Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Faire le point sur onxiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:10:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nonnnnnnnnnnnnn reviensssssss pas


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:27:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 03:05:39   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

I have onyxia pass
Now go go go go rush the lady's
Onyxia i want to kill you
desoler je péte un câble c est 3h du mat je sors d un ubrs foireux avec des noob et ensuite 3h pour trouver rexxar et valider la quete
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:58:50   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

MindTwister :nonnnnnnnnnnnnn reviensssssss pas

hehe c bon j'ai piquer ta place jeudi deja je precise que kelthu a essayer de me corompre en m'achetant ma place hehe


Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 03:14:04   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nephylis   

Voici une liste des personnes ayant l'accé à Onyxia hcez les CA:


Ryle démoniste
Abracadavra démoniste
Igoria Guerrier spé def
Tibiz Guerrier spé def
Titans Chamy
Grimgor Chamy
Hazhel Chamy
Agrabath Rogue
Nephylis Rogue
Silent Rogue
Tulkador Mage

et en attente d'autre...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:03:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon boulot !

(je sais que je vais faire l'emmerdeur mais ça serait bien que zarda ait le pass aussi)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:32:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

up --------> essayer d'équilibrer les classes, need hunters, druides et prêtres


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:41:54   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

voila j ai mon amulette drakefeu merci a aldebaran et au joueur qui m'ont aidé et --->pas merci du tout<--- a ceux qui etait online et qui n ont meme pas daigné repondre sur le chan de guilde
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:30:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon bah moi j'ai eu la flemme de faire UBRS a partir de minuit donc il me reste a recuperer le sang de drakki ce qui n'est pas le plus long !!

Mais bon pendant ce temps on a fait un genocide avec Kayn à silithius ^^


Un peu deg pour holice quand meme qui a cause d'une deco n'a pas pu tout faire.......

Holice wisp moi le vendredi ou le mardi apres ZUL si tu ve qu'on refaase je veux bien t'aider

Message édité le 02-11-2005 à 13:35:40 par Aldebaran
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:07:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

qui doit comme moi tué le dernier drake ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:31:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kayn tu me whispes quand tu veux et on va se faire une ballade à grim batol (et j'essaie de trouver un peu de monde )
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:35:22   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Heu avec holice et flint on a fait le premier drakkes de la série deco et fil d'attente on a pas fini .... Donc on va s'organiser pour ce weekend LBRS pour jack et faire les drakkes ce weekend


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:08:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je, ne saurais qu'encourager de telles initiatives !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:06:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

liste actualisée de StarZ :

Prôfitroll (chaman) - Accès Onyxia validé
Bobos ( chasseur) - Accès Onyxia validé
Browny (guerrier) - Accès Onyxia validé
Painy (voleur) - Accès Onyxia validé
AKdemy (prêtre) - Accès Onyxia validé
Spriborio (chaman) - Accès Onyxia validé
Crible (mage) - Accès Onyxia validé
Sokaré (prêtre) - Accès Onyxia validé
----------------
Antar (mage) - Drakkisath
Locky (voleur) - Drakkisath
Borgas (prêtre) - Drakkisath
----------------
Tatanne (guerrier) - 3 Drakes
Stinly (chasseur) - 3 Drakes
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:08:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lefrenchys si vous allez au LBRS pour les docs je vous suis svp ! Il me manque encore un truc à cause de la déco la dernière fois :'(
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:15:19   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

oki
il faut Jack et toi (DOC) apres vous faites UBRS et apres Flint holice jack toi pour les drakkes


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:26:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg sa avance bien nous sommes 40 à avoir le pass !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:31:52   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

chez les voodoo

Aren
Ratnez
Hdes

au sang de drakki, donc devraient avoir le pass soit dans la journee soit demain
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:40:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lefrenchys tu nous ponds un truc chiadé dans la section quête histoire d'assurer le coup ?
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:01:50   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

joli l avatar deme lol (tres fort)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:04:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est les floodeurs qui l'ont cherché perso je voulais vous épargner ça
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:44:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pas besoin deme avec moi c'est ou ca passe ou ca casse

On le fera à l'arrache parceque je risque d'etre en pointillé ce weekend (j'ai du monde chez moi)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:04:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais moi je risque de pas être beaucoup connecté, donc si on se prépart pas les chances de se croiser vont être plus minces que Kate Moss
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:39:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Stop flooder ici s'il vous plait
Donnez juste les personens qui ont les pass, j'arrete de recenser pour Lbrs, drakes et tout sinon ca fait tro de changements
donc j'attends que les voodoos aient le pass pour le mettre, tiens moi au courant xaan

Message édité le 04-11-2005 à 17:42:37 par MindTwister


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:30:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

up


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Faire le point sur onxiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum