Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:20:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai vu aucune différence les poisons passent bien je pase toujours ss a 800, je rate pas plus qu'avant et le switch j'ai eu aucun problème


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:28:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaaaa ca ma rassure que tu me dises ça

c au 1.8 les dommages qui baissent au fait

pour les SS minables j'en viens à me demander si j'ai pas un bug quelconque, déja que j'ai toujourss que 8% de coups critiques d'apres combatstats/damagemeter/machinmeter...

enfin comme tu dis que ca change rien, je v ptet faire l'effort d'aller dans un cyber jouer un peu, si j'ai le temps.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:29:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais pourquoi tu joues plus ? tu as une connexion la non ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:05:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

1) j'ai quand même plus envie de jouer
2) je peux pas avoir en même temps une connexion et mon PC avec mes over addons

on verra plus tard
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:23:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'espere que j'ai bien compris les gars le changement car a cause de ca j'ai pris la griffe droite d'eskhandar


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:07:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

noob


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:36:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le plus gros mob du jeu à l'heure actuelle vient de tomber :

Nefarian Down

La déception vient au niveau des loots totalement ridicules ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:43:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais ben des loots ridicules comme ça j'en voudrais bien tous les jours !!

Pour prêtre le heaume mais surtout la mace ( ) sont bien sympas, le trinket pas mal aussi.

Pour rogues le collier est cool aussi, et puis l'épée deux mains à mon avis elle doit intéresser plus d'un guerrier non ??
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:54:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gni ??

les loots c'est :
Therazane's Link
Robe Tier 2 Mage
Robe Tier 2 Priest
Head of Nefarian => qui donne Master Dragonslayer's Ring ou Master Dragonslayer's Orb ou Master Dragonslayer's Medallion

j'vois pas de mace ou de heaume et encore moins d'épée à deux mains.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:55:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf, je pouvais pas voir les liens donc j'ai coupé la fin de l'url pour aller ici: http://www.whataboutpp.com/nef/

Ce sont aussi des loots de Nefarius et c'est autrement plus sympa
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:07:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué c'est un peu mieux.

mais les récompenses pour la tête ?!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:32:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Purée il est over le collier avec la def

24 endu 7 def omg !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:36:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce que je ne comprends pas c'est que certains loots épiques de ZG sont très proches en puissance :/
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:46:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MAIS c'EST POURRI POUR LE PLUS GROS BOSS DU JEU :xxxxx


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:19:17   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

MAIS C'EST TELLEMENT POURRI QUE JE SUIS MIEUX STUFFE AVEC MON PRETRE SUR CONSEIL DES OMBRES DU COTE DE LALLIANCE VENEZ TOUS !!!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:35:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Silithus revisité

j'ai jamais aimé cette zone, mais ptêt que ça va devenir intéressant pour des quêtes de petits groupes.

Accessoirement le PvP sauvage là bas ça va être sympa.

In dyeg memoriam
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour la Horde !

Nefarian tué par la Horde sur un server allemand.

http://wowszene.de/forum/index.php?t=1973&f=2&act=ST

http://www.wowszene.de/screens/?id=765
http://www.wowszene.de/screens/?id=766
http://www.wowszene.de/screens/?id=767
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:28:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Explication du hack de certains compte :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=269268&p=1&tmp=1#post269268


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:16:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

OMG !!!!!!!!!!!!!! le loot de ouf !!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=564&t=al

cette armure est tout simplement enorme....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:36:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on va retourner farmer le mechant general ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:04:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je crois que ce patron existe depuis un bout de temps ...

et toujours au même endroit ...

http://thottbot.com/?i=24671

Message édité le 13-10-2005 à 15:05:29 par Helluin
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:25:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si je peux me permettre, je trouve pas ce plastron terrible ...

Il a des stats dédiées à un war spé def, mais il est en maille ... du coup le wars qui mets ça va gagner en defense, mais perdre pas mal en armure et en endurance. A mon avis c pas hyper rentable. C'est un plastron qui est pas mal en pvp pour un chaman full amélio, mais ça va pas plus loin.

Et désé a raison, il a toujours existé ce patron
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:27:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon d accord j ai compris il est nul...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non c'est pas nul c'est pour chaman avec un bonus inaproprié

en plus pour un MT le proc ne sert à rien.

L'invulnérabilité dure 10s mais si t'attaques elle s'arrête, c'est parfait pour un chamy qui en profite pour se soigner
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:51:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

info a prendre au serieux ou intox ?

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=13417&p=1&tmp=1#post13417

Si ils le font vraiment et que le serveur down pas, les hordeux vont encore refaire un povre raid a deux cents de vengeance j suis sur...

Message édité le 13-10-2005 à 17:35:36 par jib


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum