Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 meilleur film

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur film
 
star wars 1,2,4,5,6
terminator 1,2,3
le seigneur des anneaux 1,2,3
matrix 1,2,3
alien 1,2,3,4
predator 1,2
blade 1,2
jurassik park 1,2,3
star trek 1,2,3,4,5,6,7
mission impossible 1,2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:54:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et justement dans le silmarillion t'apprend ki c tom bombadil ( ou alors ct dans un des contes et légendes inachevés ou un contes oubliés, justement oublié) , genre le gardien d la terre du milieu (un archange st-michel-like) ki retourne gandalf avec un centimètre de poil de Q teinté de poney nain Oo
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:04:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

g lu les contes et legendes inachevés et je croi pa kil parle de tom bombaldil (je me souvient surtout de huor et tuor) donc sa doit etre ds le silmarion kils en parle .... (il me semble bien ke tom bombadil n'ocuppe pas un role si ininterressant ke sa ds le bouquin, il sauve kan meme frodon et sam je croi de la foret !! et il connait pratikement toute l'histoire ou pratikement de la terre du millieu sije me souvien bien. a mon avis il reste important au monde de la terre du millieu.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:32:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Important? Si il veut en claquant des doigts il own sauron, meme si celui-ci a l'unique...le seul pb c'est qu'il s'en fout royalement le bombadil, en fait c'est surtout qu'il est "in his own world"...

Il pourrait etre super important, mais en fait ben...voila koi...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  meilleur filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum