Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Need Help à Silithus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:06:01   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Sade je serais là si tu as besoin de moi
meme avec mon 59.....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:45:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à ce propos très sympa le scholo à 5 d'hier =)

le groupe le plus "bancal" avec lequel j'ai joué ^^

Prêtre : Déespoir
Chaman : Talrak
Chasseur : Dyeg
Guerrier : Holice
Druide : Kayn

Le bancal c'est parce que talrak est spé amélioration, holice attaque. Heureusement Kayn est spé restauration mais c'est lui qui tankait ! ^^

On a tout de même réussi l'event pour la quête épique de chaman, un joli combat de près de 25 minutes (2 buff ombres, le temps de faire 2 inervate) avec le moment crucial où je passe 2 great heal critique de rang sur holice et kayn, du coup le Deathknight a pas aimé et m'a explosé, alors qu'il est encore à 80%. Kayn repasse en tauren, me combat rez, repasse en ours, talrak spam soins pendant que je bois un coup et on termine tranquillement =)

Une vraie maitrise.

Note pour plus tard : scholo à 5 sans crowd control et sans AoE c'est très sport.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:48:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tsss c'est toi le bancal
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:31:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ce soir je me connecte vers 18h15 (c precis hein ! Que voulez vous c'est GDF !!) et je me fais une session silithius.
Je dois invoc deux ducs donc je need 4 HNS qui veulent maider ou monter leur reput ou invoc aussi des ducs.

Pour info j'ai deux informations supplémentaires concernant silithius:

reputation : a la moitié d'amical les mobs de base ne donne plus de reputation....conclusion ne donnez pas tt de suite les textes, donnez les apres etre passer amical 50%, c'est dommage de gacher de la reputation.

Concernant les princes (niveau 3 des elites) : ils sont tuable à 20 avec stuff MC, par contre faut être ....revere et pas honoré !!!
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:08:04   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

ma reputation : est 3/4+ d'amical donc les mobs de base ne donne plus de reputation depuis longtemps

j'ai 3 invocations (niveau 2 des élites) a faire, j'ai un peu de logistique entre mais perso vendeur a faire et Sade arrivera vers les 19h


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Comme moi sade pour la reput.

Donc nous sommes deux deja pour les summon, je t'attend la bas vers 19h.

Qui d'autres ? il nous manque encore trois personne : Kayn ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon un petit up pour donner deux trois info complementaires car pas mal de personnes se pause la question concernant la reput a silithius :

Vous le savez plussieurs quetes sont repetables :
-les textes
-les invocations


- Pour 10 textes rendues au fort + 100 de reput
- Pour trois blasons rendu : +50 ou 100 de reput a verifier
- Pour trois chevalières rendues : +100 de reput + un sac de butin (hier j'ai eu 5 gold, des popo et des merdes)

- Pour un mob de base marteau du crepuscule tué +2 de reput jusqu'a amical, +1 de reput jusqu'a 50% amical, 0 au dela
- Pour les gardien du crepuscule (les mob qui loot les chapitre) +1 de reput apres 50% amical
- Pour les elites niveau un (invoc grave a un set) : +5 de reput au moins jusqu'a honore apres je sais pas j'editerai a ce moment la !
- Pour les elites niveau deux : +25 de reput je crois mais pas sur a verifier
- Pour les elites niveau trois:.???
- Pour le prophete (mob elite 60 avec 4 add) : +5 reput (a verifier)
INFO : on a reussi a les tuer tous les 5 avec kayn hier soir donc faisable a deux avec healer


Voila comme j'ai eu pas mal de questions la dessus hier je précise également :

Pour invoquer les elite niveau 1 Les ???
(pierre inférieure, deux par camp) : un set complet (mantelet, capuche et manteau) ===> un blason
trois blason + un grand eclat brillant ===> un pendentif Groupe de deux easy

Pour invoquer les niveau 2 Les DUC
(pierre des vents, un par camp) : set complet + pendentif + amical ====> une chevalière Groupe de 5 avec un bon healer, le feu fait tres mal, le terre est weak

Pour invoquer les niveau 3 : Les PRINCES
(pierre des vents supérieurs, un par camp) : set complet + pendentif + 1/2 ? chevaliere + révéré ====> loot epik + peut etre un loot de quete. Groupe de 20-30 stuff MC . World boss de meme skin que ragnaros decliné pour chaque elementaire


Pour finir : garder tous vos textes jsqu'a 50% amical a ce moment donner tout. Ne gacher pas des points de reput betement tant que les mobs de base donne des points de reput.
Les gardiens repop extrmeemnt rapidement on peut presque les chain donc +1 a chaque fois apres 50% amical.
Je conseille également de faire du farming a deux quand il s'agit de recup des sets ou d'invoc des elites level 1 c'est tres rentable a 5 ca va moins vite. Quand beaucoup de monde aura des pendentif on organise des cessions invocation elite level 2 par groupe de 5, comme ca tout le monde profite des gains de reput.

Voila
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:03:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon apres ce mail d'explication je need un groupe de 4 pour faire pop 2-3 elite niveau 2 et 2-3 elite niveau 1. Je suis dispo ce vendredi toute la jounée ou en soirée comme vous voulez.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:10:03   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je me spé Silithus en ce moment je farme les set à gogo et jinvoque 9 mineurs pour me donné 3 colliés pour réinvoké 3 Ducs pour les chevalières qui me donne un sac de buttin trop cool

et je vous confirme que les EPIX drop dans les sacs de butin


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:11:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

de meme pour moi , tu as eu quoi dans le sac a butin ?
Moi j'en ai eu trois pour le moment j'ai eu que du fric

Ok pour vendredi soir ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:22:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol sade encore gg !! t as vu a l ah un gars a loot la meme que toi le mm jour il la vend 1500/2000 !!!

Moi j ai finit les ketes donc now, reste la reput... au faite sa apporte koi exactement d up la reput ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:46:09   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Elemental Attuned Blade
Binds when equipped Unique
Main Hand Sword
58 - 116 Damage Speed 2.10
(41.7 damage per second)
+6 Intellect
Durability 105 / 105
Requires Level 58
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 32.
Equip: Restores 3 mana every 5 sec.

PS: Jib c'est mon vendeur qui teste l'offre et la demande, jai mis 1500/2000 pour savoir la valeur de l'épée et jai recu 2 offres à 1000 po par la poste. Mais vu que jai déja mon dada épix jaimerai la vendre ou échangé intra HnS. Plusieurs casters HnS mon fait des propositions et je suis dans la M.... car jai une seule épix, ca va être tendu pour le choi du candidat! voté 1, voté 2, voté 3 ...


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:58:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol t as un vendeur. c est un reroll a toi?

Sinon bin je vote 3


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:10:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

donne les noms et on vote


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:15:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Je viens de regarder à nouveau les stats de l'épée Azuresong que voici:

Azuresong Mageblade
Binds when picked up
Main Hand Sword
64 - 140 Damage Speed 2.40
(42.5 damage per second)
+7 Stamina
+12 Intellect
Durability 105 / 105
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 1%.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 40.


Si je ne m'abuse c'est un peu beaucoup mieux que cette épée et elle drop à un peu plus de 18%. A mon avis vous feriez mieux de garder votre thune plutôt que de la dépenser dans cette épée que vous risquez de vite remplacer 1000 po ou attendre quelques runs ?

Par contre niveau skin celle de Sade own Azuresong c'est clair

Message édité le 14-11-2005 à 18:16:22 par Demethor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:48:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh sade a t il dit qu il la vendait 1000 po intraguilde ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:59:33   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ok je peux oublier alors ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:33:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin nan justement, je viens de te dire que sade ne prevoyait pas de la vendre 1000 po a la guilde... roh lis bien se ke j ai mis je disais juste a démé que justement sade ne la vendrait pas 1000 po a la guilde donc a voir se kil demande en echange.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:44:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non non Sade a bien dit qu'il la vendrait à un prix de guilde ou qu'il l'échangerait. Mais vu que les H n S auront bientôt mieux je pense qu'il serait plus intéressant de la vendre à l'AH vu que certains sont prêt à y mettre 1000 po.

Les epics ne valent pas souvent les prix que les gens sont prêt à y mettre, donc si c'est pour la changer bientôt et qu'elle dorme dans une banque ou se fasse dez...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:23:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui t as pas tord...

Au faite on a pas repondu a ma question, qu est ce ke sa fait d up la reput a sili ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:25:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pas granc chose pour le moment !!!
Le seul interet "direct" est d'etre revere pour avoir l'immense honneur d'invoquer un World boss en raid !^^

Maintenant n'oubliez pas que les instance de silithius vont s'ouvrir donc je pense que la reput du cercle cenarius pourrait devenir interessante ......
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:24:29   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je comfirme je ne vend pas le baton intra guilde mais plutot échange contre un full set Resiste Feu (5/5) crafté par Diamant (4/5) d'une valeur aproximatifement de 500po dingré environt + quelques pts DKP!

jai repondu négativement au 2 offres de 1000po que javais recu!
longue vie au HnS !

Message édité le 16-11-2005 à 08:51:10 par Sade


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:44:52   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Voici un deal à prendre le Elemental Attuned Blade
contre le set Flarecore 5/5.

Flarecore Wraps Wrist
Restores 9 mana every 5 sec.
43 Armor
+8 Intellect
+7 Fire Resistance
Durability 35 / 35
Flarecore Robe Chest
Increases damage and healing done by
magical spells and effects by up to 23.
102 Armor
+35 Stamina
+15 Fire Resistance
Durability 100 / 100
Flarecore Mantle Shoulder
71 Armor
+9 Stamina
+10 Intellect
+10 Spirit
+24 Fire Resistance
Durability 60 / 60
Flarecore Leggings Legs
Increases damage and healing done by
magical spells and effects by up to 43.
94 Armor
+21 Stamina
+16 Fire Resistance
Durability 75 / 75
Flarecore Gloves Hands
60 Armor
+10 Stamina
+14 Intellect
+25 Fire Resistance
Durability 35 / 35

si vous avez dautre deal à proposé? ...

Message édité le 16-11-2005 à 11:41:59 par Sade


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:24:05   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

3/5
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:02:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non justement Sade c'est pas la Azuresong Mageblade

Sinon pour les bracelets c'est un loot et pas un pâtron qui s'apprend avec la réput, il se trouve que je le connais donc si Diamant ou autre ne l'a pas je pourrais te le crafter si on me file les composants
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Need Help à SilithusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum