Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 2ème MC Jeudi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:11:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca y est j'ai retrouvé la source:

Dear customers we would like to inform you that our developers are aware of the current exploit inside Zul'Gurrub and that it will hopefully soon be fixed.

The exploit currently only concerns Horde Hunters who's name start with "D" and end with "G" and do not exceed 4 letters. When they confirm their subscriptions on World of Warcarft Europe web site for a least a month a bug in the matrix modifies their loot table so epic items are dropped as often as uncommon items. We consider this a 26% increase in the chances to drop such an item.

We realize that other classes will soon be overcome if this is not patched soon, our developers are currently working hard on it.

The patch will be released as soon as Dyeg decides not to leave his comrades in such difficult times, where having at your side a real good, nice and charismatic Hunter is a MUST !

Please Dyeg, stick with your buddies, they need you.

The Blizzard Team


Message édité le 14-09-2005 à 15:18:11 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:15:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:46:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg trop fort


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:42:26   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Exellent !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:37:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

allez dyeg tu vois, meme blizzard te demande de revenir surtout que tu vas nous faire tomber de l'épique a zulgurub !!! depeche toi avant le prochain patch !! ca va etre reparé sinon


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:53:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol
j'aime bien ^^
encore encore.

Bon je vais tenter d'expliquer ma raison de leave wow pdt au moins un moi.
[mode je raconte my life : "on"]
Donc pour tout ceux qui le savent pas, j'ai fait des etudes en bac informatique, bac que j'ai obtenu. Suite a ce bac, me suis dit tiens pourquoi j'irais pas a la FAC avec 2 - 3 potes

Les vacances se passent tranquil, arrive la rentrée, ouais cool la FAC c'est trop fort. Trois jours plutard, dyeg has leave the FAC. Niveau de math vraiment trop élevé.

Suite a cette "abandon", un pote nous dit qu'il est pas trop tard pour S'inscrire en BTS info par alternance, moi et lefrenchy essayons, manque de chance, lefrenchy trouve une entreprise, et moi non (a vrai dire j'avais pas trop chercher, j'etais soulé).

A partir de là, a commencé une année sabatique, et comme ça tombe bien, WoW commence ses beta. J'ai fait beta US, KR et FR. Donc voila ça fait 1 an presque que je joue a WOW, et il faut le dire tout le temps.

Donc on arrive a aujourd'huit où je me dis qu'il faut vraiment que je fasse une pause, que je me laisse le temps de voir où j'en suis et ce que je veux faire. Et de plus je compte payé mon abonnement par moi-meme (c'etait payé par moman).

C'est une pause bien volontaire de ma part
[mode je raconte my life : "off"]

mais votre harcelment fait chaud au coeur


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:18:03   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Les Voodoos présent ce soir seront :


- Darkprince Mage
- Xaan Mage
- Orkydé Chasseuse
- Orkyda Pretre
- Ratnez chaman
- kigami Chaman
- Sebioss Voleur

Edit : les couleurs c'est parceque je me fais *** au taf ^^

Message édité le 15-09-2005 à 09:20:30 par Orkyda
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:23:01   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Liste actuelle des StarZ

AKdemy | prêtre
Borgas | prêtre
Prôfitroll | chaman
Painy | voleur
Crible | mage
Browny | guerrier
...

Message édité le 15-09-2005 à 10:30:42 par Browny
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:00:56   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Tiens y'a pas que moi qui glandouille ^^

Luci ... la la laaa la
Luci .. la la llaaa la.

Schling !*?@Oo
Y'a plus
Gniark Gniark
Ce soir elle est morte
De toute façon je peux pas blairer Obispo
Oo
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:08:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Alignement Voodoo/StarZ :
Mage x 3
Hunter x 1
Priest x 3
Shaman x 3
Rogue x 2
Warrior x 1

Soit 13 joueurs.

On risque d'être juste en Priest de notre côté, on va essayer d'atteindre 6.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:13:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je confirme que je serai là pour ce soir
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:20:08   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pourait on avoir votre effectif pour l instant?

PS: j espere qu il y aura plus de war ce soir et que blizzard nous laissera jouer :/
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:35:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh a mon avis ca va etre juste ce soir... y aura pas 27 hns...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:40:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mox s'occupe du listing pour HnS

A priori
Mox Shaman
Cyr Druid
Horyon Shaman
Désespoir Priest
Demethor Priest
Cid Warrior
Kelthu Rogue
Mlz Warrior
Kayn Druid

je mise aussi sur
Vinsous Rogue
Zeyous Shaman
Korky Mage

Les autres comme je ne suis pas IG la journée je ne peux pas vous dire.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:51:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je sais que zeyous ne sera pas présent ce soir, même si il est très motivé pour MC

Sinon Jib pas desoin de 27 HnS les C.A ont pas encore filé leur liste

Message édité le 15-09-2005 à 10:54:47 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:59:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et j'vous assure que c'est pas du temps perdu de descendre à 34 (accessoirement Lucifron est tellement un trash mob qu'à 34 c'est vraiment jouable)
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:02:43   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

on va essayer de motivé un mage de plus de chez nous et de faire une turbo harmonisation pour un warrior mais vraiment pas sur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:03:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

PUB : le rate drop des trash mobs a été augmenté en 1.7 ...

A nous les ceintures et les bracelets.
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:18:08   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Merci d'avoir mis la liste dje comme j'avais pas beaucoup le temps
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:34:16   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi je pourrais etre présent mais seulement a 22h alors si ya de la place je prendrais en cours , sinon tant pis
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:40:08   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

on fait la quete d harmonisation vers 17h pour avoir un war de plus pour ce soir, donc inutile de dire que ca va etre serré ... donc si ya des interressé pour la faire ou pour venir nous donner un coup de pate ca serait gentil
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:45:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca aurait été avec plaisir mais je termine le boulot au plus tôt à 18.30 :/

Courage en tout cas rushez bien
Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:53:48   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nephylis   

Les CA seront aussi présent:
Mais moin enorme que la derniere fois!

Lérétic Démoniste
Pessak Démoniste
Moxe Démoniste*
Nephylis Voleur
Sheiko Guerrier
Nemain Guerrier*
Zarda Prêtre*
Shagbag Chasseur*
Shlorka Chasseur*
Razmog Druide*

* Personne pas sur d'être présente à 100% donc à prévoir + large de votre coté les amis
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:01:03   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

on est mal pour ce soir :/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:09:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Effectif inscrit et sur à 100%

MoX, chaman
Horyon, chaman
Ghork, chaman
Cyr, druide
Kayn, druide
Vinsous, voleur
Kelthu, voleur
Désespoir, prêtre
Déméthor, prêtre
Sade, prêtre
Korky, mage
Dyeg, chasseur
Cid, guerrier
Mlz, guerrier

Avec les problèmes qu'il y a eu ces derniers jours, j'ai pas pu voir tout le monde, j'espere qu'on sera suffisament.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  2ème MC Jeudi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum