Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:35:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bones Factory y a des gars simpas mais y a aussi Ekroth ...

More faya connais pas trop, Lady Misty non plus.

Sinon y a les Black Mapou, mais ils sont simpas mais semblent pas mal cul et chemise avec les DT, donc bof.

Enfin j'atends l'avis de notre grand gosu Xorc.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:56:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

surtout que j'adore leurs membres dans lady misty, enfin ceux que je connais c'est des gars sympas et matures, genre chirchhill mage 60 on a fait plein dinstances avec lui. Sinon c'est sur que bones factory pourrait etre une alliance interessante
sinon black mapou sont environ 30 dont la plupart lvl 60, ensuite il faut voir
Si vous voulez faire une étude detaillée
http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=357&factionid=-1&minlevel=10&maxlevel=60&servertypeid=-1
je pense que pour pouvoir MC tranquil entre guilde il faudrait un ajout d'environ 15 lvls 60
Wahhh sinon j'ai trouvé une idée sympa : Overdrive ! pour la plupart ce sont des gens supers, j'en connais beaucoup étant donné que c'est la refonte de mon ancienne guilde ou ils ont viré les boulets ( dont le chef faisait parti ) en gros ils ont 18 lvls 60 dont 5-6 que je connais bien : LAurel, Hardy, Nargrul ...
enfin ensuite faut savoir si on veut vraiment s'allier avec une autre guilde, personnelement cela me parait etre interessant

Message édité le 06-06-2005 à 14:57:10 par MindTwister

Message édité le 06-06-2005 à 15:04:39 par MindTwister
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:28:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Effectivement j'ai jamais eu de problème avec Overdrive.

Dans tous les cas, il ne s'agit que d'une diée lancée comme ça, il faudra en discuter. Et il s'agit d'une sorte de pacte d'alliance, permettant d'avoir entre nous panel de joueurs plus important, en aucun cas une fusion

Message édité le 06-06-2005 à 15:30:24 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:54:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

de toute facon je pense que si on veut faire MC il faudra recruter des gens a l'exterieur de la guilde, alors autant le faire en priorité avec une guilde que l'on apprécie et avec qui on s'est arrangé et tout
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:02:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba les black mapou je les apprécie bokou mais y'a que leur fierté antillaise qui les empeche de suivre anathema. tout comme esprits sauvages.
more faya et overdrive sont cool, lady misty je connais pas ce sont surtout des "jeunes" lvl 60.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:21:41   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je connais quelques warspirit sympa, mais je sais pas si leurs gros lvls sont aussi cool
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:46:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sinon j'ai aussi prensé éventuellement à la guilde "le souffle du dragon". Freretuck est très simpa, Thephenix et cool aussi. A voir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:34:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree

ps : FUCK PAF !!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:22:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

retard de la maintenance.

Très probablement à cause de ça :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=3461690&P=1

Le plus beau bug de la courte vie de WoW.

C'est juste catastrophique pour certains joueurs.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:40:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ^^
dans ce patch les démonistes peuvent avoir des fragments d'âme en tuant des joueurs
or il ya un problème, les fragments d'âmes que les démonistes font sur ces joueurs se mettent ds le sac à dos a la place d'autres items qui eux disparaissent .......... ohhhh un fragment d'âme....... mais ou est passé mon heaume dreadmist ? j'étais sur de l'avoir dans un de mes sacs =) c'est vrai que si ce probleme n'est pas corrigé et que les items ne sont pas rendus, certains joueurs vont s'arracher les cheveux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ça va faire raler une certaine personne dont le pseudo commence par Ten et finit par Bears, je pense...
vraiment gros foutage de gueule blizzardien la, quoique ya de bons espoirs que ça soit réparé vu le retard de la maintenance !
moi, m'en fous, j'en ai profité pour faire mes révisions de bac, j'ai dl le patch et installé, j'attendsl e retour du serveur pour nolifer !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:46:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bac de quoi ???????? tu es en quelle classe mon chtit yukimura ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:00:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

français, comme toi..
écrit vendredi matin a 8h et oral lundi 20 a 7h25 :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:14:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PUTAIN, PK LES DEMO ET LEURS PIERRES A LA CON?!!

M'en fous g que de la merde dans mes sacs (koike si ca tombe sur mon poulet mécanique ils vont m'entendre ces connards)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:36:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ABUSEEEEEEEEED !! jchui pas passé champion :'(
en plus les BG sont fermés. tfacon c pas le temps.
mais fait chier quoi !!
g fait 32k pt 800vh, ca veut sans dire que pour faire centurion -> champion faut faire 50kpt 1000vh un truc dans le genre.
génial.
jte raconte pas pour passé rang 14
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:41:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ahaha taurux sale jeune t'es en première
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 05:14:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a un bug sur les passages d'honneur

pratiquement personne n'a gagné de grade cette semaine.

Encore une fois ça braille sur les forums US.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 05:47:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

P-e paske + on monte + il faut de PC pour ding au lvl suivant? (Je dis ca, les ricains sont tellement ricains k'ils auraient pu, par mégarde bien sur, OUBLIER de penser)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:31:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi non plus g pas gagné de grade et g failli brailler, mais je me suis dit que comme les BG rapportaient vraiment beaucoup d'honneur ils avaient revu leur échelle.
y'en a quand mm quelques uns qui ont passé des grades cette semaine.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:13:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi par exemple et avec une journée de BG j'ai deja gagné ma semaine de points d'honneur oO
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi je pensais avoir bien fragé pendant la semaine, en faisant au passage mon record de points et de position, j'ai vraiment été décu de na pas avoir pris de grade.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:34:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cbien de pt et vh?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:29:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'avais fait quelquechose comme 175 vh et 8000 point de contribution, ce qui me mettez 140ème.
A priori le systeme de grade a été adapté aux Bg dès cette semaine. Vu le nombre de point qu'on ramasse désormais, mes 8000 point ne sont rien.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:58:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha oui t'as pas fait bokou de pt.
mais clairement ils ont ABUSE d'adapter le systeme de grade des cette semaine, ca fait une semaine de perdue pour la quasi totalité des joueurs, gg no re
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:19:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

heuresement que ce n'était que la QUASI totalité des joueurs garde de sang----> légionnaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum