Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Equipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:06:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Joué hier soir dans Wailing Caverns :

Le Tank du soir : LeRige Druide L25
Le Tank qui dort parce que les druides aiment pas sa gueule : Khally guerrier L22
Artillerie : Mago L23
Healing : Désespoir priest L20
Support : Druide L20

Bilan, pas une perte dans WC, un gros boss de fin géré sans aucune difficulté.

Concernant le cas du Healer qui se casse.
Je suis désolé, mais je joue Priest. Quand j'ai du mob sur le dos après avoir jeté oubli, fear et qu'il sont toujours là, je fais un tour du groupe en me shieldant régénérant. Si personne ne récupère l'aggro je fuis en espérant qu'ils me lachent.

Le groupe risque d'avoir des pertes durant ce temps. Mais au moins si je ne tombe pas je pourrai relever les morts.

N'empêche bonne instance hier. Je pense que LeRige aura apprécié la toute puissance du Mot de Pouvoir : Shield
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:16:21   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Je parlais pas des healer comme toi, le priest que je parle a vu qu'il y avait un peu trop de mob sur nous et s'est cassé sans se faire toucher une fois, de plus on a tuer tous les mobs mais avec un mort car il a pu se faire heal.

EDIT : Je vien de voir que c'etait toi Désespoir donc loin de la ma remarque te concerne, la seule PT avec la guilde je l'ai fait avec toi , et c'est meme plutot rassurant de te savoir derriere nous en mélé.

Message édité le 22-02-2005 à 10:20:08 par Turok
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:58:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

héhé =)

merci du compliment, j'pense que j'fais bien mon taf derrière ^^

ça serait encore mieux en micro-casque d'ailleurs faudrait vraiment s'atteler à ce point.

Message édité le 22-02-2005 à 11:02:54 par Helluin
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:07:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu m'étonne que vous ayez pas eu de mal Oo 3 lvl 20+.
en fait je commence à avoir fait pas mal d'instances quand mm, et ça c tjr bien passé dans la mesure où le healer ne se barrait pas, je crois que la plupart des groupes peuvent convenir si une bonne stratégie est mise au point.
par exemple moi ten rige et mox commençons à avoir l'habitude de jouer ensemble, résultat shadowfang torché en 1h sans une perte et en fonçant comme des bourrins dans le tas
faut dire que druide+cham, ça heal bien, et on avait un demo avec nous c sympa aussi.
mais un bon groupe, avec un seul healer il peut s'en sortir.
tout est dans la concertation en fait
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:47:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree with xor

lvl 20/20/22/23/25 et vs etes fiers de finir wc sans encombre?

Qd chacun sait ce qu'il a a faire et qu'il le fait bien, nimp quelle config est acceptable, la seul composante restant le healer

Et la ca devient un vrai plaisir de jouer ac des mecs k'on connait paskon sait k'on peut leur faire confiance, qd on sait que le warrior va pas bourrer sans attendre ke tu pull, ke le healer va pas oublier de te healer, ke le rogue va mezz le bon bonhomme, k'1 sale enfoiré va pas te carote le loot ki te revient et ki est lié qd ramassé, etc....

et c'est bien ca le pb qd on LFG, on joue ac des mecs k'on connait pas et c malheureusement trop souvent des gogols ou des mecs ki se barrent au bout de 10 min pasken fait ils avaient oublié ke le plombier venait... (etc...)


NB: hééééééééé oué xor/mox/rige/moi sommes des oufffff on plat pas mal ens et on cartonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 01:12:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vu que j'ai encore du retard sur le groupe de L24-27 difficile de teamer avec vous ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:32:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a 3 team hns -.-


--------------------

Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:15:59   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Ah bon? Quels level?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:38:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nan, dans le sens y a 1 team et 3 sous-team o_O


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:55:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben gros y'a la team zarlock-skill-yendan-dyeg-ghork, la team rige-ten-mox-xorc-"khally" (bien qu'il soit à la bourre il est plusieurs fois venu avec nous), et la 3eme je c pas trop mais bon ça doit se déduire facilement
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:01:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'fais ce que je peux pour grimper et coller à khally ^^

je suis entre deux eaux là, mais va me falloir rapidement un groupe stable parce que si je pars pour hillsbrad c'est pas seul
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:39:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben y a moi eventullement,
A partir du moment ou les monstres ne sont pas tous gris :o
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  EquipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum