|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 23:55:51
| gantz je connais de nom et la je suis sur monster
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 15:12:07
| j'vois qu'il y a des amateurs ^^ j'dois avoir en gros 20 Go de naruto sur mon portable toutes les semaines j'attends ma nouvelle dose =) chose bizarre, l'épisode 136 n'est pas dans le manga, préparation de l'interlude entre la saison 1 et la saison 2 ?? (et kakashi gaiden alors :'( ) |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 00:57:11
| Merde j'ai pas vu le sujet Moi aussi jsuis un mordu de naruto, jviens a l'instant de voir l'episode 142. bofbof ca torune en rond pour l'instant, faut qu'il passe les kakashi gaiden la! Vite jveut savoir d'ou vient son sharigane! |
|
| Posté le 10-07-2005 à 11:54:09
| héhé tu le sauras d'ou il vient dans kakashi gaiden,et la suite naruto next gen est vraiment pas mal ca devient beaucoup + sérieux
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 14:57:16
| avec naruto next gen on se rend compte que les 142 premiers épisodes de naruto ne servent que de présentation |
|
| Posté le 12-07-2005 à 23:04:52
| enfin ca vaut pas un bleach ou on va de surprises en surprises
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:33:34
| me suis pas encore mis à bleach ... j'vais fortement envisager de graver mes 142 épisodes de naruto sur DVD ensuite j'y réfléchis |
|
| Posté le 13-07-2005 à 20:08:14
| xD
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:42:11
| Moi ben les épisodes continuent de défiler et c'est toujours aussi mort. de plus les graphismes sont de moins en moins bons, sur certains plans des derniers épisodes c'est même objectivement moche...Naruto ne fait plus que les deux mêmes techniques, Kage Bunshin et Rasengan... Bref ça commence à saouler, il serait grand temps de passer à la suite là ! De plus les graphismes pourris des derniers épisodes laisseront une trace qu'ils ne pourront plus effacer, dommage, très dommage. Pour ceux qui s'en rappellent ça avait fait la même chose dans un épisode de Saint Seiya, le combat de Ikki contre les hommes de Shakka qui était venu le débusquer dans son repaire...Des années après les fans continuent de pourrir l'épisode, ça va faire pareil avec Naruto Dommage parceque jusqu'au tournoi de l'examen et encore un peu après je trouvais ca vraiment culte de chez culte. |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:04:36
| Pour moi c'est loin de valoir one piece, et ceci sur tous les domaines
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:19:05
| bof one piece c tres bien mais de là à dire que c'est >>>>>> naruto, pas d'accord ! les 2 trucs qui m'énervent le plus dans naruto : -sakura, putain quelle relou de whineuse de merde !!! -ça avance pas !!
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:27:00
| sisis ca ouwn COMPLETEMENT naruto
Message édité le 28-11-2005 à 20:27:21 par MindTwister
-------------------- |
|
Meow | chat de gouttière | Péon | | 12 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:44:30
| Bon je suis pas guildé mais je viens poser ma patte sur ce sujet ^^ One piece écrase tout les shonens existant et puis c'est tout ! Serieusement, j'ai adorer Naruto a ces débuts, mais c'est vite partie en vrille avec le syndrome DBZ, trop de surpuissance, trop de combats, moins de background et d'exploration du monde, le scenario reste plus ou moins figé et n'avance pas des masses, je parle de la version manga car l'anime est une veritable bouse à mes yeux, mais ceci ne concerne que moi One piece a tout pour lui, que se soit les heros, le scenario et le background incroyables qui ne s'épuisent jamais et au contraire ils sont toujours relancés de plus belle, Mr Oda a vraiment créer un monde vivant et féerique. Je ne me cache pas, je suis un fan Naruto est un bon shonen mais c'est deja vite épuisé a mon goût |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:50:41
| ouep syndrome dbz... passé les 150 ca repart quand mm j'ai l'impression (bon j'en suis au 152... )
|
| Posté le 29-11-2005 à 08:30:05
| Naruto en manga encore ca va c'est pas vraipment déplaisant meme si c'est pas mieux que one piece Mais en anime .......... Ohhhh je vais apprendre le rasengan avec l'autre cretin = 15 episodes, maintenant je le maitrise, tiens des ennemis, j'essaye pendant 6 fois sur 4 episodes le kage bugin no jutsu avant de voir que ca sert a rien et la je pense enfin a utiliser mon rasengan = 2 episodes ...........
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:04:10
| moi je suis à 162/162 sur naruto même si c'est inégal depuis qu'on est sorti des épisodes suivant le mange j'apprécie beaucoup tous ces passages portant plus sur les autres genin de konoha (avec un faible pour la team kiba, shino, hinata) |
|
| Posté le 29-11-2005 à 12:46:47
| le 151 il est excellllent par exemple
|
| Posté le 29-11-2005 à 13:23:22
| Le syndrome DBZ a jamais été loin de toutes façons... Sasuke = Vegeta, génie du combat taciturne prêt à tout pour devenir plus fort Naruto = Goku, garçon gentil et un peu bête mais extrêmement intuitif et débrouillard en combat Ero-Senïn/Jiraÿa = tortue Géniale, le vieux maître obsédé... Rasengan = Kamehameha, technique ultime du vieux maître que l'élève maîtrise en quelques jours... Sinon autant être hors sujet pourquoi pas, mais qu'il garde une certaines qualité dans les graphismes quand même, là on dirait des stagiaires pas doués... |
|
| Posté le 29-11-2005 à 15:44:15
| non les derniers épisodes ont retrouvé de la qualité graphique je trouve. le 162 est un épisode typique "détente" à croire qu'il va y avoir du sérieux prochainement. |
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:16:10
| Ah ce serait une bonne nouvelle, j'ai pas encore pu voir les épisodes post 157...c'est bien un signe d'ailleurs, avant je n'aurais pas autant trainé pour les regarder |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:39:06
| le syndrome dbz dont tu parles il existe depuis la nuit des temps dans les contes... c'est l'archétype de l'histoire d'aventure. coté manga c'est d'ailleurs tiré d'une légende chinoise plusieurs fois millénaires. pour moi le syndrome dbz c plutot les longueurs énormes pour ralonger les épisodes..
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:01:50
| Ah oki je l'avais pas vu comme ça Mais en effet les combats se rallongent un peu pour rien juste pour faire durer les épisodes, ou alors les scènes où ils sautent de branches en branches avec un dessin exactement identique à chaque fois et une sale animation en fond, et qui dure pendant deux-trois minutes, arf |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:30:05
| ca tourne en rond naruto la... C'est quand kakashi gaiden ? |
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:25:11
| cherchez pas bleach > one piece > naruto
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 06:27:30
| putin je serais pas la pr kakashi gaiden ca ca me fout les nerfs .... bon sinon naruto c'est le kiff jusqu'a l'episode 150 apres ca part en testoss et ca devient nawak, mais le 161 laisse presager du serieux apres vu l'episode total debile qu'ils nous ont fait. bleach c'est enormissime , bien meilleur que naruto sur tous les points. ( a noter pr les fans double episode 60-61 en raw le 5 decembre ) one piece c'est sympa sur papier mais en animé c'est de la pire merde. sinon je conseille Blood+ ( serie sur le theme de saya et les chiropteres pr les fans de manga ils devraient connaitre un oav de 1h etait sortit en france il fut un temps) et ichigo 100%, rien a voir avec bleach ( j'ai dl ca en pensant a des hs sur ichigo mais en fait nan) la vie d'un type et ses 3 dernieres semaines au college et son debut au lycée, ya pas de baston juste des trips avec des nanas et des culottes a fraises. bref ca detend un peu c'est sympa |
|
|