Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:19:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils FAISAIENT stp

2 trucs a savoir:
- ils ont SOIF de magie (a en crever, dans tous les sens du terme)
- ils etaient aux dernieres nouvelles au service d'illidan

A partir de la on peut faire 50 000 hypotheses, mais vu k'ils se sont tirés de l'alliance je vois pas pk ils y retourneraient, et je vois pas non plus skils viendraient chercher chez les hordeux (a 1ere vue, reflexion + poussée a suivre =))


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:28:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'aimerais que ça passe chez l'alliance, comme dans war3 en effet.

Par contre en horde, difficile de faire pareil que TFT
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:32:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Alors,

Un pala ne sert a rien en payvaypay, il tape lentement et pas fort.

Rogue => si elle sait jouer c'est pas la peine on se fait defoncer, mais 7 fois sur 10 on gagne

Druide => combat incertain ca peut durer 20min et on sait jamais qui va win

Pretre => AUCUNE chance si spe shadow et tres tres tres faible si spe holy

Chasseur => Ca dépend, mais en generale ca passe

Mage =>Tres peu de chance aussi de gagner, le stunt est inefficace sur eux, + sheep plus méta boule de feu dans la tronche.

Démoniste => Super chaud aussi (fear+succube)

Chaman => Aucune chance ou presque avec leurs fucking horyon de merde

Guerrier => Bon bah la pas de bol pour lui, c'est la seule classe qui n'a aucune chance


Donc pala imba ca me fait rigoler 5 min, montez en un lvl 40+ et vous verrez bien.
La seule utilité en pvp c'est de heal et de debuff car on se fait moins vite taper qu'un pretre ou druide qui sont les cibles prioritaires.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:08:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben voila tu as piger le role de ta classe !!! le soutien !
Franchement si tu voulais faire mal fallait prendre un war, pour moi un pala, ça stun, beni les autres, met une aura sur son groupe, et ensuite heal - dispel.

Et dire qu'un pala fait pas mal, en bg je me prend fes claque a 600 par des palas, sans compter l'horyon( ils m'enervent avec leurs horyon ...).

Tiens j'ai une proposition pour blibli, je veux bien qu'ils fassent aussi mal qu'un war, mais il faut leurs virer leurs sort de heals et les boubou

Quand a tes probabilités caramba on voit que tu es sur un pve ^^. Parceque chez nous qd c'est un bon war, meme le bon pala il creve.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:18:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

l'image a été virée du site suite aux demandes de blibli, fait chier...
ct un elfe de sang non?
personne n'aurait eu l'idée de sauver l'image par hasard ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:53:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est un elf de sang banal...
Comme on peut en voir a ashara pres des satyres.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:05:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je pense qu'ils espèrent que les populations Horde/Alliance s'auto régulent sur les royaumes en filant une classe censée être "belle" ou "ayant la classe" à la Horde.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

@Dyeg,
Euh je vois pas le rapport dans le fait qu un bon wawa battrai un palouf plus facilement si il est sur pvp que sur pve oO

Personnelement, je ne me souviens pas avoir deja perdu contre un wawa, des fois c'est serre chaud tendu du slip mais ca passe toujours.

NB: Je suis une grosse merde en pvp, et encore, le mot est faible.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:06:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree with Dyeg

Sinon Cara d'1 pdv de rogue/demo j'avoue que palouf c'est vraiment un match facile (pour avoir 1 chance contre rogue il doit craquer TOUS ses cd, un peu comme rogue vs mage a cote de ca concernant le demo y a mm pas de discussion, le palouf remballe direct)


NB: cara j'adore ta signature c'est tellement vrai


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:58:39   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi personnellement , les palas en tant que mage , ca me fait doucement rire ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:53:34   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ben ouai ca passe rarement sur les mages.

A part ca tout a l heure j'ai duel un pala de ma guilde et au bout de 23 min on avait toujours pas finit et on a dut arreter... c'etait nimp


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:25:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol caramba avec des pretre c'est rigolo aussi (enfin du tps de la beta)

Sinon pour en revenir au sujet des elfes, ça me fait juste penser aux elfes noir de warhammer. A quand les nains du chaos - halfing (=gnome ?) - et gobelins (bon ça y a les troll ).

Quand on y pense, il n'y a pas enormement de race (race jouable) dans wow


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:58:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Evidement kia enormément de races, toi jte vois bien en murloc d'ailleurs


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:20:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

halfling je crois que c

gobelins c moyen, urk'hai ca fait dja plus bourrin

@ten <= boar ce serait une super race pour toi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:55:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boar?

Y a certains éléments de ton post qui sont vachement opaques


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:16:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

boar c les cochons dans wow, j'ai le client anglais je c pas comment ils s'appellent en francais, les quilboars de war3 si tu prefere
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:11:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un lien bien utile où on apprend des trucs et astuces intéressants
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:23:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on trouve pas mal d infos de la blizzconv sur le site de judgehype et voici un lien vers des screens de la nouvelle race hordeuse The Burning Crusade]


--------------------


"qui ne dit mot consent"
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:26:27   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Si c est ca, c est trop la classe!! Moi aussi je veux une elfe blonde!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:23:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   





devinette : c quoi?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:31:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

arthas ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:49:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J sais plus si son nom c est Arthas mais c est le heros chevalier undead dans war3 !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:50:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tiens j'aurais dit un abruti moi....

Sinon la baron riverdare !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:39:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a 3 photos hein, mais ej les ai bien cachées
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le gagnant du concours de costumes du blizzcon cest arthas


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum