Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 le jeu a la con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:02:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

exo de glad -> ouvrez grand votre Q comme fais votre prof small
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:04:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouvrez grand votre Q comme fais votre prof small ==> "-non monsieur on est pas glad nous,on a du se tromper de cours""-restez ici now vs etes glad vec moi jusko bout!!!"


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:09:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... -> jub t pd de l'anus du Q rectumisé
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:11:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jub t pd de l'anus du Q rectumisé ==>pk tant de violence envers moi?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:18:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... -> paskeu small repond pu, mais bon jpeu me tourné vers kesako c encore plus drole
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:29:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

paskeu small repond pu, mais bon jpeu me tourné vers kesako c encore plus drole ==> pk tant de violence envers kesako?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:35:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... -> paskeu c 'igolo ma'ant, ca tpoz un pbm? tu veux kon sorte??
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:54:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

... -> paskeu c 'igolo ma'ant, ca tpoz un pbm? tu veux kon sorte?? =>>>> OUI !!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:19:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

OUI-> cri retentissant à la partouze chez X-or
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:49:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cri retentissant à la partouze chez X-or ==>Small y est donc?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:50:37   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

reeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
jub c un big gladiateur spour sa kya tan de violence enver toi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:25:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf tg toi tu suis pas le jeu t'es disqualifié d'avance rien ke pour ta gueule,,MOUARF!!! :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:47:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Small y est donc? ==> adriana y est donc?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:52:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

adriana y est donc? ====> jub,x-or et duck n'y sont donc po
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:53:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jub,x-or et duck n'y sont donc po ======> bah non sont po bo!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 12:11:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

adriana y est donc? ====> jub,x-or et duck n'y sont donc po
jub,x-or et duck n'y sont donc po ======> bah non sont po bo!

C'est pratique ca tu fait les questions et les reponses en meme temps
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:03:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bah non sont pa bo -> donc prefere rigoler en regardant small se faire sodomiser par le bossu de notre-dame plutot ke de participer a cette partouz de freaks
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:36:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

donc prefere rigoler en regardant small se faire sodomiser par le bossu de notre-dame plutot ke de participer a cette partouz de freaks =>oui mais small il encule adriana et il dit a casimodo de se casser ;o et puis il t'emmerde par la meme occasion
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:49:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... -> si seulement small avait autre chose ki ptit bout de peau ki sent le pipi a la place de la bite il dirai jtencule mais non alors il m'emmerde mais ca m'arange
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:56:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

si seulement small avait autre chose ki ptit bout de peau ki sent le pipi a la place de la bite il dirai jtencule mais non alors il m'emmerde mais ca m'arange ==> Loul viens voir et tu verra

Oula c philosophique tout ca
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:01:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

...-> tg tafiole ka pa 3 poils au cul, tu te permettrade parler comme ca de ta queue ken tu sera au moins au lycée
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:04:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tg tafiole ka pa 3 poils au cul, tu te permettrade parler comme ca de ta queue ken tu sera au moins au lycée ==>>> :'( :'( :'( :' (:'( :'( je me soumet :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:05:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Loul viens voir et tu verra -> merde c'est trop etit je suis passé a coté sans la voir

(hey caramba, "yepikai pauvre con" c'est un des 3 die hard (bruuuuuce) mais c'est lekel? piege de cristal no?)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:06:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ten t toi et va sur le bon post pour caramba !!! pater!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:08:27   

No c'est le deuxieme je crois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  le jeu a la con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum