Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 The Elder Scrolls - Oblivion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:29:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

un mot : Oblivion rox

et comme dans tous jeux Bethesda.. mage imba


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:33:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nerf, merci pour ton commentaire en fin de page 1 deme, ca m'a réveillé, a prioris ce ne sera pas les Elder scrolls que j'attends.

J'comptais l'acheter mais j'ai eu un froid, l'expression morrowind/10 aiie, mais y a d'autres choses qui me sautent aux yeux.

Oui, niveau config, ce sera dans 2 ans que j'en aurais une de ce niveau, 350 € ( ok 500 ;P ) c'est le prix que je mets pour me payer un pc, pas une cg ;o(

La téléportation je dis mwai, c'étais sympa dans morrowind apres etre parti sur une mission d'assassinat de revenir en ville comme un vieu galerien tout son matos dépouillé... Puis le sourire aux lêvres arrivé a son commenditaire, raah fini ce petit plaisir ? Ouaip ca ajoutais au réalisme, et à l'immersion, tans pis pour les pressés !

Le jeu semble bien buggé ... On change pas les mauvaises habitudes ? Dommage.

Une derniere chose, j'ai vu sur le site officiel des addons ! Waouw des jolies chevaux en armures ! Trops bien ca pete ... merde que vois-je a côté ?! Addon payant ? Lol ... Ca, j'aime pas du tout.

... Puis les dunmers c'est des noobs, bosmers au pouvoir ! ;D
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:50:15   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

*dbg*

Puis total agree les elfes c'est des tapettes !

les bretons au pouvoir !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est clair que le coup des petits addons à 1$50 c'est vraiment nawak...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:41:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est pas comme s'ils etaient sur emule en plus !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:20:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je l'ai dl et installé ce matin? J'ai fait une pauvre ensorceleuse elfe noire (je voulais faire 1 bretonne mais bon, autre fois p-e)

C'est bien ensorceleur? Histoire que je sache si je dois reroll ou pas


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:42:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ensorceleur ? Heu je sais pas, en fait je crée toujours des classes cutomisées jamais de classes pré-configurées, donc je ne vois pas trop à quelles compétences ça correspond, une chose est sur cependant:

1. les casters OWN ALL dans TOUS les elders scrolls, tout simplement parce que tu pourras jouer tous les gameplay aussi bien que les autres classes, furtivité et vol, bourrinage à la 2 mains, battlemage à envoyer masse sorts à distance...Donc déjà tu as un caster, c'est boen =)

2. ensuite le système pour "leveler" est particulier, tu montes de niveaux en montant tes talents principaux, donc regardes à quelles écoles de magie ca correspond pour enchnateur et ce sera celles-ci qu'il faudra privilégier pour monter en niveau.

Beaucoup pense que monter de niveau n'est pas top car les ennemis aussi montent de niveaux, et que par exemple si tu montes des stats non combats (éloquence, marchandage, illusion...) et bien tu te retrouves vite niveau 10 mais en étant aussi weak niveau baston que ce que tu étais en étant niveau 1, donc penses bien à garder au moins une compétence de combat (destruction, invocation, lame...).

Donc caster très bien, continue là dessus, si tu need des conseils hésites pas à demander came fera plaisir
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:45:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Moi je ne jure que par les assassins, une bonne dague dans le *** ya que ça de vrai

sinon +1 oblivion déchire tout


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:34:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais agree Flint mon main est un assassin aussi Imba dans Oblivion vu que 100% de chance de critiquer sur un backstab, ce qui était loin d'être le cas dans morrowind
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

complétement cheated ste classe j'avais un assassin aussi haha!²!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais bon comme je le disais, un mage cast invisibilité sur lui même = encore mieux que furtivité, puis fortifier talent dague/fortifier dextérité/fortifier force/puis invocation de dague daédrique et voilà comment un bête mage own un rogue
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:02:21   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

obligé il l'a recopié ...


Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le temps qu'il cast tout ça ton mage il s'est fait reperé ... et puis l'invisibilié ... un bon anneau de détection de vie et ça sert plus à rien


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les PNJs n'en utilisent pas Et caster ces sorts te permet de rester camoufler du moment que tu as un petit chammélon Je vous dis mages >> all
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:38:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mouais pas convaincu

tiens hier soir j'ai chopé l'hémophilie porphorique, et je l'ai gardée pour une fois, jvais m'amuser un peu à faire peur aux gens


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:42:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Donc caster très bien, continue là dessus, si tu need des conseils hésites pas à demander came fera plaisir


Super, je vais pas me priver




Question technique: les mod sont gourmands en perf? Parce qu'il arrive que mon pc ramme beaucoup en extérieur, genre quand il pleut en pleine forêt et que 2 brigands me tombent sur le rable pour me défoncer la paillasse, ce qui est quand même bien relou

A côté de ça c'est ultra fluide dans les "donjons".




NB: j'ai aussi laggé quand j'ai aggro 2 gardes et 4 paysans en essayant de piquer un cheval, mais bon ceci est une autre histoire


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:19:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si ca arrive qu'en extérieur regardes peut être la disatnce à laquelle apparaissent les léléments du décords et diminues la. De toute façon c'est un jeu gourmand c'est clair

JE ne sais plus si c'est dans ce post mais j'avais mis pas mal d'add ons bien sympa, et il a du en sortir encore de meilleurs depuis. Certains te permettent justement d'améliorer les perfs en jeu.
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:41:33   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Flint a écrit :

mouais pas convaincu

tiens hier soir j'ai chopé l'hémophilie porphorique, et je l'ai gardée pour une fois, jvais m'amuser un peu à faire peur aux gens

Tain avec ton histoire d'hémophile tu m'fais penser a l'hopital George Pompidou.
Ils ont donné a manger des oursins a des hémophiles.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:36:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

[...]et pas de rusher en pullant tous les mobs d'une ville comme le font bien sur les PNJ.

Tu fais allusion à la libération de Kvatch, ou il y a un passage encore plus relou? Parce que perso les abrutis qui foncent dans le tas en rameutant 10 mob non merci

D'ailleurs j'ai été obligé d'abuser pour Kvatch, en passant d'un côté et de l'autre des portes pour avoir seulement 1 ou 2 ennemis en face de moi, et pas 10 à cause des autres demeurés qui foncent dans le tas et aggro toute la ville. Est ce normal?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:47:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui, ce passage =) Si tu le fais quand tu es lvl 1-4 ca va. Si tu le fais après le niveau 20 c'est foutu, impossible (à moins de baisser la difficulté, ce que j'avais du me reisigner à faire)...

Donc oui en fonction de ton lvl c'est normal que tu en chies, plus tu es haut lvl plus ce sera dur, voir impossible. Seule solution alors baisser la difficulté, même si ca sux. :s

C'est bien à ce passage que je pensais, plus tard quand les PNJs feront "chier" à "rusher" ce ne sera jamais aussi handicapant qu'à ce passage.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:11:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai une ptite question en passant, l'un d'entre vous a trouvé comment réussir à choper la quête de Namira, la daedra de la laideur ?

jusque là j'ai essayer :

- de prier en ayant plus d'infamie de de réputation ( le double presque )
- de prier en étant vampire 100% ( je fesais peur à tout le monde )
- de trouver des potions réduisant la personnalité ... rien trouvé

qu'est-ce qu'ils entendent par "il va falloir que je m'enlaidisse" ?


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:19:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non pas trouvé non plus. Doit y avoir une popo dans le jeu qui "rend laid", je n'ai pas cherché dans les spoilers mais tu devrais pouvoir y trouver une réponse à mon avis.

Moi le truc qui m'a posé problème c'est dans la suite de quêtes des assassins quand tu dois assassiner toute une famille. La soeur, dernière sur ma liste, est malheureusement un garde :s

Impossible de la tuer discrètement ! J'ai tout essayé, pomme empoisonné, tentative de one shot jamais réussis, tuer de loin (très loin) avec arc de ouf' et flèches enchantées, rien n'y a fait :s Toujours cela déclenché l'attaque des gardes de la ville, avec amende de 1000 pièces à la clé (pour 500 pièces de récompenses, ce qui me fait dire que ça doit bien être possible). Je l'ai pourtant suivie toute la journée, et même dans les coins les plus isolés où elle passe l'alerte est donnée...

J'ai "résolu" mon problème en me faisant griller mais en m'enfuyant de la ville et en allant parler à un des mes potes de la guilde des voleurs a qui j'ai du payer des sous pour qu'il efface ma mise à prix...Décevant pour l'expert assassin furtif que je croyais être :'( Mais au moins je n'ai pas perdu de thunes dans l'affaire.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

méthode bourrine, j'ai trouvé que celle là aussi
D'ailleurs pour les pommes empoisonnées c'est super relou de les utiliser, lucien lachance en donne une aussi quand il faut vider le sanctuaire de cheydinhal, mais j'ai réussi à avoir personne avec ... ( par contre le spectre du papi = lol )


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:05:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La technique des pommes: Il faut se mettre ne mode pickpocket et lâcher la pomme dans l'inventaire de la personne, après avoir retiré tout autre nourriture qu'il pouvait avoir sur lui/

Dés que le PNJ aura envie de bouffer, il la mangera, et *tadam* ^^ Par contre ca ne marche pas avec tout le monde, certains PNJs ne la mangeront jamais et la garderont dans leurs inventaires pendant des semaines :s

La bonne nouvelle: dans le donjon de lucien, dans le tonneau tout au fond à droite quand tu fais face à la salle, pickpocket le tonneau (serrure niveau très difficile je crois) et dedans...10 pommes empoisonnées !! Et elle repop super vite en plus !

A 300 pièces la pomme c'est pour les assassins un bon moyen de tuer très discrètement et pour ceux qui ne veulent pas les utiliser un bon moyen de se faire des sous, d'autant que poids = 0 même avec 500 pommes sur sois

Méthode utltra fun sinon pour foutre le chaos en ville: tu cast le sort "frenzy" sur un PNJ, 95% des PNJS passe alors en mode combat et attaquent tout le monde, et lancer ce sort n'est pas considéré comme une agression par les gardes. Tu cast ca sur 10 personnes, et admirez le bordel monstre que cela génère, baston générale de 30 PNJS qui se mettent dessus, avec les gardes qui s'en mêlent et fracassent tout le monde ^^ Fou rire garantie =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:07:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha ouais ok, moi j'essayais de mettre les pommes dans les assiettes, sur les tables de repas, les endroits où les pnjs s'asseillaient ... tu m'étonnes que ça marche pas ^^

sinon effectivement, hier je suis retourné au fort faragut pour récupérer mon foutu cheval , et *mélancolie* je suis retourné à l'intérieur, voir si le refuge de lucien avait pas bougé ... et hop je tombe sur le tonneau de pommes ( à ce moment là j'étais pas si content que ça, jme suis dis "chouette encore des pommes que je vais pas savoir utiliser -_-' " ).

pour le sort frenzy, c'est quoi ? :o


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  The Elder Scrolls - OblivionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum