|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 11:19:32
| Ils FAISAIENT stp 2 trucs a savoir: - ils ont SOIF de magie (a en crever, dans tous les sens du terme) - ils etaient aux dernieres nouvelles au service d'illidan A partir de la on peut faire 50 000 hypotheses, mais vu k'ils se sont tirés de l'alliance je vois pas pk ils y retourneraient, et je vois pas non plus skils viendraient chercher chez les hordeux (a 1ere vue, reflexion + poussée a suivre =))
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 11:28:46
| j'aimerais que ça passe chez l'alliance, comme dans war3 en effet. Par contre en horde, difficile de faire pareil que TFT |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 12:32:56
| Alors, Un pala ne sert a rien en payvaypay, il tape lentement et pas fort. Rogue => si elle sait jouer c'est pas la peine on se fait defoncer, mais 7 fois sur 10 on gagne Druide => combat incertain ca peut durer 20min et on sait jamais qui va win Pretre => AUCUNE chance si spe shadow et tres tres tres faible si spe holy Chasseur => Ca dépend, mais en generale ca passe Mage =>Tres peu de chance aussi de gagner, le stunt est inefficace sur eux, + sheep plus méta boule de feu dans la tronche. Démoniste => Super chaud aussi (fear+succube) Chaman => Aucune chance ou presque avec leurs fucking horyon de merde Guerrier => Bon bah la pas de bol pour lui, c'est la seule classe qui n'a aucune chance Donc pala imba ca me fait rigoler 5 min, montez en un lvl 40+ et vous verrez bien. La seule utilité en pvp c'est de heal et de debuff car on se fait moins vite taper qu'un pretre ou druide qui sont les cibles prioritaires.
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 15:08:21
| Ben voila tu as piger le role de ta classe !!! le soutien ! Franchement si tu voulais faire mal fallait prendre un war, pour moi un pala, ça stun, beni les autres, met une aura sur son groupe, et ensuite heal - dispel. Et dire qu'un pala fait pas mal, en bg je me prend fes claque a 600 par des palas, sans compter l'horyon( ils m'enervent avec leurs horyon ...). Tiens j'ai une proposition pour blibli, je veux bien qu'ils fassent aussi mal qu'un war, mais il faut leurs virer leurs sort de heals et les boubou Quand a tes probabilités caramba on voit que tu es sur un pve ^^. Parceque chez nous qd c'est un bon war, meme le bon pala il creve.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 15:18:10
| l'image a été virée du site suite aux demandes de blibli, fait chier... ct un elfe de sang non? personne n'aurait eu l'idée de sauver l'image par hasard ? |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 15:53:07
| C'est un elf de sang banal... Comme on peut en voir a ashara pres des satyres. |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 16:05:21
| Je pense qu'ils espèrent que les populations Horde/Alliance s'auto régulent sur les royaumes en filant une classe censée être "belle" ou "ayant la classe" à la Horde. |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:29:42
| @Dyeg, Euh je vois pas le rapport dans le fait qu un bon wawa battrai un palouf plus facilement si il est sur pvp que sur pve oO Personnelement, je ne me souviens pas avoir deja perdu contre un wawa, des fois c'est serre chaud tendu du slip mais ca passe toujours. NB: Je suis une grosse merde en pvp, et encore, le mot est faible.
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:06:09
| 100% agree with Dyeg Sinon Cara d'1 pdv de rogue/demo j'avoue que palouf c'est vraiment un match facile (pour avoir 1 chance contre rogue il doit craquer TOUS ses cd, un peu comme rogue vs mage a cote de ca concernant le demo y a mm pas de discussion, le palouf remballe direct) NB: cara j'adore ta signature c'est tellement vrai
-------------------- |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 19:58:39
| Moi personnellement , les palas en tant que mage , ca me fait doucement rire ... |
|
| Posté le 20-10-2005 à 23:53:34
| Ben ouai ca passe rarement sur les mages. A part ca tout a l heure j'ai duel un pala de ma guilde et au bout de 23 min on avait toujours pas finit et on a dut arreter... c'etait nimp
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 01:25:08
| lol caramba avec des pretre c'est rigolo aussi (enfin du tps de la beta) Sinon pour en revenir au sujet des elfes, ça me fait juste penser aux elfes noir de warhammer. A quand les nains du chaos - halfing (=gnome ?) - et gobelins (bon ça y a les troll ). Quand on y pense, il n'y a pas enormement de race (race jouable) dans wow
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 21-10-2005 à 10:58:16
| Evidement kia enormément de races, toi jte vois bien en murloc d'ailleurs
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:20:23
| halfling je crois que c gobelins c moyen, urk'hai ca fait dja plus bourrin @ten <= boar ce serait une super race pour toi |
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:55:13
| Boar? Y a certains éléments de ton post qui sont vachement opaques
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 19:16:35
| boar c les cochons dans wow, j'ai le client anglais je c pas comment ils s'appellent en francais, les quilboars de war3 si tu prefere |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 09:11:44
| un lien bien utile où on apprend des trucs et astuces intéressants |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:23:43
| on trouve pas mal d infos de la blizzconv sur le site de judgehype et voici un lien vers des screens de la nouvelle race hordeuse The Burning Crusade]
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
kerian | Druide par conviction. | Chieftain du forum | | 116 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:26:27
| Si c est ca, c est trop la classe!! Moi aussi je veux une elfe blonde! |
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 11:31:50
| arthas ? |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:49:09
| J sais plus si son nom c est Arthas mais c est le heros chevalier undead dans war3 !!!
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 12:50:43
| tiens j'aurais dit un abruti moi.... Sinon la baron riverdare ! |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:39:27
| y'a 3 photos hein, mais ej les ai bien cachées |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:27:50
| le gagnant du concours de costumes du blizzcon cest arthas
-------------------- Tout est relatif. |
|
|