| | | | EviL.DohkO joueur NE : Présentation | |
| | | X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 19:54:26
| haa la présence sur bnet, c un gros pbm dans le clan hns... comme dit et répété plusieurs fois, le clan hns n'impose pas une présence à ses membres (ni mm un niveau au recrutement), simplement un bon esprit et le respect (ouai jvou vois venir, mais je n'ai pas à respecter ceux qui foutent la merde dans le clan pendant des semaines, et qui par là mm nous manquent de respect). ce qui fait que la plupart des membres ont une vie bien remplie à coté, par exemple moi, j'ai bien 2 minutes à passer plusieurs fois par jour sur le forum mais c'est (pour l'instant) hors de question que je passe 1h sur bnet. bien entendu il y a aussi ceux qui en ont marre de war3 (et on les comprend) voila voila |
| tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 01:13:16
| joli, un gros *agree with x-or* s'impose
-------------------- |
| jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 09:18:46
| qui en a marre de war3 personne, ah oui si ptetre les petits joueurs, dsl!!! LOL bande de moule a gaufre, agree with xorc...
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
| mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 11:38:25
| Moi je vois frequemment 6 joueurs de connectés en même temps, le soir vers 21h par exemple. Apres on a des gars qui passent des heures sur le forum et jamais sur bnet ... suivez mon regard |
| MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 12:31:47
| euh je c pa ki tu vise la mox (c vre ke ten a bocou de message poste a son actif :p)
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
| JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 14:58:32
| lol pi ton smiley il arrete aps de me regarder, alors on se sens visé lol :p
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
| |
| | | | | | |
|