Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement ? :p

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Je m'en remet a votre jugement.

Moi je suis prêt a enlever l'ignore ( hop c'est fait ).

J'ai surtout pas envie de partir, je suis bien aux HnS

Kelthu, les post a chaud et send a chaud IG ont résulté en des insultes.

Bon moi je stop post, débater de mon sort, heureux ou malheureux, si vous avez un jour besoin de moi,je suis là.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:30:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi aussi je suis pour la semaine en plus.

Par contre si kelthu et fokus continue, il ny aura pas d'issue, fokus devra partir.

JE pense que fokus est quelqun qui veut faire partie de la guilde, et aimerai se racheter.

Faites vous des exuses et repartont ensemble.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:40:32   Voir le profil de ibelath (Offline)   Envoyer un message privé à ibelath   

ps : c est un copier coller de ce que j'ai mis dans recadrage de guilde

Moi frenchement ca me fait bizard d'entendre que vous avez eu des problemes avec fokus...

j'ai du rater tous les épisodes moi j'ai jamais eu aucun problemes avec lui, enfin j'ai fait que une seul fois scholomance avec lui et on avais faire l'orcale aussi si ma mémoire est bonne...

des conneries tous le monde en fait personne est parfait et c'est pas en revenant sur des dire de cette personnes meme si c'est vexant, laisser lui p-e une seconde chance non ?

moi perso je vote oui pour la simple et bonne raison que j'ai aucune raison de voter non...

il y a quand meme une chose qui me fait " rire " c'est le coup de l'instance, vous arrivez à vous engeulez parce que si parce sa prend pas votre chemin ... excuser moi mais perso je trouve ca de la gaminerie pur.

sur le coup du sal juif c'est clair que ca c'est vraiment pas cool mais bon tout le monde dit des conneries moi en dernier ^^

je pense que si les personnes qui sont en conflit mete un peut du leur ca pourais etre une bonne chose. Les gars oublier pas que wow reste un jeux, c'est avant tout de l'amusement stop les prise de tête

et puis dans une guilde c'est difficile de s'entendre avec tout le monde moi par exemple je vais dénoncer un guerier 60 de la guilde il arrete pas de m'embeter il faut faire quelque chose le mettre tout nu dans ogrimar et l'attacher à un piquet je ne dirai pas son nick parce qu'apres il va m'en vouloir ^^ juste une chose à dire kiizz taurux ^^

allais kizzou les gars
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:04:27   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Finalement Fokus reconnait la plupart des choses qu'a dit Kelthu :
- "Sale juif" : il reconnait, alors qu'il disait le contraire au début.
- "creve connard" : il reconnait
- "Prénom de gay" : il reconnait
- "creepack d'allianceux à répétition" : on a des temoins.

Enfin bref, j'atends par acquis de concience l'avis de Ten et Lerige, mais avec de tels chef d'accusations, garder Fokus au sein de la guilde me parait inenvisageable. C'est beaucoup trop pour un seul homme, qui plus est en période d'essai.

Que cela soit simplement de l'humour de très (très très) mauvais gout, ou une réelle violence verbale, peut m'importe. Je n'admets pas ça d'un hns.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:16:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Hé bé.... 15 h d'absence sur le forum et ça s'emballe...

@ Kelthu pr commencer :Calme toi s'il te plait ! Ton nouveau rang dans la guilde doit t'imposer un calme et de la diplomatie : chose que tu n'emploie pas avec Fokus... On a déjà Ten qui s'emporte j'en veux pas d'un deuxième ( ---> Kiss Ten ) Bref je comprends qu'au vu de ce qui s'est passé tu te sois un peu emporté, c'est compréhensible mais je souhaiterais que tu avale la pilule et accepte ses excuses.

@ Fokus : ... que dire. Diffficile de juger alors que je ne te connais pas ! Cela dit la période d'essai étant là pour "tester " les gens nous attendons d'eux qu'ils soit irréprochables... ce qui n'est pas le cas !
Nous avons proposé une nouvelle semaine d'essai, et nous allons la maintenir même si en effet tu cumules pas mal de mauvais points.
Mais quelques bons quand même !

Mes conseils : ravale ta fierté... ici on s'en fout on a pas besoin de "roxxor" en pvp. Ni de gars qui connaissent mieux que tout le monde les instances. Si ces traits de caractères te restent de DAOC mets les aux placards ou monte ta propre guilde
Bref ici personne n'est plus haut que tout le monde, ça m'agace profondément tout ce que l'on te reproche : clairement c innacceptable dans notre guilde. Mais tu as l'air en effet intelligent et avoir la volonté de te rattraper -----> alors fais -le pendant cette semaine supplémentaire que l'on t'accorde !

Par contre je te préviens, colle à l'esprit HNS si c le tien... si ce n'est pas le cas, que tu aime leader, que tu veux être absolument roxxor en pvp, que tu aime fragger de l'ally à tout va alors passe ton chemin tu n'es pas au bon endroit...

Par contre je pense en effet que l'erreur est humaine alors fais des efforts dans le bon sens et cette histoire sera vite oubliée.

Bon courage, comme nous ne pourrons pas jouer ensemble sur cette affaire je ne me permettrais pas de porter le jugement final, mais s'il faut trancher entre Kelthu ou toi. Mon choix est déjà fait !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:37:28   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

vous voyez rige c pas un chef c un mentor, total agree !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:42:07   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

je suis d'accord avec la voix de la sagesse :)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:07:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

mais quel vieux con ce rige

j'anticipe la volée de fleurs pour rige, donc je me fais l'avocat du diable

(sinon rien à redire, c'est exactement la bonne décision à prendre)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:09:15   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Trop gentil le chef, sa bonté le perdra Idem pour toi JiB
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon allez moi je ne suis plus d'accord avec la semaine (je l'etais au debut).


Encore au goulet, le gars qui donne les bons conseils, et qui me repete a chaque fois le wipe de HT sur un ton que j'apprecie pas trop.

Ps: Taurux ne fait pas de meme.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

sisi moi je fais de même pkoi ?

c plus moi que fokus d'ailleurs :°)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:22:03   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

j'ai rien compris...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:14:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ou alors Fokus a un problème pour faire comprendre que ses posts sont "satiriques" je dirais plutot ironique, ou alors il ne le dit pas de cette facon, mais de facon serieuse. Premier cas : problème de compréhension, deuxième cas : la c'est beaucoup plus grave :'(


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:34:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon! Ca va pas non de tapper 3 pt1 de pages en mm pas 1 journee? V'la tt ske g du me tapper comme lecture moisie pr arriver juskici (kelthu fais des PARAGRAPHES pitié )!


Bon alors g qq trucs a dire avt de retourner ds mes pénates (et dire ke pdt ke je tappe ca y a 1 connard ki me bute tous mes chouettards, non mais merde koi!)


1) Chef! Quand je m'ennerve g tjrs 1 bonne raison, non mais....


2) J'agree avec a peu pres tt ska dit le chef (chier de rajouter 1 pavé copié-collé), gloire au chef (nan nan g plus besoin de faire de lèche, depuis le tps tfacon...)


3) Trève de plaisanteries, j'en viens mtn au sujet qui nous occupe ici! Alors kesk'on apprend dans tout ce tas de merde? Ca parlote, ca parlote, ca repete les mecs trucs, ca apporte rien de constructif...Kesk'il est CHIANT ce topic! Bon alors vs pouvez pas vs expliquer comme des grandes personnes au lieu de jouer mutuellement les sourds? Entre kelthu ki se repete et fokus ki repond a rien, on se retrouve ou?

Perso je connais pas DU TOUT Fokus. Jamais vu (de loin ds la brume p-e). Jamais parlé ("salut"). Jamais joué avec (la c vrai par contre). Dc en gros je suis absolument pas en mesure de juger...Et il faudrait ke je prenne comme argent comptant le ramassis de merde ki s'etale sur 3 pages juste au dessus? Vous etes meme pas d'accord sur ski a ete DIT! "T'as dit ca!" "Non c'est pas vrai!" "Si c'est vrai!" "NON C'EST PAS VRAI!" ===> On arrive OU?


En partant de ce que je SAIS ben... Je sais rien. Donc Fokus autre semaine d'essai, va falloir k'on play ensemble et la je verrai bien (pas la peine de simuler en te forcant a etre cool si tu l'es pas, be yourself c tt, ca se voit de tte facon qd les gens se forcent )


NB: prenez des SCREENSHOT au lieu d'affirmer des trucs sur leskels vs etes pas d'accord et k'on a aucun moyen de vérif bordel!


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:26:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pas de screen, parce qu'avec ca on peut utilisé un exploit bug,
Et faire croire qu'un joueur parle.
Avec un procede tout con, qui fonctionne sur tous les chats (presque).
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:40:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'utilise un petit addons qui s'appelle ChatTimestamp, qui affiche l'heure à coté de chaque phrase du chat, et j'ai découvert un intéret collatéral, c que quand quelqu'un fake forcément y'a pas l'heure à coté du nom vu que c la mm phrase, pratique
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:41:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

M'en fous, c'est tjrs mieux que "T'as dit ca!" "Non c'est pas vrai!" "Si c'est vrai!" "NON C'EST PAS VRAI!"

DONC PRENNEZ DES SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:36:26   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

xorc, tout le monde n'a pas ton mod, et quelqun qui va utilsé cette exploit et prendre un screen, il va surment pas utilisé ton mod

Message édité le 01-07-2005 à 18:15:51 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:33:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Fokus ne nie pas ce qu'il a dit comme le fait remarquer moxou :x
"Finalement Fokus reconnait la plupart des choses qu'a dit Kelthu :
- "Sale juif" : il reconnait, alors qu'il disait le contraire au début.
- "creve connard" : il reconnait
- "Prénom de gay" : il reconnait
- "creepack d'allianceux à répétition" : on a des temoins. "


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:44:33   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

JE VOTE NON O RECRUTEMENT DE FOKUS.

je le trouve orgeilleux, imbu de sa personne et j'aime pas du tt ses reflexions.

Je suis du meme avis que kelthu sur son compte, il n'a rien a faire chez les HnS.
Surtout que apparement les places sont rares et je trouve que Flint et son frère jack meritent plus la place vu que je les connais depuis le début de wow et qu'ils sont super sympas.


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:47:25   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Jamais vu Fokus mais si c'est vrai dehors!!!!

Fokus pour nous éclaircirent pourrais tu poster pour te justifier et expliquer POURQUOI ???

Avant que les dés soient lancés...


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:24:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

BOn laissons de côté ce probleme entre moi et Fokus dont on a deja beaucoup parlé, mais je trouve que fokus chain les goulets et ne bouge que trés rarement avec nous................................ une instance ? non je mass points d'honneur , les réponses comme ca m'exasperent


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:01:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouai d'ailleur faudrait arreter avec bougé avec vous parce que je sens que la on va me faire la gueule a fond parce que je joue plus a wow et je refuse de faire mc, ca commence a etre un peu lourd :/


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:06:20   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bof skill, tu fais ce que tu veux

De toute facon pour MC on a déjà Taurux Ramz et Jee.

Si t'es pas motiver pour participer avec la guilde, libre à toi. Simplement n'atends pas ensuite d'elle qu'elle soit au petit soin pour toi.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:42:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas du tout la même chose skill, toi tu est pas souvent sur WoW et ce n'est pas grave, on va pas t'obliger a venir sur un jeu que tu aimes pas en permanence !! ont e fait pas la gueule mais par contre quelqu'un qui joue trés souvent et qui ne le fait que trés peu avec nous, c'est plus embetant ! Donc pour fokus j'attends de voir s'il continue a jouer en solo ou s'il s'intègre vraiment !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement ? :pNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum