|
Sade | Hero Mythique du forum | | 250 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:37:56
| Bonjour! j'ai 3 élites lvl 62 à invoqué et à éliminer pour récupérer des bagues, suite a de nombreux testes de wipes avec un bon group de 5, je me permet de vous demandez de l'aide soit 2 groupes de 5 meme + pour les trucider tout aide sera la bienvenue. c'est l'histoire de 20 min max RDV dans la semaine vers les 20h00 à Silithus
Message édité le 02-11-2005 à 14:14:51 par Sade
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:41:04
| j'suis grave à la bourre à silithus :'( |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:08:11
| Rien commencé
-------------------- |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:14:40
| je serai certainement là. |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:42:15
| Je pense pas être là Bonne chance ! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:47:16
| forte chances que j'sois dans le coin (même si ** signes secrets ** j'aurais espéré qu'on se fasse un ZG pour voir de nouveaux trucs) |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:38:06
| Sade attend moi ^^ Tu veux pas attendre vendredi ?? J'ai aussi deux boss elite a invoc et la dernière fois ca c'ete tres bien passé a 5. j'ai les pendetifs et les deux sets complet De toute facon je passe ma vie a silithius donc si tu ve attendre vendredi on sera au moins deux sûr qui feront 5 invoc d'elite ^^ ouch |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:02:47
| moi je suis dispo presque troujours, le blem avec les elite 62 c'est que je need 10 personnes minimum car ils ne rigolent pas les moyens boss PS: - ceux que nont pas avancé a Silithus peuvent aussi nous joindre à nous car ils ont besoin des lettres et des équipements du crépuscules. - Moi aussi il me reste quelques quetes a finir localement ... - si il y a ZG peut etre fair Silithus apres? ou un weekend? - la quetes des invocations "? bleu" sont des quetes d'honneur mais plus fort les boss invoquer + beau sont les loots
-------------------- |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:05:25
| +1 au signes secrets |
|
Horyon | Grand Dieu Floodeur | | 469 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:07:44
| pourquoi pas zul, je cré un post! |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:13:49
| oui Horyon, biensure ZG en premier mes boss peuvent attendre quelques jours
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:40:21
| sade tes boss c'est lequels ? Car le "moyens boss" on a besoin que d'etre 5...c'est ceux qui loot l'anneau bleu et qu'on a fait la semaine dernière ? Apres les "gros boss", faut etre honoré et 30 minimum pour les combattre. Ils sont aussi grand que ragnaros et on le même skin d'ailleurs .... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:04:26
| Vyral le Vil LvL 60 Type Normal Faction Alliance / Horde Donné par : Huum Wildmane Objet à dropper 1 Chevalière de Vyral Description Nous avons découvert une autre base du Marteau du crépuscule. Elle s’appelle le Défilé du crépuscule ; c’est une caverne nichée dans le coin nord-est de Silithus. Le dirigeant local du culte, Vyral le Vil, la hante - c’est lui que vous devez vaincre, maintenant. Quand vous aurez réussi, apportez-moi sa chevalière. que la fortune vous accompagne, [CHARNAME]. Et n’oubliez pas : les horreurs du Défilé du crépuscule sont redoutables ! Objectif: Remettre la Chevalière de Vyral à Huum Wildmane au Fort cénarien. voila ce n'est pas la premiere pièrre dinvocation (petit boss lvl 60) mais la seconde (moyen boss lvl 62 élite) et pour une quete classé lvl 60 normal, elle fouette gras elle vien apres "Les ducs du Conseil (Elite)" qui te demande de réunir 1 Grand éclat brillant + 3 Blason abyssal qui te donne un bijou de cou pour looté la chevaliere.
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:00:08
| Hors sujet => Sade c est koi ke tu m as demander comme item en remplacement de la derniere orbe de piété que je te dois? (impossible de retrouver se ke tu m as demander) Et un grand merci pour les rouages
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:19:36
| yop Jib un max de (25-30) runes ténébreuses drop à Scholo only! 1po lunité a AH mais tres rare a l'AH car les couturiers les utilisent pour crafter.
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:33:40
| moi j'en veux aussi mais c'est pour me shooter à MC |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:51:17
| Sade a écrit :
yop Jib un max de (25-30) runes ténébreuses drop à Scholo only! 1po lunité a AH mais tres rare a l'AH car les couturiers les utilisent pour crafter. |
Ca va devenir tres cher car need craft de tous les patron ZUL !! |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:56:13
| Sade a écrit :
Vyral le Vil LvL 60 Type Normal Faction Alliance / Horde Donné par : Huum Wildmane Objet à dropper 1 Chevalière de Vyral Description Nous avons découvert une autre base du Marteau du crépuscule. Elle s’appelle le Défilé du crépuscule ; c’est une caverne nichée dans le coin nord-est de Silithus. Le dirigeant local du culte, Vyral le Vil, la hante - c’est lui que vous devez vaincre, maintenant. Quand vous aurez réussi, apportez-moi sa chevalière. que la fortune vous accompagne, [CHARNAME]. Et n’oubliez pas : les horreurs du Défilé du crépuscule sont redoutables ! Objectif: Remettre la Chevalière de Vyral à Huum Wildmane au Fort cénarien. voila ce n'est pas la premiere pièrre dinvocation (petit boss lvl 60) mais la seconde (moyen boss lvl 62 élite) et pour une quete classé lvl 60 normal, elle fouette gras elle vien apres "Les ducs du Conseil (Elite)" qui te demande de réunir 1 Grand éclat brillant + 3 Blason abyssal qui te donne un bijou de cou pour looté la chevaliere. |
DOnc pour te rassurer la premiere quete que tu cites est assez simple et se fait a trois-quatre sans probleme le seul truc c'est qu'il faut constamment avancer sans jamais s'arreter dans la grotte car ca repop tres tres vite. La deuxieme on parle bien de la même chose ce sont les ducs (niveau 2 des elites du crepuscule). Ce sont des elites elementaires niveau superieur dont les skin ressemblent a lucifurion, ou au boss hydre dans HT....il y en a deux autres mais pas encore vu. Je confirme que ces boss se font a 5 bien organise. On en a tuer deux la semaine dernière avec CID, toi je crois, zeyous et kayn. Je peux en invoc deux. Pour info les dernières invocations (elite niveau 3) ne peut se faire qu'apres etre passé Honoré et avec un groupe de....30 minimum ^^ Monter vos reput !! Ils loot de l'epique |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:06:57
| Je serais là Sade et puis rassure toi, tu fairas pas pire que Ten qui avait fait déplacer plus de 15 HnS pour son dernier pet de démo /kiss ten
-------------------- |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:09:08
| alors qu'en fait lui et un hunter ça aurait suffit... *remember* |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:09:16
| Bah c'etait mémorable J'entends encore yuki apres s'etre pris 3 coups de late par les demons de là bas "AH LA VACHE PUTAIN CA FAIT MAL, MAMAAAAAAAANNNNNN"
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:31:33
| euh sade au cas ou tu need pas une orbe de piété parce que tes trucs sa a l air cho ossi...
|
| Posté le 03-11-2005 à 08:47:49
| on a récup 3 runes en un run scholo hier ... j'vous laisse faire le calcul |
|
| Posté le 03-11-2005 à 08:53:58
| misère...
|
| Posté le 03-11-2005 à 09:03:52
| Bah p-e que t'as pas eu de bol.... Tu vas apprendre a aimer scholo jib
-------------------- |
|
|