Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 2ème MC Jeudi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:39:58   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

voila tout est dans le titre, nous avons parler avec ceux qui rester pour proposer un jour pour le prochain mc et la majorité était d'accord pour jeudi.

En tout cas les starzet voodoo sont pour un MC jeudi :).

A part ça c'était bien pour un premier MC dommage pour les problèmes serveurs comme toujours blizzard arrive à tout merder et c'est surtout dommage pour ceux qui liberent leurs soirée rien que pour MC

voila
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:42:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui on y retourne jeudi, même heure.

Essayez de poster vos inscrits comme pour ce soir
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:59:46   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Les StarZ seront là pour continuer ce que l'on avait si bien commencé j'attends de faire le point avec la guilde pour poster la liste définitive.
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 06:55:24   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

moi ve y aller
Raz le bol de me faire enfler la place a chaque fois
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:42:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je m'inscris aussi


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:34:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

inutile de dire que j'en serai ^^

par contre pr vendredi soir et le w-e c'est cuit :/

de même lundi soir je ne serai pas là :s

avec de la chance je suis là dimanche soir ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:00:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ghork : "Raz le bol de me faire enfler la place a chaque fois" tu lirais le message de guilde quand tu te connecte et que tu "dis : bonjour" tu saurais aupres de qui t inscrire pour venir a mc sa faisait 5 jours que le message suivant etait annoncé : "MC, MArdi soir, 20h00, whisp mox"

Bon sinon, moi je suis purement degouter, pour une fois que j'avais reussi a bloker une soirée pour go mc...

Je vais voir mais je ne pourrais certainement pas venir Jeudi (:

Désé : t inkiete ce week end faut tester zulgurub


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:03:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ghork t'es le bienvenu, parce que 4 chamans c'est un tout petit peu short en fait ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:49:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

ARGGGH ! Je vais quand même pas bloquer toutes les soirées pour WoW, mais c'est pas l'envie qui manque Snif il va falloir faire des choix entre MC et Zul'Gurub maintenant

Je vais essayer d'être au MC de Jeudi, et au Zul'Gurub de dimanche si ca se fait.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:57:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais que c'est un peu chiant mais on est parti pour 2 semaines d'apprentissage de MC avec les nouveaux.

Du coup ça fait pas mal de sorties...

Mais une fois le rythme acquis, on fera 4 boss par soir. A ce moment on aura plus besoin de 36 sorties par semaine.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:41:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori on va faire MC tous les 2 jours. Disons 3 fois par semaine. Le week end ça se passera dans l'aprem, l'expérience nous a montré que le samedi soir y avait pas grand monde

Le reste du temps sera reservé à Zulgurub, ainsi qu'aux events funs, et éventuellement aux autres instances si il reste de la place
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:48:42   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi je suis ok pour 1x MC et 1x ZG semaine et encore, c'est beaucoup, car ma femme et ma fille vont jetté de l'eau dans le PC (déja vu)


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:01:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

chacun joue à son rythme.

Mais il est nécessaire de progresser par étape. Et donc les premières fois on ne fera pas grand chose. Mais j'ai confiance dans le groupe et on ira vite.

Si des fois on est que 32 et bien on descendra à 32 (ce qui est largement suffisant pour la descente) et d'ici qu'on arrive à un boss on aura ptêt de quoi avoir ponctuellement des renforts (c'est bizarre je sais, mais si des gens ne peuvent aider que pour le boss parce qu'ils ne peuvent pas jouer toute la soirée ça me convient. En cas de down ils auront les points du boss mais pas de la sortie).

Bien entendu il ne faudrait pas que ça se généralise.

Je rappelle que durant cette phase d'apprentissage il est important de tuer Magmadar tôt histoire de bosser les descentes vers Gehennas/Garr qui sont plus techniques.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:03:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol mdr Sade Moi je vous dirai pas ce que m'a déjà fait Deelia niveau informatique mais il y a de belles perles aussi

Sinon Sade comment tu as trouvé MC avec le nouveau groupe ?? Bien mieux non ?
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:20:20   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Et on peu venir en retard juste pour le loot (/humour)

Sinon il est clair que le groupe va bien avancé je pense...pas trop de morts sur le differents pulls un e lead solide un hunter adroit ca va etre sympa ces petites escapades.

Par contre ca sera pas mieux d avoir 5 war au lien de 4 ? c est un peu plus souple non? (simple question)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:30:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Surtout qu'il n'y avait que trois Wawas effectivement présent non hier soir ? j'ai trouvé ça un peu limite aussi mais je pense qu'on en aura un ou deux de plus la prochaine fois.

Si pour le chasseur su tu penses à Dyeg il compte bientôt tirer sa révérence...

Allez Dyeg reste quoi tu vois comme tu vas manquer à tout le monde !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:36:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c kler re dyeg !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:42:16   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bon nephylis viendra surement poster pour vous dire combien on sera du coté des CA.
pour le moment ya moi deja cest sur

demo. ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:46:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Je montrerais a orkifé comment fairepour le pull
Enfin je montrerais a totu ceux qui veulent ^^
Mais pour une fois hier, je me suis marré a MC


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:52:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhalal et c'est que le début ! Quand on commencera à un peu mieux se connaître je pense que vraiment ça va être que du bonheur

Et puis il faut voir Zul'gurub aussi qui peut être très sympa

Bon cool donc Dyeg reste, c'est une très bone nouvelle

....





MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:51:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

;D allez dyeg reste on va bien s'amuser et il te reste zul guruuuuuuuuub !!! regarde ton set de classe, ! et le bijou !! il est beau hein dyeg ? hein ?


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:15:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je suis toujours dispo mardi pour un MC ou un Zulgurb si on en fait un

Message édité le 14-09-2005 à 13:48:06 par Aldebaran
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:51:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut salut

Alde moi je serai dispo Lundi et de plus si on pouvait prévoir les MC le Lundi plutôt que les Mardi ce serait bien je pense vu tous les problèmes qu'il y a juste avant les maintenances (bon surtout les patchs mais bon)

Sinon à propos de Zul'Gurub j'ai lu que les chasseurs hordeux dont le nom commence par "D" et finit par "G" aller pouvoir profiter d'un exploit découvert sur les serveurs Ricains qui augmente de 26% les chances de drops d'épic...Cet exploit se déclenche après avoir renouveler l'abonnement pour un mois minimum

Mais je sais pas si cette info va intéresser quelqu'un...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:05:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi les lundi c'est tendu :/
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:58:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree avec démé j ai entendu la meme rumeur...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  2ème MC Jeudi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum