Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 2ème MC Jeudi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:16:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On manque grave de mage, on en a trop besoin pour ce soir. C'est bizarre, on en avait 8 mardi ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:30:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah on verra bien, en tout cas pas moyen qu'on annule hein, même si on est pas 40 ca vaut le coup de descendre comme le disait Déses.

Sinon Browny ta liste est terminée ou tu as encore du monde possible ?
Les C.A les non confirmés c'est du style pas encore au courant ou ils ont dit oui et pas confirmé ??

++
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:37:11   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Liste non terminée pour ma part (avec les ... ) . J'espère avoir un mage supplémentaire et comme dit on fait une harmonisation accelerée pour avoir un guerrier supplémentaire.

Si d'autres membres sont disponibles je vous informe le plus rapidement possible
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:46:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui j'avais vu les "..." je voulais savoir si c'était bien ça Cool
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:28:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas de problème, on verra bien ce soir

De toute facon établir des listes à chaque fois c'est difficile ...
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Notre liste définitive avec un mage et un démoniste en moins par rapport à mardi, remplacés par un guerrier (quête d'harmonisation toute fraîche d'il y a un quart d'heure )

AKdemy | prêtre
Borgas | prêtre
Browny | guerrier
Tatanne | guerrier
Prôfitroll | chaman
Crible | mage
Painy | voleur

Et là encore nous essaierons d'avoir sur notre plateau des invités insolites de dernière minute si le besoin se fait sentir. à tout de suite

Message édité le 15-09-2005 à 18:47:01 par Browny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  2ème MC Jeudi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum