|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:16:15
| http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-priest&t=598093&tmp=1#post598093 I'm going to let the talent calculator reveal the specific changes in-store surrounding Holy Nova and Spirit of Redemption, however, I can't help but allow it to leak that both are being improved in the sexiest of ways. The changes to the three talent trees are still being finalized, so you'll have to remain in the dark a little longer. Also, I'm hoping to announce the improvements to priest specific racials tomorrow. En gros nova sacré et esprit de rédemption qui vont devenir enfin des sorts sympa |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:17:44
| *dbg* |
|
| Posté le 09-02-2006 à 17:05:41
| These changes will go live upon the release of patch 1.10. When using Feedback, the human priest will surround himself with anti-magical energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and deal Shadow damage. The Night Elf will notice that Starshards has been redesigned to work similar to Curse of Agony, dealing lower initial damage which increases as the duration continues. The mana cost will drop substantially for all ranks, and the spell damage will be increased . All ranks of this spell will have a 6 second channeling duration. The ranged damage reduction from Elune's Grace will be increased, both its duration and mana cost will decrease, and the spell will also increases the priest's chance to dodge. This spell now has a cooldown. The Troll's Shadowguard will become an instant cast ability. The tooltip will also be updated to reflect that damage caused by the spell causes no threat. Such is already the case, however, is not currently documented. Hex of Weakness will apply a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior's Mortal Strike ability, although the damage penalty will stack with either Touch or Curse of Weakness. The Undead's Touch of Weakness will become a 10 minute self buff which is triggered when the caster become struck by a melee attack. The effect will otherwise remain the same. Fear Ward, Desperate Prayer and Devouring Plague will remain unchanged. Pffffff Carrément déçu, enfin c'est des up mais si petits...J'éspère qu'ils ont été beaucoup plus ambitieux pour la refonte des talents, sinon ca sent le sapin... |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 17:22:18
| de toute façon fallait pas imaginer de gros changements sur les raciaux... |
|
| |
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:47:22
| roh cest classe :o
-------------------- Tout est relatif. |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:37:18
| Un petit message en bleu sur les forums officiels a propos des nouveautés a venir apres le 1er anniversaire de wow Salutations, aventuriers ! Une année s’est écoulée depuis la sortie européenne de World of Warcraft. Pendant cette année, des joueurs se sont retrouvés depuis les quatre coins de l’Europe pour former une communauté aussi prospère qu’éclectique, une communauté qui a fait d’Azeroth ce qu’il est aujourd’hui : un lieu animé et passionnant, où il fait bon partir à l’aventure. Le fait que cette communauté vienne de tant de pays et de cultures différents nous est constamment rappelé par la multitude d’idées et d’avis exprimés tant sur la qualité de jeu que sur le contenu. Autant de dévouement et de variété est grisant, et j’attends avec impatience de suivre les nombreuses discussions et suggestions de l’année à venir. Quant à vous, vous devriez avoir l’occasion de voir nombre de vos idées prendre vie dans World of Warcraft, à mesure que nous continuerons de rajouter du contenu à travers les mises à jour et l’extension. J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer les joueurs européens qui ont entrepris le long voyage jusqu’à la BlizzCon. Lors d’événements comme l’ESWC 2005, Dreamhack ou la Games Convention, des représentants de Blizzard ont pu rencontrer un grand nombre d’entre vous pour des compétitions, des présentations et des discussions sur le jeu. En 2006, nous souhaitons nous donner encore plus d’occasions de vous retrouver lors de ces événements. En ce qui concerne le jeu lui-même, nous sommes actuellement en train de tester la mise à jour 1.10 qui devrait être déployée début mars. Elle contient les très attendus effets climatiques et plus de contenu pour les petits groupes de joueurs. Nous poursuivons aussi notre amélioration des talents, avec cette fois une révision du prêtre. En scrutant un horizon un peu plus lointain, voici quelques-uns de nos principaux objectifs pour 2006 : # Dans la mise à jour 1.11, vous découvrirez Naxxramas, l’immense nécropole volante, repaire de Kel’Thuzad, qui flotte au-dessus de Stratholme. # Plus de contenu pour les joueurs occasionnels de niveau 60. # Une plus grande concentration sur le mode joueur contre joueur (JcJ) en extérieur. # La refonte et l’amélioration des talents des classes restantes : chaman, voleur et mage. # Plus de fêtes et d’événements mondiaux. # Des transferts payants de personnages entre les royaumes. # Des forums et des sites web améliorés, avec plus de contenu interactif comme les pages des grades d’honneur JcJ ou de l’effort de guerre Ahn’Qiraj. # Un nouveau centre de données et l’amélioration constante de ceux qui existent déjà, pour répondre aux besoins de notre extraordinaire croissance en Europe. Et bien sûr, le travail se poursuit sur World of Warcraft: The Burning Crusade. Parmi les caractéristiques palpitantes que nous sommes en train de mettre en place et de tester, vous trouverez des montures volantes qui vous donneront une spectaculaire vue aérienne du monde. Nous vous en dirons plus sur l’extension au cours des mois à venir, à mesure que nos développeurs, nos programmeurs et nos artistes continuent de donner vie à l’Outreterre et aux autres zones de l’extension. Gardez un œil sur les sites Internet de World of Warcraft et de Burning Crusade, vous y découvrirez de nouvelles informations. Nous tenons à remercier la communauté européenne pour son soutien et sa contribution à World of Warcraft au cours de l’année passée, et pour avoir fait du jeu lui-même et de notre travail sur le jeu une expérience extraordinaire. Nous sommes enchantés par la perspective de passer une année de plus à vos côtés, faite d’aventures distrayantes et de nouveaux défis dans Azeroth et dans l’Outreterre. Shane Dabiri Lead Producer, World of Warcraft |
|
Abraxus | Entité Universelle | | 524 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 17:15:20
| amélioration des talents de mage!!!!!!!! |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 19:48:45
| il manque : *bien sur nous nous efforcerons au maximum de nerfer le war à chaque patch ! ^^ |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:08:08
| pvp sauvage is back ? ^^ |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:40:07
| la refonte des chamis ... bouhahaha par contre jsuis carrément dégouté pour l'instance ... on va devoir tuer Kel'Thuzad :'( NAN ON PEUT PAS FAIRE CA ! :'( c'est un des mes héros préférés ... snif :'(
-------------------- Tout est relatif. |
|
| |
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:14:39
| réves pas trop il vont up shadow
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
| Posté le 17-02-2006 à 18:17:55
| Haha ce serait trop drôle, je crois que 50% des prêtres rerolleraient dans la foulée ... Après avoir testé l'arbre shadow quelques jours Parceque uppé il serait imba |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:22:37
| Deja a une epoque ou certains farmais altérac en spec. ombre les pretres shadows etaient totalements fumés... Ils ont ensuite subit un up des drains vampiriques pour qu'ils soient pris en compte avec les bonus matos ( over pour certains pretres qui comptaient sur les +ombre ). En gros un up a deja eu lieu. Avec les bons bijoux qui vont biens, les pretres ombres sont invincibles avec des drains de vies bien trop hauts. Heuresement bcp de pretres ne le font pas. |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 22:34:40
| Ya une rumeur qui circule, les pretres ombres seraient immune fear... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:29:53
| hoplé c'est officiel, pretre pour 1.10 et mage pour 1.11 total pwnage de rogue dans l'air !
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 14:06:27
| chaman va vous passer dessus |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 14:51:48
| Grave, chaman 1.12, et rogue 1.20 ptet...
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:33:31
| apres burning crusade quoi, càd jamais -_-
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
| Posté le 20-02-2006 à 15:42:37
| At a time we planned to have Blood Elves Rogues in the future Burning Crusade expansion, but after a close examination we stated that the game doesn't need a new underplayed race/class combination. That is why the Rogue slot in the playable classes for Blood Elves will be replaced by the Priest class. We firmely believe that the face melting ability of this class is perfect with the Blood Elves tendancies of need of power. ouned les rogues
Message édité le 20-02-2006 à 15:43:18 par Helluin |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:54:58
| Qu'est-ce que ca peut leur foutre qu'on ait 1 seul rogue blood elf sur le serveur? T'façon moi j'aime pas les prêtres
-------------------- |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:37:24
| Moi j'aime pas les Démo, Moi j'aime pas les Elfes, Moi je sens que vais devoir reroll Alliance à Burning machin, car voir des ELFES DEMONISTES, sera insoutenable. |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 18:20:24
| OMG c'est énorme !!! Truc de fou Rien que ca: Another great new passive ability talent - Spiritual Guidance, is located at the 21-point mark. This talent will permanently improve the priests spell damage and healing by up to 25% of their total spirit. Pretty nice boost, if I do say so myself. Et ca: I must admit, the next improvement has me awfully excited. Spirit of Redemption, (you know that angel that lets everyone know you've died and that their probably about to die as well:), will now allow the priest to become the angel, upon death. For ten seconds, the priest can cast any healing spell completely free! This allows the strategic player much better control in preventing a wipe. MAIS OMFG !! Edit: finit de lire. Bon Blibli a assuré comme une bête je suis trop heureux Comme ca va être dur de choisir entre Disc et Sacré. Je penche plutôt pour sacré quand même. Merci Blibli !!!!!!!!
Message édité le 23-02-2006 à 18:25:05 par Demethor |
|
|