Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:43:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ca vaut difficilement les epiques de MC en cuir en tout cas, sauf pour RN, ou c'est bien sur plus interessant


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem les trucs en tissus je les trouve bof...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca c'est AQ 20, comparé les avec les items trouvé dans ZG.

Maintenant si tu trouve mieux que ca :

http://www.wowguru.com/gallery/files/aq-rogue-id1008/

Faut pas oublier que ce sont des items orientés pvp
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:48:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué quand mm les items sont pas dégueux (lol kel, tu compare un raid à 40 avec un autre à 20 quand mm..), surtout les gants violets rogue, need trop pour faire AQ40 apres


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Apres AQ il y aura la nécropole de Naraxxamas.. avec Kelthu'zad en boss

MOUAHAHAHA

Préparez la resist shadow !!!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ouai ce sera le donjon à 40 le plus difficile avant l'extension the Burning Crusade
Ils ont anoncé que ce serait vraiment mais alors vraiment très difficile de rester en vie ... ca risque d'être sympa ca
D'autre part il y aura 18 boss a défoncer pour en arriver à bout
Pleins de bonnes nouvelles quoi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:38:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sandro a écrit :



Préparez la resist shadow !!!



tututututut préparez la resist frost !
Les liches sont plutot de glace. Sauf la cochonne de scholomance qui se paluche derrière son autel......

Pour la resist shadow se sera surtout AQ (avec resist nature) mais surement que la nécropole demandera du shadow
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:19:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les set T2 ont pas mal de resist frost&shadow, sachant que AQ c'est surtout nature et un peu shadow, on peut en déduire que ça servira pour l'instance d'apres, donc agree aldé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:12:01   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Le baton je trouve totalement abusé !!! Limite mieux que domination
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:06:47   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

bof sa vo pas le baton de nafarien

89 au sort +2% critique

Staff of the shadow flame


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:39:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense pas que les loots linkés par désé soient tous issus de l'instance à 20. Style la "nouvelle racleuse", c'est forcément du AQ40.

Y a des trucs simpas, d'autres pas top, à priori les loots seront du même niveau que ZG, c'est normal après tout.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:19:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je confirme Mox, la nouvelle racleuse se loot sur le premier boss AQ40.

Sur ce lien vous pouvez voir quelques loot des premiers boss AQ40 :
http://www.ascentguild.net/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:26:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je viens de voir, je veux aller à AQ40 moi.

BwL c'est dur; et ça loot du caca, j'y vais plus
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:18:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, des news toutes fraiches pour la 1.10 : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=6890058&p=1&tmp=1#post6890058

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3147617

Yeah la météo ! J'ai maté les videos ca va être sympa, certains coins vont même devenir carrément flippants mouhouhaha

Message édité le 31-01-2006 à 13:46:14 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:17:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain enculé tu m'a grillé à cause d'un down du proxy ! Oo

sur le fofo rogue US ils disent qu'ils devraient régler les problemes de parade/block des embush/backstab et blind, et l'esquive ( ) de S&D, mais pas sûr que ça arrive avec la 1.10

ils parlent aussi de re-dynamiser le pvp sauvage, mais ça arrivera sans doute qu'avec la nouvelle instance, la nécropole là

avec la 1.10 on pourra enfin causer sur les canaux généraux avec des clients de langue différente, spa trop tôt !

ils ont également confirmés que la remise à niveau du rogue n'étaient mm pas envisagée, ENCULES !!
donc ordre pressenti : pretre (1.10), mage, chamy, rogue.
ça vous laisse encore 6 mois pour continuer à vous défouler sur les pauvres petits rogues.

pareil ils ont pas encore parlé de la correction de l'esquive des tirs à distance


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 02:24:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A AQ 20, ya une robe tissu meilleure que celle du pouvoir volatile!
Best robe du jeu quoi
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:17:11   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

En parlant de baton, en voici un pas trop mal aussi

Blessed Qiraji Augur Staff
Binds when picked up
StaffTwo-Hand
Speed 3.00132-227 Damage
(59.8 Damage per Second)
+24 Intellect
+23 Stamina
Durability 120
Requires Level 60

"The weapon is infused and reinforced with Elementium."
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 143.
Passive: Restores 15 mana per 5 sec.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:19:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vivi c'est des gros items à crafter je pense.

Y'a plusieurs items en elementium à AQ, tous imba

Faudra ramener de l'elementium de bwl pour en faire qqchose.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:51:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG ce staff OO

Sinon dans la dernière freenews:

Problèmes avec le jeu World of Warcraft

Les joueurs du jeu de Blizzard World of Warcraft - qui connait un énorme succès-, rencontrent des problèmes de ping et de déconnexions. Le site SciFi-Universe.Com rapporte que Blizzard France a effectué une enquête et est arrivé à la conclusion que le problème venait de Free. En réalité le problème viendrait d'un fournisseur de transit de Free (Open-Transit). Selon Open-Transit, le problème serait aujourd'hui solutionné. Le site SciFi-Universe.Com rapporte que tout le monde espère cependant que tout rentrera dans l’ordre avant la fin du week-end. Cependant, certains Freenautes joueurs de WoW semblent ne pas rencontrer beaucoup de problèmes ou ceux-ci sont restés très ponctuels.


Message édité le 01-02-2006 à 10:56:19 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:09:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Screenshots d'armes AQ20 et AQ40

salivez un peu

faites gaffe le croc de karelstrasz n'est pas un loot AQ mais une des récompenses du champion qui porte le sceptre.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:48:39   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

rofl la hache de pourrin: 86.6 dps et des stats de fou
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:56:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ouaip. Disons que pour les armes de la partie 40 c'est over. L'eppe 2H a 70 dps, la hache a 80 .... Par contre celle de la partie 20 je suis pas convaincu.
Il y a qu'a voir l'epee 2H (comment ca je suis omnubile par les epee 2H) a 62.5 dps. Elle est moins bien que zinrokh (que je need d'ailleurs, je vous l'ai dit ?^^)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:56:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la hache 86.6 dps et la dague 66.6 dps => on a pas fini de voir des cadavres de gars en tissu ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:15:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Baton a 176 effect... On a pas fini de prendre des pyro a 5000k :x
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:30:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouned again -_-

mais qu'ils aillent se faire foutre sérieux, c'est normal d'esquiver un coup de dague dans le dos de quelqu'un camouflé (60 énergie) ou un pleine poignée de poudre jetée à la gueule (5mn cd, reagent galere pour les non-herbo), mais pas normal d'esquiver une flèche ...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum