Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Faire le point sur onxiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:36:48   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

sa yest jai le pass oni

voila
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:45:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:39:30   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

La liste voodoo est visible ici

et regulierement mise a jours ( pour autant qu'il y ai des mises a jours a faire )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:36:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon désé tu commences a bosser dessus et on y va bientot ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:45:38   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

à l'image des Voodoos, j'en profite pour faire un lien vers la liste StarZ :

http://starz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=1541


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:54:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il faut absolument que plus de druides récupèrent le pass !

Idem pour les chasseurs.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:29:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mettons la pression sur kayn et cyr


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

coté chasseur Zhiljån ( chiant a mettre le "å" ) et diouz sont en cours de quete et sont tout les deux ineressé et motivé pour onyxia.

Orkydé je ne pense pas qu'elle ai le temps de faire la quete avant en moment par contre

Beorn n'est la que le w-e donc n'aura pas le pass avant un moment non plus et bitauren n'est pas interessé par onyxia ... v essayer encore une fois qu'il bouge son derriere d'ours

Message édité le 09-11-2005 à 12:57:49 par Xaan
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:58:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas interessé par onixya .................... pour faire ragnaros il nous faut maitriser onixya lui as tu dit ? Moi je serais clairement pour que les gens qui " ne sont pas interessé par onixya " ne viennent pas aux raids ragnaros quand on le tentera ~~ Sans onixya on l'aura pas :x


--------------------
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:04:53   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Yop, ben perso me manque les 3 drakes et un tit Ubrs ....
Ca pourrait etre rapide, mais il faut que jetrouve un groupe pour les drakes déja ....
La seule fois ou j'ai essayé, c'est un peu comme qui dirait, ..... tombé à l'eau
Donc dispo dès que possible pour avancer avec ceux qui en sont au même point .....
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:05:57   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Non je pense surtout que le probleme viens du "Pas interressé pas Onyxia" ... Ya pas de interressé ou pas ... le but est de participer au maximum de sortie enfin surtout d etre le plus disponible possible.
Si on y va que par interret personnel c est sur que les raid vont s arreter asses vite ... il faut penser au raid et pas seulement a son perso !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:59:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler, sa me fait rire le "pas intéresser par ony" ... need oni pour ragna c tout...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:25:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

il me reste a recupérer le sang de drakki, ce que j'essairai de faire prochainement.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:51:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu peux me virer de la liste kel, onyxia je l'ai déja vu suffisamment de fois
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:10:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

boh xorc qu est c eke tu raconte ??? on te need, t as le pass, tu viens stou

bon sinon 46 pass, sa sens le moment de commencer a orga un raid sur la grosse , nan?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:19:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

avec la fournée de pass qui devrait arriver ce w-e je pense que c'est très prochainement envisageable.

A voir si c'est pas faisable de faire un training Onyxia ce lundi (sous réserve de kill de domo samedi).

Même si les composantes techniques du combat de domo n'ont pas grand chose à voir avec celles requises pour Onyxia elles sont révélateurs du niveau du raid.
Si le raid maitrise Domo alors Onyxia est sérieusement envisageable.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:21:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour moi tant que notre leader à plancher sur la question et nous emmene la bas avec les bonnes tek moi j dis gogogo !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:48:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba onyxia ca doit etre plus facile que domo. faut que le raid connaisse les 3 phases (~wipe) puis arrive à bien se placer à la phase 2 (izi, 1 wipe) et à la phase 3 (le plus dur, 2-3 wipe de plus) et apres ça y'aura plus jamais aucun pbm, sans doute plus aucun wipe du tout mm.
si tous ceux qui participent ont lu une doc ca devrait aller, y'en a ouat mille en plus.

bref moi, bof bof
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:51:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

arrete xorc tu me fais mal ken on voit se kelle peut loot pour rogue tu te dois de venir !!! en plus c est pour la gloire de l avoir poutrer entre nous ken mm

Puis si tu connais si bien t as ka lead moi j y vois aucun inconvenient d autant que tu as deja prouver que tu savais faire a mc.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:14:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je te rappelle que els dkp sont en commun avec MC
et surtout rien n'indique que, si je voulais venir, je sois dispo, ou alors que je le sache plus d'1h avant
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:41:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dkp en commun ah bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:51:20   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Ca y est j'ai enfin le pass Ony (débarassé de ces quètes à la c..)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:08:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nickel cyr


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:09:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hop accès déverouillé


--------------------
Tout est relatif.

arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 00:05:29   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

et zoup j ai enfin l'accès ony
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Faire le point sur onxiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum