Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 EviL.DohkO joueur NE : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
EviL.DohkO joueur NE : Présentation
 
Oui, je veux qu'il soit recruté
Non, je ne veux pas qu'il soit HnS
Je ne sais pas, faut voir...
Je m'en tape, qu'il vienne..
Pfff encore un sondage inutil...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:26:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu pour l'instant, on a fait 2 duels, 2-0 pour lui

Bon ok j'etais pas super en forme, mais ca montre qu'il vaut incontestablement plus que lvl 15.

Bon ok en 2v2 c'etait moins top, mais c'est juste une question de strat et de teamplay, pas de probleme de micro, et la micro c'est de loin le plus dur à acquerir.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:40:11   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

C'est mon avatar qui te fait cette effet là pas vrai ?


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:43:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

si si tu peux m'aidé , même si t'es pas gosu
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:53:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je sui pour ossi un joueur NE on en a besoin yen a pa bocou ds la team

@mox g pa kitter wc3 la je revise le bac me je reviens apres vous inkietez pas


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:23:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

donc si g bien suivi les commentaires de ten, mox aval?

loul


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:26:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

No comment bande de gayz


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:52:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah la a priori c'est toi le gay


--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:11:56   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

LOL
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 20:48:43   

je me permet d'emetre une reserve o recrutement, donc pour l'instan dsl fodra que t'attende et sinon encore heureu qu'il batte mox -.-
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:51:23   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Je crois que c'est trop tard pour emmettre une réserve, je suis en période probatoire déjà


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:10:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

de tte facon t'as rien a dire preto


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 22:13:11   

moi g rien a dire, tu me cherche?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:09:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non, je risquerais de te trouver


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:46:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je dirais presque : vlan!
lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:08:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Preto, le fouteur de merde n°1 de war3...

Apres avoir mis la merde chez les ancs, et s'être du coup fait insulter, il revient ici ! FEAR !

Malheureusement, je n'ai pas la patience d'un ancs, et notre forum n'est pas du tout impossible à modérer comme le leur

Mais si un jour Preto, je t'assure, tu auras des amis... enfin peut etre ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:52:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

peut-etre. mais pas ici.
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2004 à 22:53:53   

omg pk mox est Vner comme ca apres moi? :o
enfin je me raba pas sur vou depui que je flood plu votre forum je re voir ce qu'il s'y passe (depar de drizzt ect..) et je fai qq post (10 biento 11 a ce jour) et vi g mi 15 pl°°p chez le ancs, certain l'on mal pri d'otre non, g as envi de me justifier o sujet de ce genre d'absurdité, si vs voulez vraimen pas que je poste ici tu me /w et je vine plu ya ocun pb
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:21:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Preto avant de me faire passer pour un monstre, regarde tes posts...

Tu passes pas dire bonjour, ou donner une remarque interessante, ou donner une blague marrante, tu passes te foutre de la gueule de HnS. Tu trouves ca drole ? Ok ben moi je trouve ca aussi tres marrant de te casser. Chacun son truc mon petit.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:13:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rhâ ce ton condescendant...pour un peu je culpabiliserais a sa place


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:50:02   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Je suis passé lvl 15 solo
Quoi c'est nul.... bouuuuhhh :'(


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:24:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hier j'ai battu lvl 29 humain ... quoi c'est nul vu ses stats de AMM abuser ... bouhhhhh
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:00:20   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Level 29 Humain... j'en rêve, malheureusement pour moi c'est du lvl 29 orc... bouuuuhhh


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:33:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je compatit


--------------------
Paraflood is Poor Flood
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:50:54   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Je vois que 2~3 gars de connecté sur Bnet à chaque fois que j'y v... c'est normal ?


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:59:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben ca depend tu y vas a kel eur sur bnet?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  EviL.DohkO joueur NE : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum