Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 EviL.DohkO joueur NE : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
EviL.DohkO joueur NE : Présentation
 
Oui, je veux qu'il soit recruté
Non, je ne veux pas qu'il soit HnS
Je ne sais pas, faut voir...
Je m'en tape, qu'il vienne..
Pfff encore un sondage inutil...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:22:24   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Salut à tous (et toutes ?),

Je m'appèle seb, j'ai 23 ans et j'habite entre Paris et Limoges. La première ville est celle où je bosse par alternance, afin de préparer un diplome dont les cours sont donnés à Limoges.

Pour mon profil Bnet, il est ici : EviL.DohkO
Je joue NE, mais en ce moment je suis un peu débordé par les partiels et le boulot, et je ne suis pas trop disponible pour jouer. En revanche, la semaine prochaine tout devrait être OK. J'ai pas trop joué sur la 1.15, mais du temp de la 1.14 j'étais level 14.... après avoir été level 15
Je suis originaire du clan StoH, qui au temp de la belle époque avait gagné la toute première RotR organisé par warcraft3france. Par manque d'activité ce clan s'éteind petit à petit, et donc j'ai décidé de quitter le navire avant qu'il ne coule définitivement.

Je souhaite participer aux CW et aux ligues dans la mesure du possible... chose que chez StoH on a jamais réussit à faire.
Ce soir j'ai fait un petit duel avec MOX, et il m'a dit de passer ici pour me présenter... bah voilà, c'est fait je pense. Bienvenu à moi

Message édité le 03-06-2004 à 00:26:19 par EviL.DohkO


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:53:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon moi je suis le mec pas de la team qui sqouatte le forum mais en tout cas tu remplis 2 critères trés important du forum : tu écirs bien (spécial Ten ça ^^) et tu t'es presenté (rare ça :p )

La classe direct le mec lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:53:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et le vote à la con evidemment c'est moi lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:58:54   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Waaah classe
je suis un otr squatteur de ce forum xD

PS : et le 2eme vote con bah c moi bien sur xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:04:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une jolie presentation pour contenter tout le monde

Bah je vote POUR evidemment, vue que c'est moi qui l'est inviter à se présenter (afin d'éviter les remarques désobligeantes sur ma gestion pourtatn tout à fait excellente des recrutements )


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:39:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mox , c ok pour moi pour la semaine d essai, normal, meme si y a pas trop d hns sur bnet en ce moment c pas grave il doit passer par la semaine d'essai, a moins que le dictateur ne refasse parlez de lui, lol .

En tout cas felicitation t es un des premiers a faire une presentation aussi correct!!! ca donne envie de dire oui.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:28:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

juste comme ça Canard t'as même pas voté! et tu oses dire que ton vote est à la con aussi?petit filou menteur! Oo Oo oO oO Oo Oo oO (je sais y'a un peu trop d'yeaux mais bon spa grave) :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:33:50   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Dites moi, combien y a t'il de membres actifs chez vous ?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:52:14   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah juju j'avais l'intention de faire mon vote foireux juste apré le post mais il refusait parske gt pas loggé et i refusait de me logger oO
donc g laissé tmober j'avais po envie de me prendr ela tete a baisser mon nivo de sécu pour kil accepte cookie et otr connerie du genre oO

sinon pour l'acitivité ca dépend si tu veux le forum ou sur bnet xD
parsken fait c 2 teams différente ;p t'as la team forum et la team w3 bnet

xD (mox va me tuer xD)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:14:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol y'a des chances qu'il te tue, voir t'étripe avec ces petites pattes grassouillettes :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:55:46   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

S es petites pattes grassouilettes
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:06:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

exact, autant pour moi la noobification m'a pris subitement, c'est Ten qui va m'étriper avec Ses petites paluches poilues....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:25:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

on sprends une tombe commune ? c moins cher y parait xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:13:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

membres actifs : Ry0, Cuicui, moi, Skill, Oracle, Rige, Bingo, Jib, Kayn, Sifano (j'entends par actif ceux qui sont present sur bnet au moins 3-4 jours par semaine).

membres presents mais peu actifs en ce moment sur bnet (pour cause de révisions ou lassitude ou autre jeu :p) : Small, Ten (qui s'exile fonder une section UT2004 des HnS), Dyeg, Molusk (parti avec Ten), Fomd (revise son bac), Holly (un peu dégouté du dernier clan war, mais il va revenir le ptit :p), Azur, Xorc (surement trop bourré pour jouer à war3 :D)

Donc en fait on est quand meme loin d'etre mort C'est juste qu'a un moment on etait vraiment beaucoup, mais plusieurs membres ont quitté war3 il y a peu, donc on trouve la team un peu moins active qu'avant. Par contre les résultats en compet n'ont jamais été aussi bon
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:57:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est grâce à MOI ! lol ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:40:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

forcément qu'ils sont bons, y'a que les plus mauvais qui viennent rarement sur bnet
ba heu en fait g rien a dire...
tu fais koi comme école à limoges? 3il, ensci, ensil?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:27:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

style c koi c nom d'école???

bon ,bas voila mais la team n est pas morte et n est pas prete de l etre car d'une part : on aime war3 et d autres part j ai un plan pour faire peter le serveur de UT2004... et encore d autre part je vais faire desaouler xorc et azur, ah non, dsl xorc est foutu!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:07:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree with jub*

tu m'as l'air bien sympathique (loul) et tu fais 1 demande impec (comme l'a dit jub)...de plus tu as l'aval de mox, je ne peux dc que voter POUR (au diable la semaine d'essai)

voila voila... (en general c moi le chieur ki vote contre, la g rien a dire )


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:11:34   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

X-OR_C_prOOt a écrit :


tu fais koi comme école à limoges? 3il, ensci, ensil?

Je suis le prof de danse d'Alysée... c'est une sacré couineuse d'ailleur.
Non pour être sérieux je suis aux 3iL... pour être plus précis, je suis au CS2i.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:05:00   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

moué...ché pas... bof...p'tet...(pq mox ma fé venir? ~~)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 23:55:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais pas de problême je suis POUR,
d'ailleurs un joueur NE ca me fait bien plaisir.

dit doc, tu m'expliquera comment bien joué NE stp
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:32:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha cool moi jchui le prof de fesses d'alizée, jlui apprends à se faire faire les fesses.

donc si g bien suivi les commentaires de ten, mox aval?
hé bé, jamais j'aurai cru ça....
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:53:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c vrai une demande comme ça je croiq bien que c'est la première aussi bien écrite !

Faut dire aussi que c'est le premier qui est aussi agé...

Bref tu as l'air sympa, plutot bon, donc je vote POUR également

EN plus je cherchais un joueur Night ELf pour me coacher en solo et 2v2

Donc je te dis à bientôt sur Bnet


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:49:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est quoi le CS2i en français? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:00:03   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

[Cs2i] : Concepteur de Systemes d'Information Informatisés.

@Kayn : Euh bah je veux bien, mais je suis pas gosu... donc je crois pas que je puisse t'aider des masses.
@LeRige : lol comme dit précédement, je suis pas un bon joueur... En plus en 2v2 je suis une vraie merde molle... MoX peut confirmer je pense.

De toute manière avant de retrouver un niveau potable, il faut que je rejoue un peu plus.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  EviL.DohkO joueur NE : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum