Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Need Help à Silithus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:37:56   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour!

j'ai 3 élites lvl 62 à invoqué et à éliminer pour récupérer des bagues, suite a de nombreux testes de wipes avec un bon group de 5, je me permet de vous demandez de l'aide soit 2 groupes de 5 meme + pour les trucider tout aide sera la bienvenue.

c'est l'histoire de 20 min max

RDV dans la semaine vers les 20h00 à Silithus

Message édité le 02-11-2005 à 14:14:51 par Sade


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:41:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis grave à la bourre à silithus :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:08:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien commencé


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:14:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je serai certainement là.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:42:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je pense pas être là Bonne chance !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:47:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

forte chances que j'sois dans le coin (même si ** signes secrets ** j'aurais espéré qu'on se fasse un ZG pour voir de nouveaux trucs)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:38:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sade attend moi ^^


Tu veux pas attendre vendredi ??
J'ai aussi deux boss elite a invoc et la dernière fois ca c'ete tres bien passé a 5. j'ai les pendetifs et les deux sets complet
De toute facon je passe ma vie a silithius donc si tu ve attendre vendredi on sera au moins deux sûr qui feront 5 invoc d'elite ^^ ouch
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:02:47   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

moi je suis dispo presque troujours, le blem avec les elite 62 c'est que je need 10 personnes minimum car ils ne rigolent pas les moyens boss

PS: - ceux que nont pas avancé a Silithus peuvent aussi nous joindre à nous car ils ont besoin des lettres et des équipements du crépuscules.
- Moi aussi il me reste quelques quetes a finir localement ...
- si il y a ZG peut etre fair Silithus apres? ou un weekend?
- la quetes des invocations "? bleu" sont des quetes d'honneur mais plus fort les boss invoquer + beau sont les loots


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:05:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

+1 au signes secrets
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:07:44   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

pourquoi pas zul, je cré un post!

Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:13:49   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

oui Horyon,

biensure ZG en premier mes boss peuvent attendre quelques jours


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:40:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

sade tes boss c'est lequels ?

Car le "moyens boss" on a besoin que d'etre 5...c'est ceux qui loot l'anneau bleu et qu'on a fait la semaine dernière ?

Apres les "gros boss", faut etre honoré et 30 minimum pour les combattre. Ils sont aussi grand que ragnaros et on le même skin d'ailleurs ....
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:04:26   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Vyral le Vil
LvL 60 Type Normal
Faction Alliance / Horde
Donné par : Huum Wildmane

Objet à dropper 1 Chevalière de Vyral

Description Nous avons découvert une autre base du Marteau du crépuscule. Elle s’appelle le Défilé du crépuscule ; c’est une caverne nichée dans le coin nord-est de Silithus. Le dirigeant local du culte, Vyral le Vil, la hante - c’est lui que vous devez vaincre, maintenant. Quand vous aurez réussi, apportez-moi sa chevalière.

que la fortune vous accompagne, [CHARNAME]. Et n’oubliez pas : les horreurs du Défilé du crépuscule sont redoutables !

Objectif: Remettre la Chevalière de Vyral à Huum Wildmane au Fort cénarien.

voila ce n'est pas la premiere pièrre dinvocation (petit boss lvl 60) mais la seconde (moyen boss lvl 62 élite) et pour une quete classé lvl 60 normal, elle fouette gras

elle vien apres "Les ducs du Conseil (Elite)" qui te demande de réunir 1 Grand éclat brillant + 3 Blason abyssal qui te donne un bijou de cou pour looté la chevaliere.


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:00:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Hors sujet => Sade c est koi ke tu m as demander comme item en remplacement de la derniere orbe de piété que je te dois? (impossible de retrouver se ke tu m as demander)

Et un grand merci pour les rouages


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:19:36   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop Jib

un max de (25-30) runes ténébreuses drop à Scholo only!
1po lunité a AH mais tres rare a l'AH car les couturiers les utilisent pour crafter.


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:33:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'en veux aussi mais c'est pour me shooter à MC
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:51:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sade a écrit :

yop Jib

un max de (25-30) runes ténébreuses drop à Scholo only!
1po lunité a AH mais tres rare a l'AH car les couturiers les utilisent pour crafter.


Ca va devenir tres cher car need craft de tous les patron ZUL !!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:56:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sade a écrit :

Vyral le Vil
LvL 60 Type Normal
Faction Alliance / Horde
Donné par : Huum Wildmane

Objet à dropper 1 Chevalière de Vyral

Description Nous avons découvert une autre base du Marteau du crépuscule. Elle s’appelle le Défilé du crépuscule ; c’est une caverne nichée dans le coin nord-est de Silithus. Le dirigeant local du culte, Vyral le Vil, la hante - c’est lui que vous devez vaincre, maintenant. Quand vous aurez réussi, apportez-moi sa chevalière.

que la fortune vous accompagne, [CHARNAME]. Et n’oubliez pas : les horreurs du Défilé du crépuscule sont redoutables !

Objectif: Remettre la Chevalière de Vyral à Huum Wildmane au Fort cénarien.

voila ce n'est pas la premiere pièrre dinvocation (petit boss lvl 60) mais la seconde (moyen boss lvl 62 élite) et pour une quete classé lvl 60 normal, elle fouette gras

elle vien apres "Les ducs du Conseil (Elite)" qui te demande de réunir 1 Grand éclat brillant + 3 Blason abyssal qui te donne un bijou de cou pour looté la chevaliere.



DOnc pour te rassurer la premiere quete que tu cites est assez simple et se fait a trois-quatre sans probleme le seul truc c'est qu'il faut constamment avancer sans jamais s'arreter dans la grotte car ca repop tres tres vite.

La deuxieme on parle bien de la même chose ce sont les ducs (niveau 2 des elites du crepuscule). Ce sont des elites elementaires niveau superieur dont les skin ressemblent a lucifurion, ou au boss hydre dans HT....il y en a deux autres mais pas encore vu.
Je confirme que ces boss se font a 5 bien organise. On en a tuer deux la semaine dernière avec CID, toi je crois, zeyous et kayn.
Je peux en invoc deux.

Pour info les dernières invocations (elite niveau 3) ne peut se faire qu'apres etre passé Honoré et avec un groupe de....30 minimum ^^
Monter vos reput !! Ils loot de l'epique
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:06:57   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je serais là Sade et puis rassure toi, tu fairas pas pire que Ten qui avait fait déplacer plus de 15 HnS pour son dernier pet de démo

/kiss ten


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

alors qu'en fait lui et un hunter ça aurait suffit... *remember*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah c'etait mémorable


J'entends encore yuki apres s'etre pris 3 coups de late par les demons de là bas "AH LA VACHE PUTAIN CA FAIT MAL, MAMAAAAAAAANNNNNN"


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh sade au cas ou tu need pas une orbe de piété parce que tes trucs sa a l air cho ossi...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:47:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on a récup 3 runes en un run scholo hier ...

j'vous laisse faire le calcul
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:53:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

misère...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:03:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




Bah p-e que t'as pas eu de bol....


Tu vas apprendre a aimer scholo jib


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Need Help à SilithusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum