Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:55:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gantz je connais de nom et la je suis sur monster


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:12:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'vois qu'il y a des amateurs ^^

j'dois avoir en gros 20 Go de naruto sur mon portable

toutes les semaines j'attends ma nouvelle dose =)

chose bizarre, l'épisode 136 n'est pas dans le manga, préparation de l'interlude entre la saison 1 et la saison 2 ?? (et kakashi gaiden alors :'( )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:57:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Merde j'ai pas vu le sujet

Moi aussi jsuis un mordu de naruto, jviens a l'instant de voir l'episode 142. bofbof ca torune en rond pour l'instant, faut qu'il passe les kakashi gaiden la! Vite jveut savoir d'ou vient son sharigane!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:54:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

héhé tu le sauras d'ou il vient dans kakashi gaiden,et la suite naruto next gen est vraiment pas mal ca devient beaucoup + sérieux


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

avec naruto next gen on se rend compte que les 142 premiers épisodes de naruto ne servent que de présentation
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:04:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

enfin ca vaut pas un bleach ou on va de surprises en surprises


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:33:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

me suis pas encore mis à bleach ...

j'vais fortement envisager de graver mes 142 épisodes de naruto sur DVD ensuite j'y réfléchis
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:08:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:42:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi ben les épisodes continuent de défiler et c'est toujours aussi mort. de plus les graphismes sont de moins en moins bons, sur certains plans des derniers épisodes c'est même objectivement moche...Naruto ne fait plus que les deux mêmes techniques, Kage Bunshin et Rasengan...

Bref ça commence à saouler, il serait grand temps de passer à la suite là ! De plus les graphismes pourris des derniers épisodes laisseront une trace qu'ils ne pourront plus effacer, dommage, très dommage.

Pour ceux qui s'en rappellent ça avait fait la même chose dans un épisode de Saint Seiya, le combat de Ikki contre les hommes de Shakka qui était venu le débusquer dans son repaire...Des années après les fans continuent de pourrir l'épisode, ça va faire pareil avec Naruto

Dommage parceque jusqu'au tournoi de l'examen et encore un peu après je trouvais ca vraiment culte de chez culte.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:04:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pour moi c'est loin de valoir one piece, et ceci sur tous les domaines


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:19:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bof one piece c tres bien mais de là à dire que c'est >>>>>> naruto, pas d'accord !

les 2 trucs qui m'énervent le plus dans naruto :
-sakura, putain quelle relou de whineuse de merde !!!
-ça avance pas !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:27:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sisis ca ouwn COMPLETEMENT naruto

Message édité le 28-11-2005 à 20:27:21 par MindTwister


--------------------
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:44:30   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Bon je suis pas guildé mais je viens poser ma patte sur ce sujet ^^

One piece écrase tout les shonens existant et puis c'est tout !

Serieusement, j'ai adorer Naruto a ces débuts, mais c'est vite partie en vrille avec le syndrome DBZ, trop de surpuissance, trop de combats, moins de background et d'exploration du monde, le scenario reste plus ou moins figé et n'avance pas des masses, je parle de la version manga car l'anime est une veritable bouse à mes yeux, mais ceci ne concerne que moi

One piece a tout pour lui, que se soit les heros, le scenario et le background incroyables qui ne s'épuisent jamais et au contraire ils sont toujours relancés de plus belle, Mr Oda a vraiment créer un monde vivant et féerique. Je ne me cache pas, je suis un fan

Naruto est un bon shonen mais c'est deja vite épuisé a mon goût
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:50:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep syndrome dbz... passé les 150 ca repart quand mm j'ai l'impression (bon j'en suis au 152... )


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:30:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Naruto en manga encore ca va c'est pas vraipment déplaisant meme si c'est pas mieux que one piece
Mais en anime .......... Ohhhh je vais apprendre le rasengan avec l'autre cretin = 15 episodes, maintenant je le maitrise, tiens des ennemis, j'essaye pendant 6 fois sur 4 episodes le kage bugin no jutsu avant de voir que ca sert a rien et la je pense enfin a utiliser mon rasengan = 2 episodes ...........


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:04:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je suis à 162/162 sur naruto

même si c'est inégal depuis qu'on est sorti des épisodes suivant le mange j'apprécie beaucoup tous ces passages portant plus sur les autres genin de konoha (avec un faible pour la team kiba, shino, hinata)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:46:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le 151 il est excellllent par exemple


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:23:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le syndrome DBZ a jamais été loin de toutes façons...

Sasuke = Vegeta, génie du combat taciturne prêt à tout pour devenir plus fort
Naruto = Goku, garçon gentil et un peu bête mais extrêmement intuitif et débrouillard en combat
Ero-Senïn/Jiraÿa = tortue Géniale, le vieux maître obsédé...
Rasengan = Kamehameha, technique ultime du vieux maître que l'élève maîtrise en quelques jours...

Sinon autant être hors sujet pourquoi pas, mais qu'il garde une certaines qualité dans les graphismes quand même, là on dirait des stagiaires pas doués...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:44:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non les derniers épisodes ont retrouvé de la qualité graphique je trouve.

le 162 est un épisode typique "détente" à croire qu'il va y avoir du sérieux prochainement.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah ce serait une bonne nouvelle, j'ai pas encore pu voir les épisodes post 157...c'est bien un signe d'ailleurs, avant je n'aurais pas autant trainé pour les regarder
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:39:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le syndrome dbz dont tu parles il existe depuis la nuit des temps dans les contes... c'est l'archétype de l'histoire d'aventure. coté manga c'est d'ailleurs tiré d'une légende chinoise plusieurs fois millénaires.

pour moi le syndrome dbz c plutot les longueurs énormes pour ralonger les épisodes..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah oki je l'avais pas vu comme ça Mais en effet les combats se rallongent un peu pour rien juste pour faire durer les épisodes, ou alors les scènes où ils sautent de branches en branches avec un dessin exactement identique à chaque fois et une sale animation en fond, et qui dure pendant deux-trois minutes, arf
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:30:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ca tourne en rond naruto la...

C'est quand kakashi gaiden ?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:25:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

cherchez pas
bleach > one piece > naruto


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 06:27:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

putin je serais pas la pr kakashi gaiden ca ca me fout les nerfs ....

bon sinon naruto c'est le kiff jusqu'a l'episode 150 apres ca part en testoss et ca devient nawak, mais le 161 laisse presager du serieux apres vu l'episode total debile qu'ils nous ont fait.

bleach c'est enormissime , bien meilleur que naruto sur tous les points.
( a noter pr les fans double episode 60-61 en raw le 5 decembre )


one piece c'est sympa sur papier mais en animé c'est de la pire merde.


sinon je conseille Blood+ ( serie sur le theme de saya et les chiropteres pr les fans de manga ils devraient connaitre un oav de 1h etait sortit en france il fut un temps)

et ichigo 100%, rien a voir avec bleach ( j'ai dl ca en pensant a des hs sur ichigo mais en fait nan) la vie d'un type et ses 3 dernieres semaines au college et son debut au lycée, ya pas de baston juste des trips avec des nanas et des culottes a fraises. bref ca detend un peu c'est sympa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum