Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:02:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En ce moment je me fais les FMA, Full Metal Alchemist. C'est TROP le kiff, ma miss adore également, les dessins sont très réussis, les personnages bien que jeunes sont plongés dans un monde d'adulte, les animations sont superbes, la série pas trop longue (environ 50 épisodes), bref que du bon.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:12:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:15:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:23:16   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

agree démé, j'ai vu l'integrale sur canal + l'année derniere et je me suis refais la rediff' , l'univers ou evoluent les persos est carrement sympa, les persos st bien trip aussi mais moins ds mon delire, mais bonne histoire et une accroche quasi direct si t'aimes bien
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:50:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le côté que j'adore c'est qu'on ne sait pas dés le début comment ca va tourner. Ne me spoilez pas la suite hein, , mais pour l'instant à part quelques militaires Alchimistes qui semblent avoir quelques états d'âmes ou des regrets par rapport aux carnages passés on voit bien qu'ils sont loin d'avoir été tout rose et qu'il y a eu des abus.

Bref tout le monde n'est pas rose, tout le monde n'est pas noir, ces deux jeunes frères vont justement devoir se faire leurs avis...Bref c'est assez compliqué au niveau Karma pour qu'on se demande comment ils vont évoluer, alors que dans d'autres mangas il n'y a aucun suspens, les personnages sont très caricaturés

J'adore aussi les personnes "bonnes" poussées à commettre des choses atroces à cause de la pression de leur travail, je pense au gars à lunette qui avait crée une chimère qui parlait...Brrrr j'en ai encore des frissons...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:06:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

[spoil pr ceux qui ne suivent que l'animé]


marre d'attendre kakashi gaiden et naruto next gen ?

http://www.n-c-team.com

section release.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:07:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comme si je t'avais attendu pessak
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:09:42   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pas que pr toi non plus
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:48:57   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je viens de finir les derniers chapitres de next gen.

merde je crois que hinata me pait de plus en plus.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:57:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça fait un bout de temps que je suis fan d'hinata ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:51:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le 163 il est encore tout bidon... -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:51:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

naruto is wick


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 00:02:18   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

naruto powaa
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:32:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

après naruto et les cow boy, on a naruto et les fantômes.

Naruto une sorte de scoobidoo ?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:57:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

patience encore 4/5 mois a attendre pr avoir la next gen.
xD
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:07:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est clair que ca pue bien en ce moment... Jvais passe aux manga, ca passe directement au next gen au moins !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:02:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jme fais les one piece animés là, c'est très très sympa y'a des fois où je me fend la gueule (par contre niveau qualité graphique, c'est mm derriere naruto)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:58:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bleach, il n'y a que ca de vrai


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:12:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ça redevient plus intéressant avec le 164


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:44:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je l'ai lancé à 1h du mat hier me suis endormi dès le générique

pas la grande forme moi ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:53:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:47:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais un peu mieux le 164, ils commencent à se dire que les H.S ca risque de durer donc autant y mettre un minimum de qualité
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:09:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'espère que les HS de bleach seront mieux


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:39:52   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Moi j'adore Naruto car on a le même caractère… mdr ! et ce qui ma tout de suite accroché c’est que dans le tout premier manga il graff…lol
bref j’ai lu que la bd pour l’instant et je vais bientôt télécharger le film mais on m’a dit qu’il était nul par rapport au livre c’est vrais ???


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:48:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah autant télécharger les épisodes de l'anime.

les films sont pourris.

par contre comme ça commence à être diffusé sur gameone pas évident de trouver facilement les premiers épisodes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum