentieux, fokus ce n'est pas envisageable que tu restes dans la guilde.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:45:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu vois ignorer quelqu'un dans le jeu des que le moindre problème se pose je n'appelle pas ca l'esprit diplomatique ......... qu'est ce qui est valable Fokus........ evidemment tu t'excuses maintenant qu'il y a un probleme mais tu ne l'as pas fait le soir meme ni le lendemain .....inciter a me montrer sa facon ? n'importe quoi tu as dit un truc genre " mon chemin C le meilleur si vous faites des calculs gananan 8ogres et tout " ........ donc en fait contre toute la team c'est toi qui a choisi le chemin, étant donné que quand on était encore en train de parler de ca tu as aggro a droite, ne nous laissant pas le choix et apres nous avons du le suivre .......enfin pas longtemps car j'ai du quitter assez tôt ....... pour moi les excuses ne sont pas valables quand on l'ait dit apres qu'on les ait demandées .......
des réponses comme " tu veux un mars" je m'en passe ....... au fait tu n'as pas posté ton âge sur la candidature, enfin je ne suis plus sûr mais tu peux le poster que je me fasse une idée ? meme si je ne me base pas sur l'âge de la personne
de plus tu dis ne pas m'avoir insulté mais c'est faux : entre les "léche cul", "fayot", " leche bottes", " tu as rien d'un leader, tu comprends rien", "sale juif", "prénom de gay"
je penses que tu m'as assez insulté

Message édité le 30-06-2005 à 11:48:03 par MindTwister


--------------------
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:45:22   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

J'adore les commentaires de Kelthu, constructivement nul, répetitif, caricatural, afabulateur.

Tu veux un Mars ? Si tu apprécie pas de mourir pdt que je te /laugh bin désolé Maurdor l'a fait aussi.

Tu penses que j'enguele Kornu quand je suis mort et qu'il vien me bouffer ?
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:48:17   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Helu je demande quà résoudre le problème, mais Kelthu ne cesse de menacer, d'être grossier, aggressif. Hier je lui ai demande 7 fois de se calmer, il a continuer ... a vous de le calmer apres je reprendrais le dialogue, moi je joue pas pour me faire insulter ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:49:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

merde je pense jamais à manger les corps des membres du groupe.

mais bon en tant que priest ça serait surement mal vu.

Boost priest UD ils peuvent pas se servir de cannibalisme.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:52:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

............ genre c'est moi qui insulte ? j'avance des arguments j'explique ce que tu as fais c'est tout, ensuite comme réponse tu dis seulement " ah il m'agresse" "ah il m'insulte", "ah il me menace", "ah il est grossier" Dis moi OU j'ai été grossier envers toi s'il te plait ?? ...
Sinon on va arreter la je pense que nous tournons en rond étant donné que tu ne daignes pas répondre a mes accusations a part avec des feintes :" tu veux un mars" et je laisserais Lerige ou les autres officiers juger ce qui doit l'être, je ne rajouterais rien de plus ......"
Tu penses que j'enguele Kornu quand je suis mort et qu'il vien me bouffer ? " eh bien en instance quand tu meurs, kornu s'est battu aussi et a fait ce qu'il a pu, ensuite te manger ce n'est pas grave mais toi tu ne maides pas et tu me laisse mourir contre un mob, cela va a l'encontre de notre esprit d'entraide non ?
Enfin comme tu n'as visiblement plus rien a dire, et je pense en avoir asse dit arretons la


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:52:53   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Fokus, Kelthu dis qu'il t'aime pas, il explique pourquoi. Je ne vois aucune menace. Il dit que tu es aggressif, mais explique pourquoi, et Maurdor confirme. Il dit que tu es grossier, il explique pourquoi, et Maurdor confirme. Il dit que tu es orgueilleux, il explique pourquoi, et TU confirme ses dires avec tes posts foireux.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui insulte, pas Kelthu.

Je pense qu'il est temps d'arréter cette discussion stérile, qui de toute façon n'aboutira qu'à une chose : ton renvoi.

Edit : j'ai écrit ce post vant de voir le message de Kelthu, on est bien sur la même longueur d'onde, il n'y a pas de concertation.

Message édité le 30-06-2005 à 11:54:27 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

dommage :x

"léche cul", "fayot", " leche bottes", " tu as rien d'un leader, tu comprends rien", "sale juif", "prénom de gay"

Pauvre victime, on a l'impression que depuis que je suis la, je passe mon temps a t'insulter. La moitié des commentaires négatifs présent ci-dessus n'ont jamais exister, le lèche botte c'était satyrique, le sale juif une grosse bourde et je m'en suis bien excuser.

Mais bon a part répeter la meme chose depuis 6 post, t'a pas envie dechanger de disque ? arrête de copier / coller pour gonfler le post.

Je n'ai rien d'un leader ? J'ai jamais di que j'en était un dans WoW, mais toi qu ies-tu pour le dire ? Tu n'as aucune compétences pour me juger. Nathan prénom de 10 ans coupe au bol .... commentaire débil certes .. mais le 10 ans commence a se justifier d'après moi
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:57:46   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Kelthu m'insulte en send ig depuis le debut.

C'est facil de dire que je suis agressif, orgrueilleux, en appuyant le tout avec des preuves mensongères. La coalition Maurdor - Kelthu fait l'effet d'une bombe.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:00:23   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon visiblement sa ne s arrange pas ici...

je pense que cette histoire va trop loin...

Fokus a abuser a un moment, il a eu des phrases malheureuses, le coup du hero dechu je suis agree avec maurdor cété vraiment pas dans l esprit "creve connard"... ensuite, malgré tout, je pense que Kelthu c est un peu trop emporter.

En tout cas, je regretterais que l on mette fokus dehors, je propose afin d essayer de calmer le jeux et d arranger les chose que l on donne une semaine supplementaire a fokus pour etre sur de notre choix.

Evidemment ceci est sous la condition que lui et kelthu arrive a cohabiter sinon j en suis désoler mais fokus devra partir.

=> Kelthu, essaye de faire un effort accepte ses excuses et essaye de discuter avec lui afin de calmer le jeux.

=> Fokus, si les autres me suivent essaye de faire en sorte que tous se passe bien et que l on oublie cette prise de tete, sinon je ne pourrais rien faire pour toi.

Allez bisous a vous deux en esperant que tout s arrange avant d en arriver a une decision douloureuse.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:00:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

je t'insultes en send IG ???????????? ......... tu m'ignores, je vois mal comment je peux le faire .............effectivement hier j'ai essayé de parler avec toi avant de poster sur le forum tes seules réponses ont été " tu es parano" ou des choses comme ca :'(
" mais le 10 ans commence a se justifier d'après moi " apparemment tout le monde n'est pas d'accord ici sur la valeur de mes posts ou mon age mental, cf post de mox


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement ? :pNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum