Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:19:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

bordel Kayn !!!


mdr


Dédé

lolilol

Ten garde moi un bout de ta succube plz

miam

Message édité le 04-11-2005 à 13:22:04 par Cid
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:24:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

*dbg*
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:49:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

slurp et reslurp la succube je veux la meme !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:20:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

LES GOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


C'est quoi ces types? Pitoyable......






NB: masuccube je la garde pr moi tt seul


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:10:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

agree ten


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:34:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je sais pas ki est le + naze entre le priest et le drood....Le priest je pense qd mm, mais ca veut pas dire que l'autre n'est pas un crétin finit


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:56:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

le priest est pitoyable !

et le drood est over !

.................................................................................................... .............
............................................ TOI, TU SORS !
...........................„„„„„„„„_............................................................................
..................../``` /:::::::::::```~,......................................................................
................../:::,/```'''''''''''````-- ,:::\.....................................................................
..................|::/ · · · · · · · · ·|::::|....................................................................
...................\| · ·„„„_ - -_„„„ ·|::/..........................................................___.....
...................-|· · ·õ-`|::|‘ -õ· ·|:/|..................................................._-~`` · · · \..
...................|;| · · · / · \ · · · | ;/........................................., ---~`` · ` · · · · , /..
...................`-| · · · ¯ ¯ · · · ·|`......................................./` · · · · · ·_·,·-````'.....
......................\ · ·`¯¯¯¯` ·,,- |,..................................../ · · · · · · /_,,__,,.........
........................`\ · · ¯· · /-` / ``~-,.............___........../ · ·'~,,,_· `· · · ·`|· ·\........
.........................| ·-¯¯¯ · /::::::::::::`/``¯/¯::::::::\......./· · · ·· · · ·\ /· · · |· · | \......
.....................,`:| ·/¯¯\`~,/::::::::::::::/::::/::::/¯¯¯¯`-,_,| · · · · · · · |· · · ·/· · ·|·/......
................-~`:::|· /::::::\·/::::::::::::::/::/``::::::::::::::::::/ `-_¯¯``~`¯ /`· · / · · / /.......
....._..-~`/::::::::| ·/:::::::/::::::::::::::/:::::::::::::::::::::::/:\ · ·`-,,--,__/,__/,_, / '.........
.../::::::::/:::::::::|/::::::::/:::::::::::::/:::::::::\::::::::::::::|::::\· ·· ·``~-~--~ ’..................
..|:::::::::|::::::::::|:::::::/:::::::::::::/::::::::::::\:::::::::::::|::::::\ · · · · · /......................
./:\::::::::|::::::::::|::::::/::::::::::::/:::::::::::::::\:::::::::::::\::::::¯¯~~¯|.......................
/:::\:::::::\::::::::::|::::/:::::::::::/:::::::::::::::::::``~-,_,,_______,__,-'................... .....
::::\::::::::\:::::::::|:::/::::::::::/::::::::::::::::::::::::::::/.............................................
:::::\:::::::::\:::::::|::/:::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::/................................. .............
:::::::\:::::::::\:::::|:/:::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::/...............................................
:::::::::\:::::::::\:::|::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::/................................... .............
::::::::::|::::::::::\:|::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::|.................................................
::::::::::|::::::::::::|:/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................... ..............
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................................
::::::::::|::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................. ..............
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................ ..............



--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:03:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:56:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sur le site officiel y'a un lien vers monde persistant avec des prédictions sur les prochaines mises à jour, et notamment :
Citation :


Une monture Silithide fera son apparition à Ahn'Qiraj, à la mise à jour 1.9. Le Temple d'Ahn'Qiraj, l'instance prévue pour 40 joueurs, fera environ trois fois la taille du Coeur de Magma.


cool, une nouvelle monture !!!!
par contre on est à la bourre coté instance, pas fini MC, pas commencé BWL, et bientot une instance 3*MC sur les bras, arghh !!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:24:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

L'événement d'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj sera un événement unique par serveur. Je cite directement Computer Gaming World à ce sujet:

Les joueurs de tout niveau pourront faire des dons de fer, par exemple, pour contribuer à l'effort de guerre. "Il y aura une partie épique qui nécessitera un raid, mais pour y arriver, il faudra que tout le serveur ait contribué" explique Jeff Kaplan. Une fois les portes ouvertes, elles sont ouvertes définitivement, et la récompense pour ça sera les deux instances de raid. Bien sûr, les portes d'Ahn'Qiraj n'ouvriront pas en même temps pour chaque serveur, et Blizzard est content de ça. "Ca sera une compétition sympa entre les serveurs" selon Kaplan. Combien de temps cela peut prendre pour le premier serveur, "on ne sait pas trop" admet Kaplan. "Si le serveur le plus dynamique bloque dessus 24h sur 24, ça pourrait prendre de deux à trois semaines". Et n'ayez pas peur d'être sur un mauvais serveur. Selon Kaplan, "si vous êtes sur un serveur de tires au flanc, ça ne prendra pas 4 ans, c'est promis". Des méchanismes de jeu sont prévu pour aider les serveurs les plus lents.




Exelent!
Sur les serveurs vide les portes ouvriront jamais
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:00:02   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ils viennenent de dire l'inverse ! Ils aideront l'ouverture des portes des portes sur les servers un peu plus vides !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oué c'est ce qui dise :x
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:35:49   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

le raptor epique de mandokir a zul viens d etre looter par les ofs ce soir.
C est un tauren sirtauren qui la loot.Un raptor sur un tauren lol
En tt cas c est le meme il est rouge avec des bande marron
Voilou
exclusivité xecutions
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:59:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je dis que se faire monter par un raptor ça doit pas être agréable
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:56:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh ni par un tauren en mm temps...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:21:03   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

yooooooo


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:22:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   




--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:44:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Flood?


Ah ben oui, flood


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:43:37   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Mdr nan je floodais, je croyais avoir supprimé ces posts.
J'essayais ma signature en faite si sa marchais


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:47:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

info tres tres interessantes : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/index.html


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:30:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

1.9, y a kelkes infos tres interessantes concernant notamment l ah et les files d attente bg !!!

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:50:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

les nouveaux ensembles d'armures sont superbes ! surtout celui du chaman et du chasseur. Maintenant il faut voir ce que ca donne IG
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:18:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaaa j'avais jamais vu la capuche du nouveau bloodfang, c marrant on dirait un sith ou un soldat de l'empire qu'aurait trop chaud
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:52:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avoue j'adore celui du palouf Mais /love quoi
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:28:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

De ce que j'ai vu du guerrier, ca me fait peur

Chaman En fait ils sont tous beaux je trouve. J'adore les petits sandales japonaises du rogue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum