Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:33:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila 1 jour 1 pote m'a fait découvrir ce manga et j'ai très vite kiffé.j'ai vu que certains membres du clan appréciaient aussi ce manga.je voudrais savoir pk vous aimez ce que vous kiffez dedans etc..et ceux qui aiment pas je voudrais savoir pk
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:40:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'appartiens a aucune des catégories citées ci dessus, connais pas naruto... skoi?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:50:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi j'connais Naruto, et c'est vrai que j'aime beaucoup, c'est actuellement un des mangas que j'attend le plus

maintenant pour dire ce que j'aime dednas, ca va être plus dur étant donné que c'est un ensemble de bonne chose, le côté ninja, le héros sympa qui sort de l'ordinaire, l'histoire qui tient debout et qui tourne pas à la succesion de tournoi, même s'il a réussi à nous en coller un ...

C'est toute une atmosphère qui est créé et que je trouve sympa.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:15:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

i dem ke ten je ne pas lu donc je peux pas judger en revanche je conne tres bien manga love story


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:13:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon en gros : le héros a 1 démon qui a ravagé son village enfermé dans son ventre. tlm le rejette,il veut devenir ninja puis hokage (chef du village) pour se faire voir par les autres.aidé de 2 compagnons sasuke,un mec qui n'a qu'1 désir tuer celui qui a ravagé son clan et shakura,fille qui aime sasuke et qui déteste naruto,ils vont faire des missions sous la direction de kakashi leur maitre ninja.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:54:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

trop compliké mais jcrois que j'ai deja lu un de ces livres … m'en rappel plus jdemanderais


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:59:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c pas compliké, t con c tt

A part ca, d'ou k il a 1 village dans son ventre le mec? Il a pas des maux d'estomac?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:04:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten t con aussi.
sisi.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:08:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pk il aprle d un villag ds son ventre? je connai naruto unikmen pake plein de monde me gave avec ca autour :p mais kan meme un village ds son ventre c dur lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:29:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg,il a 1 démon enfermé dans son ventre par 1 sceau et ce démon a détruit son village.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:38:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:53:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi ca j'avais compris


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:15:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

encore heureux ct pourtant vrement pas complike


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:31:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

En gros ce que veux dire yoz c que t con ten


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:59:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

100 out en fin de semaine ! ! !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:58:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… gné ?

N.B:Momo ton profil est en vacance


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:31:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gné?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:01:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tu parles des anims là momo ?
j'essaie de les dl sur la mule mais c dur (j'suis a 42)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:33:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

dl les sur irc c'est + pratique
sinon si tu veux j'ai des liens pour les dl en anglais
http://www.animesuki.com/series.php/3.html
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:07:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

best pr dl c bittorent, emule c 1 charette ce truc


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:34:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non irc > all
tu dl au max de ta connec
bitto ca sert quand c'est pas sur irc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:47:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en terme de débit bito rente et irc c pareil, mais c un peu chiant faut se galérer à chercher les trucs 1 par 1 etc...
emule quand tu le fais tourner quasi 24/24 il te faut max 3 jours pour un film (g mis 12h hier), en tou k en ce moment jchui a 45ko/s en dl, mais surtout l'interet c que tu trouve pleins pleins pleins de fichiers facilement (mm le type qui fait pas gaffe et qui partage l'ensemble de ses durs, et apres tu lui pik ses clés CD :D)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:16:11   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yop tlm, ca fait un baille!!^^
je reviens vous passé un petit bonjour, et participé au post en disant naruto c'est de la balle!!
les best pour dl, c bittorent, vec les liens de la mirage team,c celle rendu le plus loin dans la traduction de l'animé

http://www.mirage-team.com/news.php ( rubrique rlz )

sont rendu a l'épisode 134, allé y sa vaut le coup!!

au passage, je play vec kérash sur GW, venez aussi ca vaut le coup!^^

a tte
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:40:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg gaara
ce topic est vieux,ouais en ce moment naruto c'est pas trop mal,je suis en train de lire les scans et la suite s'annonce vraiment pas mal mais il y a 1-2 autres mangas que j'aime bien bleach et elfen lied


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:14:32   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol bleach j'ai le s10 volumes sortie et ca déboite, suis aussi a l'épisode 20
a voir en tous cas!!

elfen lied je les ai, pas encore maté, juste regarder le première épisodes, c bien gore!^^

sinon une super série,enfin yen a plein, je dirais meme 2 que j'ai adoré
samourai champloo par le studio ka fai cowboy beboop
et gantz!!

ces 2 séries son licensié donc plus dur a chopé now!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum