Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Dégouter... Vraiment n'imp.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:12:26   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"Ðyeg, qui est maintenant /ignore par la moitié du raid ? "

Ho ca m'étonnerai........ on a pas 12 ans quand même............

Mais je pense que ce débat sera toujours d'actualité de toute facon, c'est juste une occaze de plus d'en parler ^^, et de refermé le sujet........ lol ^^.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

T'inquiéte pas dyeg je trouve que cette arme est destiné à toutes les classes combat armes.

Et puis on a lootera des tonnes, c'est plus un probleme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:54:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon....

G tout lu, et j'arrive a la conclusion que tlm a + ou - raison et principalement Cid et Démé qui ont encore + raison que les autres

Ok c'est indéniablement une arme rogue ou war spé attack (fury ou armes, je comprends rien a votre bordel), MAIS elle reste neanmoins excellente pour un hunter (pour ttes les raaisons evoquées ci dessus)

Et puis c'est vrai que depuis le debut wawa et rogues s'en mettent plein les poches alors que hunter...Nan y a pas a dire il la mérite vraiment

Voila voila, ce post n'est pas destiné a rajouter de l'huile sur le feu, c'est important que tlm donne son avis c'est tt



NB: Pour les sets, hors de question qu'on me stuff en 1er, je l'ai déjà dit et je trouve ce phénomène débile Cid!!!!!


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:31:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben moi je trouve que la lame de brutaliter est autant pour rogue que pour hunter


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:40:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu rigole, le rogue il s'en sert 100% du temps et au maximum de ses capacités, le hunter mm si c bien pr lui ca reste vachement occasionnel dc - adapté, faut pas pousser non plus


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:03:27   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben on va pas refuser cette lame au hunter quand même ?

Dégâts : 90 - 168
Vitesse 2.50
(51.6 dégâts par seconde)
+9 Force
+9 Agilité
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.


dsl mais je la trouve particulierement EXELLENTE pour hunter,

les carat sont pas mal et le dps est monstrueu et par dessu sa tu rajoute le +1% cc

ok rogue ne va QUE au cac mais hunter y est aussi contrain parfois donc on peut pas lui refuser sa


EDIT : heu jpeut voir le skinn ? Dyeg need Screen plz

Message édité le 15-10-2005 à 13:04:11 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:30:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en tout cas c'est PLUS utile pour rogue ~~


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:00:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

peut etre mais cest pas parce que une arme est + utile pour une classe que pour une autre classe que cette autre classe n'a pas le droit de roll ( ou de faire votre truc de dkp )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:52:04   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Salut,

Moi aussi le jour où ça s'est passé j'ai été étonné sur le coup.

Mais franchement, je joue moi-même un chasseur et les armes de mêlée sont une très grande importance pour cette classe. Même si le chasseur doit éviter le contact, il arrive que contre certaines classes le chasseur doit aller au CàC. Et je peux vous dire qu'avec une arme comme ça, Dyeg va déjà se réjouir un peu plus au contact.

C'est sûr, c'est une arme plus orienté Voleur/Guerrier fury mais néanmois elle reste tout à fait intéressante pour toutes les classes de mêlée.

Sinon j'aimerai faire une parenthèse sur le désir de certains d'interdire ou non des objets. Ca tuerai immédiatement la bonne humeur du raid et ça enrhumerait même la machine je pense... Je ne sais pas vous mais moi si je fais Molten Core c'est pour avoir le plaisir de t'obtenir des objets que je rêvais d'avoir depuis fort longtemps. Si on devait en arriver à exclure le set Puissance (par exemple) aux Guerriers spé Arms/Fury ça enlevrai déjà un grand intérêt à pas mal de Guerriers.
Déjà que je trouve à redire surtout item catalogué exclusivement spé déf, n'allons pas encore plus vers ce que j'appelle "l'exclusif".

Tout se déroule parfaitement bien, l'ambiance est bonne, le raidgr est efficace. N'allons pas tout gâché sur du loot. Moi je n'étais pas là quand vous faisiez MC avec les Warlord. Mais n'auriez-vous donc rien appris de leur bêtise ?

Franchement, il n'y a pas à se prendre la tête. On finira tous à long terme à être équipé de tout ce dont à rêver...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:55:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Arak a écrit :

Franchement, il n'y a pas à se prendre la tête. On finira tous à long terme à être équipé de tout ce dont à rêver...




heu nan dsl mais la tu te trompe ^^

certaint ne seront pas equiper avec les item de leur reves


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:57:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

wolgorf ...... VA TE COUCHER !!! C'est pas comme ça que tu va retrouver ton WoW cherri ^^

edit : j'en ai oublié leplus important, agree arak

Message édité le 17-10-2005 à 01:58:08 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:58:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tutute !! jpeus plus nolifer sur wow alors je nolife sur le forum ( comme me la dit Skill )

et avoue que jai raison !!
(sur le post du dessut )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:59:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan tu as tort, et tu me fais chié me faire flooder sur ce post


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:01:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

na pas du tout jai raison !

les personne qui arrete wow pendant un cour moment se voit refuser un equipement trouvet a MC ou Zul.

donc de toute facon certaine personne ne pourons pas etre stuffer avec leur matos de reve


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:04:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben qd tout les autre seront stuffés si
les dkps installent juste une priorité sur un objet voulu, mais il retombera bien un jour ou l'autre, et se sera au suivant de le looter.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:07:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   



MC et Zul deviendrons comme Strath / Scholo / Ubrs de mnt

sa deviendra des instance que l'on ne fera plus.

donc en faite SEUL ceux qui on masse dkp pourons avoir Item de reve

mais je ne remet pas en cause le systeme !

au contraire il est tres bien cest juste que je le trouve un peu .....


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:02:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nota bene :

pour avoir entraperçu la quête épique de Hunter (je suis allé aider Apis des NDNM) il vaut mieux avoir une bonne arme de mélée pour y arriver parce que c'est vraiment très chaud :/
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:32:47   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Pour moi un vrai rogue porte des dagues a la base
Les rogues spe combat sont des mauviettes hihihih

GG a toi dyeg



ps : Cette epée pour moi peut etre loot par un hunter mm si il est vrai pour un rogue spe comme kelthu ou painy il est claire qu'elle sera plus exploitée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:55:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai pas tout lu, n'empeche que dégouté pour les rogues, c OVER pour les pas spé dagues. enfin bon clearly a hunter weapon
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:43:44   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

dire que rogue spé épée est inutile revient a dire que vous ne connaissez pas tout de votre classe ^^ l'utilisation du rogue en deviens differente mais si nous parlons pve ... le damage metter parle de lui meme ... rogue spée epée loin devant a des année lumiere ^^

Arretez de vous cloitrer dans une logique rogue = dague ... Blizzard a fait un jeux bcp plus fin que ca
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heuuu, relis le message Ak c'était à prendre au 8eme degrés je crois
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe Rogue = dague ?!

cest vrai que les rogue spe attaque sont des bon dd mais les spe dague ce la joue a la finesse assurant ainsi une meilleur place en pvp

enfin cest MON point de vue


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:14:36   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

8 eme a non 1000em degres voir plus ya une chose qui est vrai c'est que les spe combat epee font plus de damage en pve , quoique.

Perso je trouve la spe dague beaucoup plus interesante surtout en pvp qui ne consiste pas a spamer la pernicieuse et de lacher les points
(mais bien sur cela nest que mon avis)
Chose fausse je connais surment mieu que toi ma classe m'enfin...

Et mauviette ne ve pas dire inutile^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:33:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl Ak mais je suis pas d'accord : dire que le rogue spé épée est inutile c'est faux. La vraie vérité : le rogue, c'est inutile !
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:15:37   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

mox ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Dégouter... Vraiment n'imp.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum