Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 meilleur film

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur film
 
star wars 1,2,4,5,6
terminator 1,2,3
le seigneur des anneaux 1,2,3
matrix 1,2,3
alien 1,2,3,4
predator 1,2
blade 1,2
jurassik park 1,2,3
star trek 1,2,3,4,5,6,7
mission impossible 1,2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:05:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

Quel est pour vous le's) meilleur(s) film(s) sortis?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:44:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'ai hesite entre star wars et lotr masi lotr c vraiment egal
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:54:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

merde j'ai malcliqué, j'ai voté blanc, moi je vote pour la série des Alien :)

J'ai bien accroché les Predator.Star Wars aussi pas dans le même style mais bien bon.LOTR est une adaptation pas mal du bouquin aussi je trouve, les autres réponses possibles y'en a des pas mal (terminator 1 et 2 j'avoue ça claque ^^)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 04:18:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ya pas las vegas parano ni zoolander (ni rien), et jvoudrai bien voter pour matrix mais pas les 2 et 3 (ca, ca a changé le monde du ciné!!) alors tant pis, je vote pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:52:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem que x-or


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:25:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jor les cinefils
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:44:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

par rapport a toi qu'est resté bloqué sur le film des bisounours c pa trop dur d'etre cinéfil
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:49:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




sinon les trucs comme blade ou mission impossible keske ca fout la? c'est meme pas regardable...


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:04:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

perso moi j'ai trouvé que blade ca déchirait tout.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:51:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

blade c'est sympa à regarder jtrouve, en divx ouai ptete aps ciné lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:52:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c klr que moi cote ciné mais sinon x-orc stp tu peux arreter de me casser ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:19:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en fait blade j'ai pas regarde, mais rien k'en voyant la skin de snipes, ki par ailleurs est un pur acteur en carton, et en lisant le resume, me suis dit ke ca en vaudrait pas la peine...


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:40:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Moi je trouve ke blade ct un film bien sympathik
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:16:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j ai du trancher mais en faite je met LOTR et Star Wars sur le meme pied d'estale!!!

Avec Matrix mais seulement le 1!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:19:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

personne ne veut défendre Alien et Predator avec moi? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:30:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non jub tu pus
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:22:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sans hesiter, je met Lotr (je suis un inconditionel fan !! ). g lu le livre et je trouve ke le film a bien reproduit l'histoire et l'ambiance ....
meme si starwas j'avais bien aimer mais pas autant ke Lotr .

fo dire ke sa fai un bou de tps ke je suis ds cet univers fantastike
en commençant par WARHAMMER pour les connaisseur puis magic et ensuite les jeux videos et bien sur les BD (les chroniques de la lune noir = genial !! ) . mais sa c pa le sujet


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:45:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi aussi jchui dans l'univers mais c pa pour ca que je vais voter pour lotr
pi c le silmarillion que j'aurai préféré, na!
allez jvai voté star wars, mais j'exclue l'épisode 1!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:04:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les gars je vous aime!

Lotr (je suis un inconditionel fan !! ). g lu le livre
les chroniques de la lune noir = genial !!
pi c le silmarillion que j'aurai préféré, na!

allez jvai voté star wars, mais j'exclue l'épisode 1!! <== effectivement le 1 est pourrave, par contre j'ai ete tres agreablement surpris par le 2, et les 4-5-6 on en parle pas


Sinon je suis p-e difficile mais au final je trouve le bilan du film (lotr) largement negatif, au final j'ai ete decu par beaucoup trop de details modofies pour faire plaisir a la plebe inculte, dc voila...g pas voté pr lotr, loin de la


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:07:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et en fait j'ai dit 2x au final ca sux je me fais vieux


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:47:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

H.S

en fait le Silmarion j'en suis ko debut,et j'avou ke g un pe de mal a suivre avec tout les noms des Ainur et des Valar ..... mais on y comprend bcp de chose (meme si j'en suis ka la page 80 sur 400 ! )

Fin du H.S


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:57:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour te dire a quel point je suis fan: "au début il n'y avait rien, puis il y eu Eru , le premier, qu'en Arda on appela Illuvatar"
a peu de choses pres c ca la premiere phrase non?
et dire que jl'ai lu j'avai 12ans...

pareil les chroniques jchui fan, en fait jles ai toutes plus quelques épisodes annexes, comme l'histoire de ghorgor bey etc...
et le jeu vidéo aussi !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:01:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha agree with ten pour lotr, y'a bokou de trucs qu'ont changé (et c assez normal, c trop énorme comme histoire) et si tu regarde pas les versions longues il manque vraiment des psgs importants. g du expliquer pleins de trucs a ma copine (qui pour une fois était attentive au détails) (ie. les manteaux elfs et les broches dans la version courte).
et le dernier il m'a fait le mm effet que le 6 de sw, un arriere gout de walt disney...
mais beside that ca a à peu près porté à l'écran la facon dont je m'imaginais la chose quand je l'ai lu, et là, félicitations!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:59:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

voila !!!!! agree with you !!!
juste, par contre ils se sont amuser a rajouter des trucs ds les versions longues ki ne sont pa ds le boukin .... exemple : ds la version longue, Eowyn a fait a manger pour Aragorn (ki est degueulasse) alor ke ds aucun moment ds le livre il ne parle de sa ....
J'orais bien aimer voir la tronche de Tom Bombaldil (ki est kan meme importan ds l'histoire ) a la place mais c pa la meme chose, il aurai du avoir un pe plus de tps ...

sinon le dbut exact (ptite erreure ) c : il y eut Eru, le premier, qu'en Arda on appelle Illùvatar. apres sa depend ptet des version ..........mais franchement chapo les souvenir !!!!



--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:34:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tom bombadil c'est presque normal qu'il ai ete zappé, c'est qd meme un film fait pour etre a la portee de tout le monde, et bombadil apporte pas grand chose a l'histoire dans ses grandres lignes, because que la plebe veut 3 truc: baston/sang, cul, morale facon ricaine

A part ca le truc ki m'a trop vnr c'est le role demesure donné a legolas, je supporte pas le mec ki se fait un mumakil a lui tt seul, etc etc etc...Mais sinon faut avouer que c'est qd meme bien foutu comme film

NB: Silmarillion, y a tellement de trucs a assimiler k'il vaut mieux le lire au - 2 fois pr tt capter ==> masse persos, passages de l'un a l'autre, dvpt de plusieurs histoires en parallele, etc...Mais qd meme


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  meilleur filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum