Forum du Clan HnS
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X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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   Posté le 23-02-2006 à 18:28:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NERF PRIESTTTT !!!


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Maurdor
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   Posté le 23-02-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Esprit divin a 21 pts !

31 en disc = Infusion de puissance

Imprègne la cible de puissance, ce qui augmente de 20% les dégâts et les soins qu'elle produit avec des sorts. Dure 15 sec.

- ca l'air pas mal du tout, ya meme pas de cooldown... :x

31 pts sacré = Puits de lumière

Incantation : 3 sec
Recharge 10 min

Crée un Puits de lumière sacré près du prêtre. Les cibles alliées peuvent cliquer sur le Puits de lumière pour recevoir 800 points de vie en 10 sec. L'effet est annulé si vous êtes attaqué. La durée du Puits de lumière est de 2 min ou bien 5 utilisations.

Ca l'air bidon non? Le hot vire si un coup est encaiss... Autant use un bandage. Jpige pas la. Useless
Maurdor
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   Posté le 23-02-2006 à 20:21:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Esprit de rédemption - rang 1/1
Niveau minimum : 30
Requiert 20 points en Sacré


Au moment de sa mort, le prêtre devient l'Esprit de rédemption pendant 10 sec. L'Esprit de rédemption ne peut pas se déplacer ou attaquer, ni être attaqué ou ciblé par aucun sort sort ou effet. Tant qu'il est sous cette forme, le prêtre peut lancer tout sort de soins sans le moindre coût. A la fin de l'effet, le prêtre meurt.


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Demethor
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   Posté le 23-02-2006 à 20:22:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben faut savoir bien placer le puit aussi, si il n'y a pas de cooldown et que c'est placé un peu en retrait ca peut être sympa. Mais par rapport au reste du up de scré ce n'est pas LE nouveau talent à retenir en effet.
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 23-02-2006 à 21:28:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais si y'a des CD Oo

3 mn pour le ultime disc, 10 mn pour le ultim sacré


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 23-02-2006 à 21:43:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le truc ultime sacré, Lightwell, y'a marqué dans le topic de Eyonix que au niveau max ça restaure 1600pv en 10sec, moi je trouve ça assez énorme, un pretre prend 3sec pour caster le truc et 5 CàC peuvent venir se regen pendant le fight Oo

le plus abusé c'est quand mm Holy Nova et Redemption Spirit, en pvp ...... enfin holy nova sera abused si les items +heal et les +heal% des talents fonctionnent avec et si y'a plusieurs rangs du sort (c'est pas précisé)

un truc relou pour rogue (pour les autres aussi je pense) c'est Blessed Recovery, qui pour 3pts restaure 25% des dommages reçus en 6sec.


franchement, je trouve que c'est un GROS GROS up qu'ils vous ont fait là. vivement le server test qu'on voit ça, mais je m'attends à crier NERF PRIEST aussi maintenant.


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Demethor
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   Posté le 23-02-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sauf que la ce sera nerf HOLY priest

Faut quand même voir qu'on est une classe (un template ? ) purement PvE et que quand on nous up ca profite à tout le groupe.

Donc bon crier nerf prêtre sacré ca revient à corcer la difficulter des raids, en sachant que seul la talent que tu mentionnais à la fin (rgen vie après critiques) est vraiment utile pour notre gueule.

Prêtre shadow après je dis pas
Abraxus
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Abraxus
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   Posté le 23-02-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

tin, j'imagine si ils up les mages de la même façon


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X-OR_C_prOOt
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 23-02-2006 à 23:17:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

boarf le up du pretre holy pour pve, joke? c'est juste à cause du whine "bouuuuh les druides ils heal aussi bien nouuuuuuus" non?

le pretre holy va être vraiment relou en pvp - je parle pvp sauvage.

et en BG sans pretre si y'en a un en face ça va etre galere. j'aime pas du tout quand une classe devient asbolument incontournable. le seul bon pt c'est qu'ils seront encore plus focus !
si faut pas ronchonner contre les up des autres classes sous prétexte que ça "profite au groupe", pourquoi y'aurait pas un up des rogues? genre moins de menace/fragilité en pve ça aiderait les raids, plus de survie en pvp ça aiderait aussi, bizarrement je crois qu'on aurait à un putain de gros whine si ct le cas.

bref, need test server pour être fixé


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Demethor
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   Posté le 24-02-2006 à 00:00:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah voilà comment je le vois:

J'ai fait prêtre pour soigner, et pour être LE soigneur du groupe. Quand tu vois que les druides font un aussi bon boulot alors qu'ils sont toutes leurs formes de nature (DPS, fufu, voyage aquatique, voyage terrestre...) que beaucoup d'objets pour eux feraient mourir un prêtre si ça existait en tissu (http://www.thottbot.com/?i=37480 par exemple) ben quand même tu as les boules.

Si les druides sont des hybrides c'est bien pour être bons de partout sans pour autant rattraper les classes spécialisées, hors la les différences étaient trop faibles. Donc on whinait mais pas sans raison je trouve.

Après le fait que certains talents augmentent notre efficacité en BG, ben oui mais bien sur ! C'était même obligé, c'était LA demande des prêtres sacré avec la révision de l'arbre sacré. je ne sais pas si tu te souviens de la parodie de chanson "I won't survive" mais un prêtre holy en BG actuellement c'est pratiquement useless, donc ça dégoûte, donc on y va pas. Là ca va changer et tant mieux, marre d'être cantonné au PvE à cause de notre espérance de vie de 10 secondes en BG.

Pour les rogues: je te signale que les rogues profitent énormément du phénomène d'itémisation, phénomène qui ne touche absolument pas les prêtres. Donc fallait bien compenser avec les talents ! Tu prends un rogue niveau 60 en armes "bleus" et un rogue 60 avec Brutality et Vis'Kag c'est le jour et la nuit. Tu prends un prêtre 60 avec Croisé d'Argent et un Prêtre 60 avec Anathema. Heu, ben c'est loin d'être le même niveau de différence ! Notre Mind Blast (attaque principale) fera 615 au lieu de 570 ? Woaw super ! Nous n'avons pas du tout la même marge de progression passé le niveau 60, ce qui est quand même super important.

Autant de choses qui faisaient que les prêtres étaient dégoûtés de leurs rôles et de leurs "possibilités" par rapport aux évolutions que l'on constatait chez les autres. Et là enfin Blizzard se ramène avec un patch où ils ne se sont pas foutus de notre gueule. Alors ce ne nous permettra pas de mieux farmer, on durera un peu plus longtemps en BG pour VOUS healer et on sera incontestablement en haut de la chaîne alimentaire pour le soins. Voilà, on en demandait pas des tonnes non plus
Maurdor
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   Posté le 24-02-2006 à 00:23:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Osef de l'arme chez un caster, c'est pas ca qui va vous up les degats.
Quand un cac a besoin d'arme, le tissu a besoin d'un tout.
Prend maintenant le meme pretre a son croisé d'argent, met lui dans les mains, 2 pauvres trinkets. Et refait le mind blast... Qui a dit 2000 sans critique?


Bon la je monte un druide il est lvl 59... (maladie du reroll jsais pas que j'ai, 4ieme perso monté au 60 :s). Bon il est pas top stuff, mais on est loin du Druide qu'on decrit dans les fofo. Il est moyen partout mais alors vraiment moyen, sauf si les talents sont axé sur une forme ou le heal, et que les pts de talents suivent.
Pour devenir aussi efficace en heal, il faudrait ajouter un flash heal.
Parce que si on heal qu'avec retablissement on perd le hot a chaque fois, donc un ratio soin / mana tres bof.

Maintenant en Bg c'est clair que le pretre disc et / ou holy avait une durée de vie pas exeptionnel. Mais est ce que ca va changé? Pas sur...
Demethor
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   Posté le 24-02-2006 à 00:38:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On en revient aux deux trinkets, les deux objets qui rendent puissants quelques secondes toutes les 3 minutes...C'est loin de valoir la satisfaction (que je ne peux qu'imaginer ) de voir Vis kag fendre l'air à chaque coup. Sans compter qu'un prêtre qui voudra roller sur le toep se fera pourrir par tous les démos et mages du raid, car ce n'est pas censé nous profiter autant qu'à eux.

Sinon pour le 2000 sans critique faut pas déconner non plus, Mind Blast c'est a peu pres 500 de base, je pense pas que les deux trinkets combinés fasse +1500 de dégats hors critique.

Pour le heal des druides il n'y a qu'à regarder les stats: tu prends des prêtres spé holy avec stuff holy, tu prends des druides spé soins avec stuff soins: dans les 4 meilleurs healeurs au kikitoudur meter on a toujours deux druides (et nous on dispell, eux decurse, ex-equo). Après comme tu le dis il faut qu'ils se spécialisent à mort et choppent l'équipement pour (nous aussi soit dit en passant), mais encore heureux ! Si ils devaient nous rejoindre sans avoir à forcer j'aurais déjà rerollé.
Maurdor
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   Posté le 24-02-2006 à 00:53:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Heu stax a l'epoque avait le full set bleue pvp, avec le peu de +dmg qu'il avait, 1000 degats sans critique :x.

On prend un pretre sans son set (spé heal) mais divers items avec + dmg.
Tu arrive a environ 400 Dmg sur ton equip. Avec plus au moins 3500 vie / 6000 mana unbuff.
Active tes 2 trinkets, 480 dmg.

880 Dmg en tout, met un dot, un mind blast. Byoue le rogue
Le rogue mais n'importe quel classe en faite, guerrier, mage...

Ces trinkets sont le temerité du war, mais en 3min...
3 min c'est rien quoi. Un rez en Bg, 30 sec deja, le temps que tu arrive sur place 1 min... Ouah deja 1 min d'ecoulé.


Mais bon la, on up le capacité a soigné et a survivre. Donc ca va

Par contre L'ultime disc ressemble etrangement a arcane power... GG blizard, encore des trinkets shooters

Message édité le 24-02-2006 à 00:54:50 par Maurdor
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
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   Posté le 24-02-2006 à 05:40:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

"Ces trinkets sont cheatés"

Et malgré que ca parait court, ca a été tres longtemps réfléchis.

Ok les pretres se feraient moisirs si ils voulaient roll là dessu, mais quest-ce qu'un pretre qui aurait ces 2 bijoux serais over .................... ( . )


( Et fù€}| les resists magiques des porteurs de plaques au passage )
Demethor
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   Posté le 24-02-2006 à 07:38:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re - Plop,

Encore une fois Wol tu soulèves un gros problèmes du prêtre: l'obligation d'avoir deux sets complètement différents pour pvp et pve (problème que connaissent aussi entre autres nos mais Guerriers et Druides dans une moindre mesure).

Alors que pour reprendre l'exemple du rogue, son set pve boost à mort l'agilité l'endurance et les critiques. Bah cool, il need rien d'autre en fait, go blaster en pvp aussi. Et puis avoir +400 dmg aux sorts omg quoi, déjà ca me parait immense, mais MB ayant un temps de cast de 1.5 secondes il ne bénéficie que de moins de la moitié des bonus (46% je crois) donc j'ai quand même du mal à voir pour le 1000 dmg de base. Après faut voir le template aussi, là on parle des spé sacré mais pour un spé shadow avec les améliorations et les affaiblissements à l'ombre qui se stack c'est plus que possible.

D'ailleurs faudrait voir les réactions si les prêtres essayaient un peu de se stuffer pvp dans notre raid, je me demande...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 24-02-2006 à 11:52:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :


J'ai fait prêtre pour soigner, et pour être LE soigneur du groupe.


j'ai fait un rogue pour être LE dommage dealer du grp. ben même si rogue tient le haut du pavé en PVE (pour cbien de temps?), en pvp c'est de moins en moins le cas. on vient juste emmerder les mecs, pas les tuer. et à ce jeu là les drood féral peuvent être très fort aussi -_-

Citation :


les rogues profitent énormément du phénomène d'itémisation

justement c'est + ou - vrai. l'itemisation apporte assez peu coté armure pour pvp, et en pve les T1&T2 manquent gravement d'AP, c'est du coup surtout l'endu et les items +%hit (sans oublier les resist of course) qui apportent qq chose.
les armes, oui ça change pas mal. mais sur 3 attaques ! BS, ambush et SS. toutes les autres capa ne sont pas influencées par le stuff, notamment eviscerate et rupture (qui ne prend mm pas en compte les debuff physique !!! )
en gros je dirais qu'il n'y a qu'une seule spé qui profite vraiment de l'itemisation c'est les full assa dague. ben c'est pô juste !
j'oubli quand mm le bijou +30% de chance d'appliquer les poisons de BWL qui va sans doute favoriser l'émergence d'une spé poison, qui nécessitera des armes rares (gros dps+rapide : set hakkari ou eskhandar)

l'itemisation est très loin de compenser ce qui fait le reste du combat :
- chaque compétence peut être raté/esquivé/paré/bloqué
- les moyens de virer l'utilité du fufu sont nombreux
- tous les rogues sauf spé combat ont peu de chances de rester en vie une fois en combat.
- on est particulièrement affecté par les bugs et les lags
- sans oublier les pbms suffisamment cités

finalement on ne profitera réellement de l'itemisation qu'une fois full set AQ40 qui a vraiment pris en compte les besoins du rogue (un T2 style AQ en moins puissant serait beaucoup plus intéressant que le T2 actuel, qui sur la moitié des pièces et sur le bonus de set est moins intéressant que le T1), sauf que d'ici là....

bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi on nous refuse le status de "classe à réviser rapidement".
et on verra si le up des prêtres fera qu'on nous healera. en général on est quand mm en dernier sur la liste des prio, donc si le pretre heal vraiment +, il pourra + se permettre de dépenser de la mana pour nous. si c'est le cas, merci blibli.

ps : si on était un peu plus impliqué dans ZG les prêtres pourraient sans pbm avoir le trinket


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mox
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mox
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   Posté le 24-02-2006 à 12:34:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Estimez vous heureux, le chaman doit avoir 2 sets ne serait-ce que pour pve ... idem pour le war si il veut être utile
Maurdor
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   Posté le 24-02-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

"j'ai fait un rogue pour être LE dommage dealer du grp. ben même si rogue tient le haut du pavé en PVE (pour cbien de temps?), en pvp c'est de moins en moins le cas. on vient juste emmerder les mecs, pas les tuer. et à ce jeu là les drood féral peuvent être très fort aussi -_-"

Bah drood en pvp, ca fait aussi mal que rogue, voir meme plus parfois, si les 2 sont full bleue. Ambush 1500 pour un druide qui vient d'arrive 60.
Apres en epique ca change pas mal, parce que le druide a du mal a trouve les items feral epique.

Autrement bah mox, t'es pas le seul a changé de stuff, les plus touché sont les druides. Un stuff tank, dps, heal... Pas cool ca...
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 27-02-2006 à 09:50:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai déniché l'ensemble des traductions des news posted by blue sur les forums asiatiques :

Citation :


Warrior:

http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22727&forum_id=10&GoPage=1&lis=

1. Execute - Execute will work with Sweeping Strikes again. If the target of the Sweeping strikes proc has less than 20% health then they will take full execute damage. If they are above 20% they will take a normal swing of your weapon in damage.

2. Whirlwind - When used with Sweeping Strikes, it will only hit one extra person (on top of the 4 from whirlwind) This will only use up a single Sweeping Strikes Charge.

3. Flurry - Fixed a bug where all ranks of this talent were not properly being triggered.

4. Retaliation - Fixed a bug where this skill was not functioning correctly as a melee attack.

5. Intimidating Shout - When it is resisted by the main target, it will no longer apply its fear. The fear is now limited to 5 targets.

6. Flurry - The speed improvement from Flurry will only be applicable for the next 3 swings.

7. Sweeping strikes - The damage from the extra attacks generated by Sweeping Strikes will now take into consideration the armor of the target being hit with the extra attack rather than the armor of the person you are swinging at. (Ie: No more swinging at mages to do massive damage to plate wearers)

Rogue
http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22724&forum_id=6&GoPage=1&lis=

Translation:

1. Slice and Dice: If you attempt to use this skill when your target is dead, you will get an error message. This skill cannot be dodged, parried or missed.

2. Sap: When sap is resisted, Lightning Shield will not break stealth.

3. Remorseless Attacks: This talent will not trigger when you kill a monster that does not yield experience, or a player that does not yield honor points.

4. Distract: this skill will no longer trigger Lightning Shield from Shamans.

5. Blade Flurry: The damages of the extra attacks will now be determined by the armor rating of the secondary target.

6. Blind: Blind is no longer considered a melee attack, and cannot be parried or dodged.

Hunter
http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22719&forum_id=3&GoPage=1&lis=

1. Multishot - The attack power of this skill has been normalized. All ranged weapons will now use 2.8 as the standard multiplier. Weapons that are slower than 2.8 will see their damages reduced slightly, and weapons that are faster than 2.8 will see their damages increased slightly.

2. Aimed shot - (Same as above)

3. Improved Aspect of the Hawk - the duration has been increased from 8 seconds to 12 seconds. The speed improvement will not start until the second shot has landed. This was changed to fix a delay problem in the talent.

4. Hunter's Mark - (this is where I couldn't really understand what it said...something about the caster will not be listed under the mob's "threat list", and something about a debuff...)

5. Claw and Bite - pets using these skills will now gain appropriate amounts of threat depending on the rank of the skill. Previously, only rank 7 and 8 were causing the right amount of threat.

6. Beastial Wrath - will not generate any threat for the caster.

7. There will be new wild boars showing up in EPL with Rank 6 Charge.

Shaman
http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22725&forum_id=9&GoPage=1&lis=

1. Lightning shield - Environmental Damaging effects (campfires) will no longer eat charges of Lightning shield.

2. Grounding Totem - this totem will no longer absorb the following effects: Frostguard, Hammer of Titans, Annihilator, The Chief's Enforcer, The Judge's Gavel, Blacklade of Shahram, and Bonereaver's Edge.

3. Flurry - the speed bonus will only exist for the next 3 attacks.

4. Healing Wave - mana cost reduced by 9%.

5. Shamans will now be able to use equipped items in ghostwolf form.

Priest

http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22716&forum_id=7&GoPage=1&lis=


My translation with others feedback. (updated up to Moirain's post on page 2)

=-=-=-=-=1.10 Priest Change posted on WoW Taiwan offical forum=-=-=-=-=
Translation by Drenden, Kallistae, Jediah, and Moirain, and a druid (hehehe).

1. Free Respec.

2. Decrease cost on all training skills.

3. Prayer of Fortitude has an increased range and area effect.

4. Holy Fire is now a non-talent trainable skill. First obtainable at level 20.

5. Mind Soothe is now an instant spell.

6. Shadowform: reduce physical and ranged damage. See talent trees for more info.

7. Feedback (Human): See Eyonix's post for details. When using Feedback, the human priest will surround himself with anti-magical energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and deal Shadow damage.

8. Elune's Grace (Night Elf): The ranged damage reduction from Elune's Grace will be increased, both its duration and mana cost will decrease, and the spell will also increases the priest's chance to dodge. This spell now has a cooldown.

9. Shadow Guard (troll): will become an instant cast ability. The tooltip will also be updated to reflect that damage caused by the spell causes no threat. Such is already the case, however, is not currently documented.

10. Inner Fire: (see Eyonix's post) Inner Fire will provide more armor than before. The duration will also be increased to 10 minutes but now the effect will be removed when the caster endures twenty successful damaging melee or ranged hits. mana cost is increased.

(11-14, see Eyonix's post)
11. Desperate Prayer (Human and Dwarf): Reduce cooldown time.

12. Touch of Weakness (Forsaken): will become a 10 minute self buff which is triggered when the caster become struck by a melee attack. The effect will otherwise remain the same. mana cost greatly reduced.

13. Hex of Weakness (Troll): will apply a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior's Mortal Strike ability, although the damage penalty will stack with either Touch or Curse of Weakness. mana cost greatly reduced

14. Star Shard (Night Elf): Starshards has been redesigned to work similar to Curse of Agony, dealing lower initial damage which increases as the duration continues. The mana cost will drop substantially for all ranks, approximately 30%. and the spell damage will be increased aproximately 17%. All ranks of this spell will have a 6 second channeling duration.
15. Lesser Heal: mana cost reduced by ~9%.

16. Heal - Rank 2, 3, and 4 reduce casting time to 3 seconds and more (see notes by Moirain and Jediah).

17. Greater Heal: reduce casting time to 3 seconds. (see notes by Moirain and Jediah)

=-=-=-special note by Jediah=-=-=-=
#16 and 17 both include a part about them being reduced in mana cost by 10%, and also, since the cast time has been reduced, they won't benefit with +healing or +dmg/healing gear as before.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

=-=-=-=-special note by Moirain=-=-=-=
the translation about "heal" seem to be saying about mana/heal efficiancy increase and also that Greater heal, since cast time is lower than 3.5 seconds , no longer receives the entire +healing effect from gear.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

18. Vampiric Embrace: traget resisted the damage will not have healing effect. (nothing new)

19. Power Word: Shield: "now getting 10% of dmg/heal gear." (Thanks to Kallistae)

20. Holy Nova: increase mana cost and no cooldown time.

Mage

http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22721&forum_id=11&GoPage=1&lis=

_________________________________________

Im guessing...

1. Frost Ward will now automatically be used when it becomes refreshed if already activated.
2. Fire Ward will now automatically be used when it becomes refreshed if already activated.
3. Detect Magic had a problem where it increased the aggro levels of mages. It has been reduced to not cause so much hate anymore.
4. Ignite now only stacks with criticals from the original mage. It does not stack together with other mage's Ignite criticals.
5. Increased the range of Arcane Brilliance.

Paladin:

http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22723&forum_id=12&GoPage=1&lis=

1. Blessing of Light - different ranks are no longer stackable - the ability for this to stack was not intended.

2. Judgment of Righteousness - Accuracy Increased (note: i want to say 100%, but i am not quite sure how it works)

3. Righteous Fury - Wil now cause appropriate extra threat with all holy damage.

4. Holy Shock - Can now be used with Divine Favor and Illumination.

5. Holy Shield - Mana cost reduced by 15%, and +spell items will now affect this spell.

6. Eye for an Eye - Can be triggered while mounted.

7. Blessing of Sacrifice - This blessing can no longer be used to save the target from dying due to other spell effects. (eg. You can no longer Blessing of Sacrafice a Warlocks Pet and have him use 'Demonic Sacrafice' to have both Master Demonologist and Demonic Sacrafice buffs enabled at the same time)

8. Seal of Command - Can now properly trigger when the paladin is silenced.

9. Improved Seal of Righteousness - Tooltip updated to reflect actual usage. This talent increases 3-15% damage for both seal of righteousness and judgment of righteousness

10. Lay on hands - range increased.

11. Divine Intervention - range increased.

12. Holy Shield - tooltip updated to reflect extra damage done.

13. All improved blessings have their ranges increased.

14. Holy Shock - mana cost reduced.

15. Monsters that are immune to scorpid sting will now be immune to vindication as well.

Warlocks:

1. Curse of Agony - No longer interrupts spell casting.

2. Soul Fire - Returns a soul shard to the warlock if a target that yeilds experience or honor dies within 5 seconds of the cast.

3. Rain of Fire - Now correctly triggers Pyroclasm.

4. Master Demonologist - Is now applied when a minion is banished or not under the warlock's control.

5. Curse of Doom - Can no longer be cast on targets who are Mind Controlled.

6. Shadowburn - No longer returns a shard if resisted or from targets that do not yield experience or honor.

7. Curse of Weakness - Mana cost reduced.

8. Curse of Recklessness - Mana cost reduced.

9. Mobs that are immune to Fear effects are now also immune to Death Coil. (Note: This does not say 'Players are able to break the effect of Death Coil with Fear Breaking Effects.' It says that mobs (NPCs) that are not fearable, will no longer be affected by Death Coil)

10. Suffering (Voidwalker) has an increased radius. The tooltip has been updated. New warlock talent calculators will be on the site soon.

Druid:
http://forum.wowtaiwan.com.tw/twow_forums_page3.asp?topic_id=22720&forum_id=8&GoPage=1&lis=

1. Healing Touch Mana cost reduced by 9%.

2. Ferocious Bite: cannot be parried, dodged, or resisted?

3. No cure poison in Moonkin.

4. Gift of the Wild - Now has an increased range

5. Rip - now a bleed effect.

6. Druids in shape-forms can now use any Equipped item

7. Soothe animal and Rebirth are now affected by Nature's swiftness.

8. You can no longer die from shifting out of bear at low health (MoTW bug).

9. Pounce no longer causes its DoT if missed or blocked.

10. No idea.

11. Players will no longer be immune to snares for 1 second when performing a shapeshift.


ça m'étonne énormément qu'on ai pas la même chose coté europe et US, normalement les CM se démerdent pour poster les news de ce genre simultanément.

quoiqu'il en soit, 1er patch depuis très très très très longtemps avec un up rogue - ou plutôt les normalisations de merde qui n'affectaient quasiment que nous sont désormais applicables aux autres classes, et ENFIN ils se penchent sur les putain de bugs qui nous handicapent (pour seulement 2 petits nerfs, ça va)
j'espère qu'on va avoir droit à d'autres correction de bugs aux patchs suivant, la liste est longue


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 01-03-2006 à 17:01:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fait chier l'effort de guerre est fini sur cho'gall -_-
le pire c'est que c'est hurlevent qui a le sceptre, ENCORE un palo avec une 2H abusé ça commence à être relou, ça pourrait pas être un mec stunlockable??
bref, relou


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Helluin
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   Posté le 01-03-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

1) c'est rasen qui a finit le sceptre, c'est un mage
2) y'a pas d'épée à 2 mains dans les récompenses de la quete
tenbears
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   Posté le 01-03-2006 à 17:48:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pwn3d


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Helluin
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   Posté le 01-03-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8745
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   Posté le 01-03-2006 à 18:12:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha, mal lu le truc : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=30576&p=1&tmp=1#post30576

il répondait à un type qui s'appelle Moi. ouned

putain d'épée quand mm, et ça change pas le fait que c'est ENCORE une classe que je peux pas stunlock


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Demethor
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   Posté le 01-03-2006 à 18:16:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Putain de dague de healer Oo Je l'avais déjà vue mais ca fait toujours un choc
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