Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Need Help à Silithus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:41:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que l'echange est largement avantageux pour toi sade, le set flarecore demandant des noyaux de feu :o a mon avis complet il se vend plus de 1000 po


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:17:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Faudrait comparer le prix DKP des composants nécessaires pour crafter le set Flarecore et le prix DKP d'Azuresong Mageblade
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

sade je t'informe que vendredi en fin d'aprem ou debut de soirée si tu ve on va faire pop des elites niveau 2 (j'ai troi invoc a faire et kayn une ou deux) donc sit u veux venir previens moi que je puisse organiser une heure

Il y a Naaman aussi de prevu, mind tu veux venir ?
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:01:55   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

vendredi soir Alde vers 19h30 car jai des horaires de ouf en ce moment


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca marche j'organise ca avec kayn et deux autres personnes
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:55:01   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

jveux bien venir si il reste de la place
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:59:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Il reste une place bien sur de toute facon on peut etre plus que 5 !

pour le moment rdv a 19h30 dans la camp au sud de silithius

Sade
Kayn
Alde
pessak
Yuki
Mind
Naaman ?

SI d'autre personne sont interesse inscrivez vous ^^

Message édité le 17-11-2005 à 08:54:42 par Aldebaran
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:47:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je veux bien ! si ya rien d'autre de prévu ^^


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:44:55   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pareil
present jusqua 23h
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:36:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon encore deux ou trois et on en profitera pour faire pop anubis, je crois que c'est gérable a 10 et ca interesse tout le monde car tout le monde a la quete !!!

quete : l'appel

Venez silithius c'est bon mangez en
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

falsch. 'faut être mini 20 pour Anusbis, il est chaudard ( cf qques posts sur forum officiel, je vuos retrouve le link )

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=35115&p=1&tmp=1#post35115
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Heu, je dis ca comme ca, mais j'ai aussi demandé de l'aide ce vendredi soir pour nous accompagner cid et moi a brd à la forge pour craft...
Donc, comme vs voulez
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:52:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

y a moyen de faire les 2, brd puis silithus
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:44:00   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Brd on a rdv a 21H, donc ceux qui veulent, a 10 y'en a pour 20 minutes
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:23:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon bha finalement on a pu tout faire ! (sauf que j'ai pas pu aller a ubrs !!)
Merci a tout le monde on a fait un vrai carnage a silithius.
On remet ca vendredi prochain si vous voulvoul !


(NB : aldé a decouvert alterac vendredi.....oh my god c'est enorme !! j'adore comment j'ai pu passser a cote de ca...faut que j'essaye les autres BG mais j'ai bien envie de continuer a monter la reput alterac...juste pour un petit anneau... )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:11:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Avec Démé je suis allé une seule fois à Alterac et ça a duré que quelques minutes, mais en effet j'vais trouvé ça assez énorme
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:53:32   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

vendredi c'est le grand déménagement dsl chuis pas dispo


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:56:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

whaaaa comment c bien silithus !!! j'aime ! ^^


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Need Help à SilithusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum