Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Dégouter... Vraiment n'imp.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:26:43   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Mmmmmmmm que réclamait-on a corp et à cri hier pour ZG ? Un rogue non?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

*dbg*
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:02:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol mox


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:03:42   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jouant aussi hunter depuis peu, cette arme est exelente, que ce soit hunter ou rogue, bien plus pour rogue tout de meme ^^

Le hunter passe 40% du temps au cac contre les voleurs, guerriers...
Autant tapper fort, d'ailleurs une arme de type lente pour warrior arme est aussi tres bonne pour hunter, Coupure d'aile + raptor... Avec une Ar deja, une attaque raptor en critique ca tourne pas loin des 1000.

(vecu avec ma lame barbare critique 954)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:10:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Le seul pb avec arme lente, c'est que si tu rate, le tps que tu réattaque, tu te prend 3 coups


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:28:47   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

pour donner mon avis meme si on s'en fou ^^
je pense que c a la personne qui roll de prendre ses responsabilités si il estime en avoir besoin ben il la roll ca fera des dkp en moin pour lui de toute facon
donc si il a fait le mauvais choix il sera penaliser d office puisqu il ne pourra plus looter avant longtemps (étant donné que les dkp montent pas vite et que meme si on en a ben qu'on peut pas roller parce que ya souvent qqun qui a + de dkp que toi )

maintenant c kler que la lame je la voyais + sur un rogue ou guerrier
mais bon si il need il need c tout c'est fait c 'est trop tard !
gg dyeg
a+ all
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MDR ton avatar sur le forum Darkmyst, faudra que je pense à m'en trouver un bien naze aussi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:02:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et voilà, un avatar bien naze
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:48:08   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

joli joli ton avatar aussi bidon que le mien gg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Dégouter... Vraiment n'imp.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum