Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 The Elder Scrolls - Oblivion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:48:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

omg *DBG*!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:05:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin






--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

^^ Bon t'as trouvé ton indice au moins ?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:07:10   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

huhu ouned.



joli démé.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:13:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah je le trouve comment sans pc l'indice?

Suite de l'aventure vendredi prochain.....


Sinon j'ai finit la quête principale ( ), l'armure du dragon de malade on a le choix pour l'avoir en lourde / légère ?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sais pas je l'ai pas terminé moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:18:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SERIEUX???





AaAaAaAaAaaaAaAAAaaaAAaAAah !!! La fin est vraiment sympa, c'est assez bourrin, tu doiiiiiiiiiiiiiiis la finir !!

Tu t'es arrêté où ?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Me suis arrêté quand j'ai été maître de chaque guilde :s En général la trame principale des elder scroll ce n'est pas ce qui me passionne le plus. Dans celui ci je ne sais même pas jusqu'où j'avais été, martin était encore dans le fort avec les lames je crois, je lui avais filé des artefcats...Je crois que j'en étais à découvrir les espions dans le monde.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:28:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Continue, c'est vraiment sympa la fin, y a des gros fights de porkasse (notament quand on ouvre volontairement 4 portes d'Oblivion en même temps ou quand la capitale se fait....omg je l'ai pas dit )


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:34:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je reprendrai ca c'est sur, mais quand j'aurais à nouveau mon pc, que le jeu me sera vraiment bien sortit de la tête, et qu'il y aura assez de mods pour me donner une impression de nouveauté dés le début. Et là je remonte un ch'tit perso
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

l'armure du dragon est vachement décevante ten
elle a des stats de merde, des enchantements bidons, par contre niveau skin elle reste sympa, c'est l'armure que porte Martin dans la bataille de Bruma ( quand tu fermes la première grande porte )
et je crois pas qu'on ai le choix sur le type d'armure, enfin moi j'ai eu une légère, et ça suxx


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:19:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

légère ftw !!!


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais je préfère aussi, suis assassin, mais dans ce cas précis l'armure a que dalle des bonus de classes à armures légères


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:10:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

CHUIS COINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je dois me battre contre le grand champion de l'arène là, et y a un sale bug (enfin j'imagine que c'est un bug).

En gros je le provoque en duel, je vais parler à la nana pour lui dire que je suis prêt, elle me dit que c'est bon je peux aller dans l'arène, donc je vais dans l'arène, et là.....Ben il se passe RIEN ! Y a bien l'orc en face, le public et tout le bordel, mais les grilles ne se lèvent pas et l'animateur ne dit rien

Bref, j'fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:03:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

t'as fait la quête pour le prince gris avant ? où tu dois retrouver son père ?


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:21:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouais


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu t'avances bien jusqu'au bout du bout de ton couloir vers l'arène ?


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:56:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah tiens c'est p'tet ça, en général j'attends à 10m de la grille et j'attends de me faire téléporter au milieu. Je vais essayer de me coller à la grille, thx








































































































Démé connaissait le truc, en fait le discours dure + d'1 minute mais c'est buggé et on entend pas la voix du commentateur, suffit d'attendre 1min20 en gros


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:51:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

effectivement on entend pas la voix, ils ont pas fait de bande son à cause du nom choisi par le joueur qui varie je pense, 'fin bon osef, mais me rappelait pas que ça durait aussi longtemps quand même :o


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 02:14:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Juste le temps de te dire "Bordel ça bug ******* de jeu de ******", de charger 5 ou 6 fois, et finalement de shut down Oblivion avant d'aller demander de l'aide sur le forum de ta guilde


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:53:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:25:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tin je suis deg mon mago lvl 37 ki me sett plus sui bloqué ds cette putain de capitale a cause dun bug a la con :'(

je va reroll un assassin pour le genre tiens

n.b: bijour tt le monde et *dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

assassin ça roxx


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Oué ten le dernier zigoto a tuer dans larene ( l'orc ) il est a moitié buggé. Le depart faut bien attendre 2 3 minutes avant que les grilles s'abaissent ( j'ai alt+tab 10 fois pour me renseigner sur le net, une fois revenu l'orc m'avait kill -__- ).

Oui me suis mis aussi a oblivion, je rejoinds ten sur "gros fights de porkasse" a la fin ;D

Une semaine dessu, j'aime beaucoup ! ( a part la quete pour se guérrir du vampirisme tout va bien )

Elfe des bois archer ftw, j'adore le style snipouse ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  The Elder Scrolls - OblivionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum