Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 le jeu a la con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 07:56:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

complexe x-orien d'inferiorité resasse depuis l'enfance avec une totale incapacité à s'exprimer sans generer une agressivité malsaine d'un type voulant etre musclé, plein de poils et sachant se battre. ==> type musclé plein de poils sachant se battre ?? on parle de moi??
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:18:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

on parle de moi?? ->bof


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 11:07:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bof -> mot de base de l'architecture linguale limitée a 2 syllabes de caramba servant dans tous les cas de figure où le centre de traitements est incapable d'analyser la situation et de rendre une réponse appropriée.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:21:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

mot de base de l'architecture linguale limitée a 2 syllabes de caramba servant dans tous les cas de figure où le centre de traitements est incapable d'analyser la situation et de rendre une réponse appropriée. ->mauvaise analyse d'un cerveau primaire et déficient incapable de faire la difference entre une outil de calcul et un cerveau.(mot inconnu dsl).Adaptation au vocabulaire intelligible par X-or.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:32:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol a blois je remarque qu'ils sont assez fort en cassage express !!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:42:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bof question d'entrainement^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:15:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

question de survie ouai.
koike dans le caramba c plutot parler dans le vent que casser, mais son éducatrice fais tout pour l'aider à se réadapter.
C pa gagné.

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:43:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

???? lol bande de pater gluant!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:53:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Merde je me disait aussi, on doit avoir la même alors.
Et puis de tout maniere de la à me casser...y'a du taf


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:50:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mauvaise analyse d'un cerveau primaire et déficient incapable de faire la difference entre une outil de calcul et un cerveau.(mot inconnu dsl).Adaptation au vocabulaire intelligible par X-or. --> envie de coller des gros "GENRE" un peu partout qd je vois vos posts...d'ailleurs je m'y emploie, tentative desesperee pour degrader l'integrite de vos petites personnes mediocres se trouvant au ras des paqueretes que j'execre


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:58:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

envie de coller des gros "GENRE" un peu partout qd je vois vos posts...d'ailleurs je m'y emploie, tentative desesperee pour degrader l'integrite de vos petites personnes mediocres se trouvant au ras des paqueretes que j'execre -->zoomorphisme apparenté à un rongeur herbivore fumeur de marijuana révélant un intellect fumeux et confus guerre plus évolue que le susnommé lapin.


T'aurais mieux fait de te faire oublier toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:23:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

zoomorphisme apparenté à un rongeur herbivore fumeur de marijuana révélant un intellect fumeux et confus guerre plus évolue que le susnommé lapin ==> peut etre que ton ramage incessant n'est que la compensation pathetique des insuffisances anatomiques deplorees de certaines regions desertiques de ton affligeante geographie


tu crois vraiment?


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:35:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

peut etre que ton ramage incessant n'est que la compensation pathetique des insuffisances anatomiques deplorees de certaines regions desertiques de ton affligeante geographie -->mouais language arbitraire emanant d'une affligeante incapacité à faire concorder deux mots ayant un qqoncque rapport.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:26:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

who moi j'aimais bien "affligeante géographie", c mignon je trouve, ca me rappelle le giscard d'estaing a réussi a rentrer a l'académie francaise (ouai je c jchui encore interdi de smileys ca commence a mgavé)

... -> blablabla
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:54:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

blablabla -> caramba et son faux sublissime verbiage qui fait style mais c'est tout




--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:56:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... -> cassé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:56:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ps: verbiage = sex intentions 2 réplique culte!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:57:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cassé -> braïce 2 naïce


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:00:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

braïce de naïce-->loulou


Note que tout ce que j'ai dit a un sens...c'est pas de ma faute si t'as pas encore appris les mots de plus de deux syllabes.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:01:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaiii l'autre il reprend mes vaaaannes !!! pitoyable...
loulou -> tafiole
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:05:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

loulou -> chuck norris

"Note que tout ce que j'ai dit a un sens...c'est pas de ma faute si t'as pas encore appris les mots de plus de deux syllabes" -> "a-na-to-mi-ques" est un mot composé de 5 syllabes -> tu sors (pour casser un théorème il suffit de demontrer que celui ci est totalement absurde, par exemple en trouvant un contre-exemple ki casse toute la theorie vaseuse et infondee)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:06:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde trop tard

tafiole -> chuck norris


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:13:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

chuck norris->texas

pour le coup du "2 syllabes" j'avais pas vu le petit ® a cote de ta vanne.
quand a teb je m'excuse j'ai largement sous-estime ton intelligence tu sais compter jusqu a 5.si si je suis epate la mea culpa.



--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:17:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

texas -> rodeo


oui apres 5 j'ai du mal a compte comme tu le remarque si judicieusement...en effet au dela de ce chiffre fatidique, mon systeme de comptage devient aussi vaseux que tes vannes, ce qui n'est pas peut dire


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:19:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

(bon relou jvé play, apres 1 dure journee a faire des maths...astuce: si je me sers de mes 2 mains, je vais juska 10, c'est ca le progres )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  le jeu a la con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum