|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:06:23
| Alors vous en etes a ou ? Veuillez nous informer à la fois pour les joueurs hns et les autres guildes postez ici !! On touche au but, faites des efforts les derniers TOTAL DES PASS 46 9 guerriers, 9 voleurs, 9 chamans, 6 mages, 5 prêtres, 5 démonistes, 2 chasseurs, 1 druide H n S : ---> 20 personne avec pass = 4 voleurs, 3 chamans, 4 guerriers, 3 mages, 3 prêtre, 1 chasseur, 1 démoniste ---> 7 personnes aux trois drakes = 3 guerriers, 2prêtres, 2 démoniste, 1 mage, 1 voleur, 2 druide Dyeg (Chasseur) - PASS Xorc (Voleur) - PASS Moxou (Chaman) - PASS Lefrenchys (Prêtre) - PASS Psyckostorm (Mage) - PASS Ramz (Guerrier) - PASS Sade (prêtre) - PASS Kelthu (Voleur) - PASS Mlz (Guerrier) - PASS Darkmyst (Mage) - PASS Diamant (Mage) - PASS Jib (Voleur) - PASS Taurux (Guerrier) - PASS Horyon (Chaman) - PASS Kørky (Mage) - PASS Ten (Voleur) - PASS Désespoir (Prêtre) - PASS Cid (Guerrier) - PASS Xecutions (démoniste) - PASS Talrak (Chaman) - PASS Vinsous (Voleur) - PASS ---------------- Arilican (prêtre) - 3 drakes Pessak (démoniste) - 3 drakes Kayn (druide) - 3 drakes Holice (guerrier) - 3 drakes Zeyous (Chaman) - 3 drakes Jee (guerrier) - 3 drakes Aldebaran (guerrier) - 3 drakes Cyr ( druide) - 3 drakes ---------------- Déméthor (prêtre) - LBRS Féeclochette (Démoniste) - LBRS Jackdeadeye (chasseur ) - LBRS Flintdeadeye (Chaman)- LBRS Sinh (Chaman) - LBRS Lolom (Guerrier) - LBRS Fragtux (Mage) - LBRS CA : --> 12 personne avec pass = 1 druide, 1 mage, 3 chamans, 2 guerriers, 3 voleurs, 2 démonistes Ryle (Démoniste) - PASS Abracadavra (Démoniste) - PASS Titans (Chaman) - PASS Grimgor (Chaman) - PASS Hazhel (Chaman) - PASS Agrabath (Voleur) - PASS Nephylis (Voleur) - PASS Silent (Voleur) - PASS Tibiz (Guerrier) - PASS Igoria (Guerrier) - PASS Razmog (Druide) - PASS Tulkador (Mage) - PASS ---------------- Atomnium mage - Ubrs Brutor chaman - Ubrs Starz : ---> 9 personne avec pass = 1 chaman, 1 chasseur, 2 guerrier, 2 voleur, 2 prêtre, 1 mage Prôfitroll (chaman) - PASS Bobos ( chasseur) - PASS Browny (guerrier )- PASS Spriborio (Chaman) - PASS Painy (voleur ) - PASS Akdemy ( prêtre ) - PASS Crible (mage) - PASS Locky (voleur) - PASS Sokaré (prêtre) - PASS Tatanne (guerrier) - PASS ---------------- Antar (mage) - Drakkisath ---------------- Electrus (druide) - LBRS Stinly (chasseur ) - LBRS Raph (démoniste) - LBRS Treck (démoniste) - LBRS Roctar (guerrier) - LBRS Sikfrid (guerrier) - LBRS Blackrock (guerrier) - LBRS Mylena (mage) - LBRS Spriborio (chaman) - LBRS Voodoo tribe ---> 4 personne avec pass = 1 guerrier, un chaman, un démoniste ---> 1 personnes aux 3 drakes = 1 guerrier, 1 mage Arakharam (Guerrier) - PASS Aren (Démoniste) - PASS Ratnez (Chaman) - PASS ---------------- Orkydé (chasseur) - 3 drakes ---------------- Sebioss (voleur) - LBRS Orkyda (prêtre) - LBRS Kham (mage) - LBRS
Message édité le 09-10-2005 à 18:07:14 par jib
-------------------- |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 19:55:40
| LBRS pour moi
-------------------- Tout est relatif. |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 20:10:36
| AKdemy, Painy, Crible, Prôfitroll, Bobos et moi-même en sommes aux trois drakes. Lbrs encore pour de nombreux StarZ.
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 20:38:56
| up et edité par jib et moi
-------------------- |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 21:04:33
| Suite a la sortie de samedi moi et pessak en avons fini avec les docs, contrairement a demethor qui a malheureusement deco avant la fin, il lui restera donc Wyrmmachin a tué (qu'on a buté a 4 du coup ) |
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:27:57
| c noté
-------------------- |
|
kornu | Grunt | 34 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 23:32:37
| Tu oublies mon wawa Holice |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 00:11:08
| et hem, moi j'ai le pass ....
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 02:44:47
| en fait j'en suis a collecter les 20 yeux de draconite noir. donc encore un ubrs de plus pour moi |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 06:52:49
| Chez nous, Shalashaska a son pass, Dyeg aussi, Flint est un chaman non pas un chasseur. |
|
| Posté le 10-10-2005 à 08:29:49
| il l'a aussi sous ten le pass ? ca serait mieux je pense vu les nombres ! et sinon desolé pr flint petite erreur |
|
Sade | Hero Mythique du forum | | 250 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 08:52:24
| yop! Sinh = Shaman lvl 56
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 09:12:03
| non ten a pas le pass avec ten. il en est au drake je crois.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 00:32:14
| Moi j'ai rien commencé du tout en mm temps depuis que je suis 60 j'enchaine que MC donc forcément j'avance pas trop pour le reste
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 11-10-2005 à 14:32:31
| Prôfitroll (chaman) - Accès Onyxia validé Bobos ( chasseur) - Accès Onyxia validé Browny (guerrier) - Accès Onyxia validé Painy (voleur) - Accès Onyxia validé AKdemy (prêtre) - Accès Onyxia validé Spriborio (chaman) - Accès Onyxia validé Crible (mage) - Accès Onyxia validé Sokaré (prêtre) - Accès Onyxia validé Locky (voleur) - Accès Onyxia validé Tatanne (guerrier) - Accès Onyxia validé Stinly (chasseur) - Accès Onyxia validé Raph (démoniste) - Accès Onyxia validé ---------------- Antar (mage) - Drakkisath Borgas (prêtre) - Drakkisath Electrus (druide) - Drakkisath ---------------- Mägik (prêtre) |/b]- [b]3 Drakes ---------------- Treck (démoniste) - Lbrs Roctar (guerrier) - Lbrs Sikfrid (guerrier) - Lbrs Blackrock (guerrier) - Lbrs Noirode (chaman) - Lbrs Kaotic (voleur) - Lbrs j'essaierai de mettre régulièrement cette liste à jour selon les évolutions de la guilde
Message édité le 12-10-2005 à 20:32:47 par Browny
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 14:33:30
| bon boulot ! =) continuez comme ça ! |
|
Horyon | Grand Dieu Floodeur | | 469 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 17:17:48
| Heu, cyr, il est pas encore aux 3 drakes, il en est a l'étape d'avant!!! |
|
| Posté le 11-10-2005 à 18:54:52
| je rassemble tout ca dans trois drakes
-------------------- |
|
Talrak | Grand Dieu Floodeur | | 538 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 23:47:55
| J'ai la fameuse amulette drakefire donc jvous accompagne a Onyxia quand vous vouler hâte de tuer la grosse bête. |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 10:27:06
| Oo j en suis pas au drake plus que le sang de drakki que je fairais un de ces 4 soir et j'ai le bijou |
|
Zeyous | Grunt | 26 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 12:02:49
| Moi je suis après les 20 yeux de dragons c a d : "Allez au Wyrmbog du Marais de Dustwallow et pénétrez dans le repaire d'Emberstrife. Une fois là, placez l'amulette et allez là où votre destin vous mènera !" c'est pas faisable tout seul ça nan ?
-------------------- Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 12:05:55
| Si tu peux faire cette partie seule, jusqu'à recup les quêtes des 3 dragons. |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 12:06:01
| lol sisi, en fait l amulette te transforme en dragon et te permet de parler a amberstrife et ensuite il te fera tuer les drakes... donc t en ai au trois drakes
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 12-10-2005 à 12:06:51
| Si c'est faisable en solo, il suffit de t'équiper de l'amulette que te remets Myranda la mégère une fois que tu lui as rapporté les 20 yeux de drakes d'ubrs. Tu transformeras alors en Wyrmbog pendant 10 minutes et tu pourras taper la discut' avec Emberstrife qui te remettra les quêtes pour tuer les 3 drakes.
-------------------- |
|
kornu | Grunt | 34 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 12:13:47
| Je vois toujours pas mon warrior qui est aux 3 drakes ?????? Je suis aveugle ou quoi
-------------------- |
|
|