|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:03:12
| et apperemmment j'avais lu un autre post ou clairement ils disaient qu'ils ne s'occuperaient pas de se bug avant un moment... Sachant que la refonte de vos talents ne sont meme pas programmer dans les futures améliorations de blibli....go reroll non ? En meme temps il nous faut bien une classe weak dans wow non ?! |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:09:40
| Agree .......... en plus avec leur feindre la mort piege et toutes leurs conneries, va garder tes points de combo sur les chasseurs ......
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:51:39
| ça c'est pas un probleme kel : MyTarget d'ailleurs juste pour rigoler, un bon vieux flamming de hunter @alde : c'est pas un bug c'est bien ça le problème. ou plutot le bug c'est que dans la tooltip de l'esquive y'a marqué que ça permet d'esquiver aussi les attaques à distance alors que les devs ne veulent pas que ce soit possible !
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:09:33
| mytarget c'est un peu abusé tout de même, mais bon ... on aura l'air fin si un des ups de fade en pvp c'est de faire sauter le ciblage. |
|
| Posté le 01-02-2006 à 16:34:02
| X-OR_C_prOOt a écrit :
ça c'est pas un probleme kel : MyTarget d'ailleurs juste pour rigoler, un bon vieux flamming de hunter @alde : c'est pas un bug c'est bien ça le problème. ou plutot le bug c'est que dans la tooltip de l'esquive y'a marqué que ça permet d'esquiver aussi les attaques à distance alors que les devs ne veulent pas que ce soit possible ! |
D'un point de vue RP : esquiver une fleche c'est chaud non ? Mais bon on s'en fou du RP... Sinon je me pose la question les sorts on peut les esquiver ou bien ? Parce que le pb des fleches OK mais les sorts aussi dans ce cas....
Message édité le 01-02-2006 à 16:34:22 par Aldebaran |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:40:16
| @déses: En plus c'est surement ce qu'il va se passer pour evade. Le seul truc ce serait que cela crée une sorte de lumière aveuglante qui fasse miss les prochaines attaques pendant quelques secondes, car sinon si c'est juste une simple désélection ce sera useless... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:46:19
| d'un point de vue RP : tirer un caillou informe avec un bout de bois et 3 ficelles sur un gnome qui sprint en sautillant autour d'un arbre mort pendant qu'un type te fracasse les cotes avec une précision de 95% c'est chaud aussi non? voilà ouep les sorts on peut les esquiver. mytarget c'est surtout pratique pour un rogue, qui ne repose que sur ses points de combo durements acquis, ce que je trouve abusé c'est plutôt tous les moyens de nous faire perdre ces CP. je crois pas que ce soit VRAIMENT nécessaire.
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:19:48
| s'ils programment bien ils peuvent faire que le fade vide la variable LastTarget du coup pas de pb. normal, fade ça altère la mémoire ^^ |
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:33:10
| ba tu stock la cible dans une variable et après tu fais un targetbyname au pire, le lasttarget c'est juste pour les mobs qui ont pas un nom unique tfacon
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 19:39:07
| Nerf ces hunters , ils sont totalement abused c'est n'importe quoi ... |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:01:43
| Jcrois que les dps du hunter ont été calculé avec un taux d'esquive a zero. Si l'on pouvait esquivé, le dps aurait ete augmenté. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:09:30
| Si ils augmentent le dps hunter...bonjour les visée critique dans ta face !!!^^ |
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:48:41
| j'vais être égoiste, mais étant donné que la majorité des joueurs a une esquive de 5% j'ai pas envie de voir augmenter le dps des hunters pour les quelques joueurs à plus de 5% d'esquive. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 11:52:44
| Les news pour le prêtres c'est pour vendredi, demain !!!! http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=6896237&P=2 D'après le gars les changements sont impréssionants, après faut voir bien sur ^^ J'ai hâte ! Par contre giggle c'est carrément négatif dans ce contexte, donc j'éspère qu'on va pas se prendre une douche froide.
Message édité le 02-02-2006 à 11:57:59 par Demethor |
|
| Posté le 02-02-2006 à 12:05:07
| vi je savais déjà que c'était pour demain =) en gros je sais si je reroll druide demain |
|
| Posté le 02-02-2006 à 12:39:23
| Marrant je me disais la même chose |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:11:19
| " See im holding the W key (to run foward) and all i do is have my other finger hit tild: ~ and my hunter simply falls and instantly gets up whilst throwing down a freeze trap and having my pet turn on passive. All of this mind you, while im still running.... It requires absolutely no skill, and has aided me in my 2nd year of law at UM. I'm able to somehow place in the top 4 pretty much every BG while eating bagle bites and reading about torts." Simplement mort de rire par contre ce qui est affligeant c'est les rogues derriere qui l'insulte en lui disant " wé tu t'y crois" et ce qui va avec, faut croire que l'ironie est une forme d'humour qui se perd
-------------------- |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:52:20
| Sauf qu'il a une facon tout a fait affligeante de le dire , et perso moi aussi je fais partie des gens qui trouve qu'il se prend pas pour de la m...rde ... |
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:53:25
| Voila porte ouverte sur Archimonde Jviens de passer une partie de l'event. Le serveur a tenu et aucun crash pour l'instant, des lags mais ca reste un peu pres jouable. Ya des gros boss qui one shoot en zone :x , des forces alliance et horde partout, des Hordeux relou qui te tue pendant que tu tank un mob... Ptite astuce, a l'ouest du fort, dans la ruche ya souvent un boss, si vous y preniez bien, vous pouvez le pull jusqu'a l'armée dans le fort. C'est 750 de repup cenarien a chaque kill. Jme suis fait 3750 de repup en 5 heures Autrement bah millenium sont a l'avant dernier boss de Aq 20, et 3ieme de AQ 40. Ascendance a prefere participé a l'event avant de rentrer dans l'instance. |
|
| Posté le 03-02-2006 à 10:14:32
| récompenses pour la reput avec brood of nozdormu. à noter que les 1ers recompenses sont à neutre, le set se fini à honoré, et les amulettes à exalté -_- good luck pour le farming...
|
| Posté le 03-02-2006 à 10:39:32
| je recharge la page prêtre du forum US toutes les 10 min |
|
| Posté le 03-02-2006 à 10:46:26
| LOL merci Déses, j'en peux plus non plus |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:37:18
| OUNED LES PRETRES ... oué bon ptet pas -_-
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:44:44
| Greater Heal (and Heal starting from rank2) will receive a reduction to its casting time. Currently the spell is a 4 second cast. However, once patch 1.10 releases, the spell, from start to finish will cast in 3 seconds - (2.5 with talent improvement). OMG the addition of group buff versions for Divine Spirit YEAH A part ca rien à se mettre sous la dent, mais ca n'en reste pas moins deux excellentes nouvelles ! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:48:52
| 2.5 sec avec talent :x Imba buff esprit de groupe c'etait previsible |
|
|