Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 le jeu a la con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:53:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

trace de foutre -> putauin je suis mal c'est pas discret


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:56:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putauin je suis mal c'est pas discret -> heureusement g mi mon calecon passe-partout (ouai celui avec un photo de passe-partout sur les couilles)
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:57:42   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

heureusement g mi mon calecon passe-partout --> jespére k'l ora pa l'odorat tro fin


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:00:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jespére k'l ora pa l'odorat tro fin → jvai mettre mass drakkar noir elle captera rien
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:53:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

jvai mattre mass drakkar noir elle captera rien -> le viking ca marche


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:57:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le viking ca marche → il est universellement connu que les francais ont inventé le parfum pour éviter d'avoir a se laver.

t po encore en stage toi??
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:04:16   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il est ...se laver -> messieurs, la cour

si si je suis en stage la


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:28:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

messieurs, la cour → jolis cailloux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:30:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kolis cailloux -> sur la plage abandonnée


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:39:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sur la plage abandonnée → coquillages et macchabés
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:41:36   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

coquillages et macchabés -> comment marcher sur les os


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:02:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comment marcher sur les os -> évite pieds-nus
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:06:10   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

évite pieds-nus -> va-nu-pied


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:10:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

va-nu-pied → sans-culotte
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:15:11   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

sans-culotte -> lycéenne


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:17:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lycéenne → college girls exposed n°3
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:26:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

college girls exposed n°3 -> le spring break existe aussi en australie


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:17:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le spring break existe aussi en australie → les australiennes sucent avant leur dépucelage (source TRES sure!)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:32:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

les australiennes sucent avant leur dépucelage (source TRES sure!) -> vive les australiennes !!



PS regardez moi ces 2 noobs flooder qui ont passé leur temps a poster …
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:49:10   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yop lé loulou, j'vous écrit sur ce poste, parce ke la fleme de créér un post juste pour vous dire ke je suis tj la!!!

nan en faites j'ai trouvé du taf, mais les horaires sont mortels, 5h-13h ou 13h-21h, donc je suis tous cassé, en plus c dans une fabrique de parquets, c'est la chaine toute la journé, et le bruit de machine en permanence.

sinon mon modem adsl devrait pas tardé , jai fait la commande, d'ici une a 2 semaine.
en plus j'ai plus FT, mais bon... tous ca pour dire ke dé ke j'aurais le temp, j'esserai d'etre plus présent ( en rachetant FT, mais avant, je vais incestir dans new PC)

bon j'ai pas mal raconté ma life a ce ke je vois, mais bon.....
sinon bonne chance pour les prochaines pour la ligue.

ciao les gars


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:22:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba jte conseille d'investir dans des bouchons si tu compte y rester longtemps. tu sais des bouchons moulés a ton oreille, c grav bien. moi j'en ai pour la musique jlai ai payé 800F ils font -25dB, et y'en a aussi spécialement pour les industries jcroi que c moins cher.
et c les mm horaires que muta_rouss, et regarde a l'époque il était tout le temps là! (bon d'accord il faisait QUE ca, mais bon :D)


vive les australiennes !! → chut small ta pa l'age
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:19:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

chut small ta pa l'age -> il y a po d'age pour ces choses
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:30:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il y a po d'age pour ces choses -> ba on peut etre trop jeune ou trop vieux... toi t tro jeune
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 07:42:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ba on peut etre trop jeune ou trop vieux... toi t tro jeune -> gnagnagna
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:05:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

gnagnagna -> proutproutprout


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  le jeu a la con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum