Forum du Clan HnS
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Demethor
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Demethor
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   Posté le 09-02-2006 à 12:16:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-priest&t=598093&tmp=1#post598093

I'm going to let the talent calculator reveal the specific changes in-store surrounding Holy Nova and Spirit of Redemption, however, I can't help but allow it to leak that both are being improved in the sexiest of ways.

The changes to the three talent trees are still being finalized, so you'll have to remain in the dark a little longer.

Also, I'm hoping to announce the improvements to priest specific racials tomorrow.


En gros nova sacré et esprit de rédemption qui vont devenir enfin des sorts sympa
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
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   Posté le 09-02-2006 à 12:17:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*dbg*
Demethor
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Demethor
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   Posté le 09-02-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

These changes will go live upon the release of patch 1.10.

When using Feedback, the human priest will surround himself with anti-magical energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and deal Shadow damage.

The Night Elf will notice that Starshards has been redesigned to work similar to Curse of Agony, dealing lower initial damage which increases as the duration continues. The mana cost will drop substantially for all ranks, and the spell damage will be increased .

All ranks of this spell will have a 6 second channeling duration.

The ranged damage reduction from Elune's Grace will be increased, both its duration and mana cost will decrease, and the spell will also increases the priest's chance to dodge.

This spell now has a cooldown.

The Troll's Shadowguard will become an instant cast ability. The tooltip will also be updated to reflect that damage caused by the spell causes no threat. Such is already the case, however, is not currently documented.

Hex of Weakness will apply a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior's Mortal Strike ability, although the damage penalty will stack with either Touch or Curse of Weakness.

The Undead's Touch of Weakness will become a 10 minute self buff which is triggered when the caster become struck by a melee attack. The effect will otherwise remain the same.

Fear Ward, Desperate Prayer and Devouring Plague will remain unchanged.



Pffffff Carrément déçu, enfin c'est des up mais si petits...J'éspère qu'ils ont été beaucoup plus ambitieux pour la refonte des talents, sinon ca sent le sapin...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 09-02-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon fallait pas imaginer de gros changements sur les raciaux...
Demethor
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Demethor
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   Posté le 12-02-2006 à 13:39:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Un petit pix sympa: http://www.deviantart.com/view/28868916/

Mattez le monnkin se faire taxer son staff
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
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Flint
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   Posté le 12-02-2006 à 13:47:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

roh cest classe :o


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Tout est relatif.

BuKm0r
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BuKm0r
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   Posté le 12-02-2006 à 14:37:18   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Un petit message en bleu sur les forums officiels a propos des nouveautés a venir apres le 1er anniversaire de wow

Salutations, aventuriers !

Une année s’est écoulée depuis la sortie européenne de World of Warcraft. Pendant cette année, des joueurs se sont retrouvés depuis les quatre coins de l’Europe pour former une communauté aussi prospère qu’éclectique, une communauté qui a fait d’Azeroth ce qu’il est aujourd’hui : un lieu animé et passionnant, où il fait bon partir à l’aventure.

Le fait que cette communauté vienne de tant de pays et de cultures différents nous est constamment rappelé par la multitude d’idées et d’avis exprimés tant sur la qualité de jeu que sur le contenu. Autant de dévouement et de variété est grisant, et j’attends avec impatience de suivre les nombreuses discussions et suggestions de l’année à venir. Quant à vous, vous devriez avoir l’occasion de voir nombre de vos idées prendre vie dans World of Warcraft, à mesure que nous continuerons de rajouter du contenu à travers les mises à jour et l’extension.

J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer les joueurs européens qui ont entrepris le long voyage jusqu’à la BlizzCon. Lors d’événements comme l’ESWC 2005, Dreamhack ou la Games Convention, des représentants de Blizzard ont pu rencontrer un grand nombre d’entre vous pour des compétitions, des présentations et des discussions sur le jeu. En 2006, nous souhaitons nous donner encore plus d’occasions de vous retrouver lors de ces événements.

En ce qui concerne le jeu lui-même, nous sommes actuellement en train de tester la mise à jour 1.10 qui devrait être déployée début mars. Elle contient les très attendus effets climatiques et plus de contenu pour les petits groupes de joueurs. Nous poursuivons aussi notre amélioration des talents, avec cette fois une révision du prêtre.

En scrutant un horizon un peu plus lointain, voici quelques-uns de nos principaux objectifs pour 2006 :

# Dans la mise à jour 1.11, vous découvrirez Naxxramas, l’immense nécropole volante, repaire de Kel’Thuzad, qui flotte au-dessus de Stratholme.
# Plus de contenu pour les joueurs occasionnels de niveau 60.
# Une plus grande concentration sur le mode joueur contre joueur (JcJ) en extérieur.
# La refonte et l’amélioration des talents des classes restantes : chaman, voleur et mage.
# Plus de fêtes et d’événements mondiaux.
# Des transferts payants de personnages entre les royaumes.
# Des forums et des sites web améliorés, avec plus de contenu interactif comme les pages des grades d’honneur JcJ ou de l’effort de guerre Ahn’Qiraj.
# Un nouveau centre de données et l’amélioration constante de ceux qui existent déjà, pour répondre aux besoins de notre extraordinaire croissance en Europe.

Et bien sûr, le travail se poursuit sur World of Warcraft: The Burning Crusade. Parmi les caractéristiques palpitantes que nous sommes en train de mettre en place et de tester, vous trouverez des montures volantes qui vous donneront une spectaculaire vue aérienne du monde. Nous vous en dirons plus sur l’extension au cours des mois à venir, à mesure que nos développeurs, nos programmeurs et nos artistes continuent de donner vie à l’Outreterre et aux autres zones de l’extension. Gardez un œil sur les sites Internet de World of Warcraft et de Burning Crusade, vous y découvrirez de nouvelles informations.

Nous tenons à remercier la communauté européenne pour son soutien et sa contribution à World of Warcraft au cours de l’année passée, et pour avoir fait du jeu lui-même et de notre travail sur le jeu une expérience extraordinaire. Nous sommes enchantés par la perspective de passer une année de plus à vos côtés, faite d’aventures distrayantes et de nouveaux défis dans Azeroth et dans l’Outreterre.

Shane Dabiri
Lead Producer, World of Warcraft
Abraxus
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   Posté le 12-02-2006 à 17:15:20   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

amélioration des talents de mage!!!!!!!!
Aldebaran
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   Posté le 12-02-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

il manque :
*bien sur nous nous efforcerons au maximum de nerfer le war à chaque patch !
^^
BuKm0r
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   Posté le 12-02-2006 à 20:08:08   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

pvp sauvage is back ? ^^
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
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Flint
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   Posté le 13-02-2006 à 00:40:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

la refonte des chamis ... bouhahaha

par contre jsuis carrément dégouté pour l'instance ... on va devoir tuer Kel'Thuzad :'( NAN ON PEUT PAS FAIRE CA ! :'( c'est un des mes héros préférés ... snif :'(


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Tout est relatif.

Demethor
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Demethor
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   Posté le 17-02-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yo !! Milieu de semaine prochaine ! Et nous aurons la liste des changements à venir pour les talents des prêtres On va faire péter le heal meter !!!

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-priest&t=627915&p=1&tmp=1#post627915
Sandro
Ca troue l'cul
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Sandro
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   Posté le 17-02-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

réves pas trop il vont up shadow


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Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
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   Posté le 17-02-2006 à 18:17:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Haha ce serait trop drôle, je crois que 50% des prêtres rerolleraient dans la foulée

...

Après avoir testé l'arbre shadow quelques jours Parceque uppé il serait imba
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
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Kerash
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   Posté le 17-02-2006 à 18:22:37   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Deja a une epoque ou certains farmais altérac en spec. ombre les pretres shadows etaient totalements fumés... Ils ont ensuite subit un up des drains vampiriques pour qu'ils soient pris en compte avec les bonus matos ( over pour certains pretres qui comptaient sur les +ombre ).

En gros un up a deja eu lieu. Avec les bons bijoux qui vont biens, les pretres ombres sont invincibles avec des drains de vies bien trop hauts. Heuresement bcp de pretres ne le font pas.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
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Maurdor
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   Posté le 17-02-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ya une rumeur qui circule, les pretres ombres seraient immune fear...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 20-02-2006 à 12:29:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hoplé c'est officiel, pretre pour 1.10 et mage pour 1.11

total pwnage de rogue dans l'air !


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 20-02-2006 à 14:06:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

chaman va vous passer dessus
tenbears
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   Posté le 20-02-2006 à 14:51:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Grave, chaman 1.12, et rogue 1.20 ptet...


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X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 20-02-2006 à 15:33:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

apres burning crusade quoi, càd jamais -_-


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 20-02-2006 à 15:42:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

At a time we planned to have Blood Elves Rogues in the future Burning Crusade expansion, but after a close examination we stated that the game doesn't need a new underplayed race/class combination. That is why the Rogue slot in the playable classes for Blood Elves will be replaced by the Priest class. We firmely believe that the face melting ability of this class is perfect with the Blood Elves tendancies of need of power.

ouned les rogues

Message édité le 20-02-2006 à 15:43:18 par Helluin
tenbears
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   Posté le 20-02-2006 à 15:54:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Qu'est-ce que ca peut leur foutre qu'on ait 1 seul rogue blood elf sur le serveur?





T'façon moi j'aime pas les prêtres


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pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
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pariamor
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   Posté le 20-02-2006 à 16:37:24   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Moi j'aime pas les Démo,
Moi j'aime pas les Elfes,
Moi je sens que vais devoir reroll Alliance à Burning machin, car voir des ELFES DEMONISTES, sera insoutenable.
Demethor
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Demethor
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   Posté le 23-02-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

ON Y EST :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-priest&t=648886&p=1&tmp=1#post648886
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   Posté le 23-02-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG c'est énorme !!! Truc de fou

Rien que ca:

Another great new passive ability talent - Spiritual Guidance, is located at the 21-point mark. This talent will permanently improve the priests spell damage and healing by up to 25% of their total spirit. Pretty nice boost, if I do say so myself.

Et ca:

I must admit, the next improvement has me awfully excited. Spirit of Redemption, (you know that angel that lets everyone know you've died and that their probably about to die as well:), will now allow the priest to become the angel, upon death. For ten seconds, the priest can cast any healing spell completely free! This allows the strategic player much better control in preventing a wipe.

MAIS OMFG !!

Edit: finit de lire. Bon Blibli a assuré comme une bête je suis trop heureux

Comme ca va être dur de choisir entre Disc et Sacré. Je penche plutôt pour sacré quand même. Merci Blibli !!!!!!!!

Message édité le 23-02-2006 à 18:25:05 par Demethor
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