Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:20:41   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Aguilar : Lors de la prochaine mise à jour de contenu (1.7), l’Etreinte vampirique soignera 20% des dégâts causés (en incluant les coups critiques, améliorations, etc…) mais ceci sera effectif uniquement lorsque les sorts d’ombre feront des dégâts. Cela devrait améliorer le montant global de vie gagnée en utilisant cette capacité ainsi que l’efficacité du Prêtre en JcJ.

Hinhinhin, c'étais pas asser over comme ca !!! ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:37:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Le pire jcrois c pourfendre lol
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:46:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

morsure de serpent je peuxpas m'en empeché de l'envoyer certiane fois, c'est un reflexe

mais ça fait qd meme 121 dmg toutes les 5 ou 3 sec


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:09:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pourfendre c a chier lol


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:41:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ouiiiiiii j'oubliais le pourfendre, effectivement c nul a chier


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

wow, on jouera 2 jour de plus ds l'abnnement


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:50:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ui jai vu ca royal 48 h de plus. pour 100 h ou les serveur ont été down


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:40:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tiens ce matin avec zaza on se demandait ce qu'etait devenu les viocs; et ben voila :

video des vioc'angel


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:13:54   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ouais ca m'a fais délirer j'l'ai vu direct au réveil

comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:16:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c quoi les viocs ?


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:27:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

un ancien clan de w3 très copain avec nous si jme rapelle bien
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:41:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

exactement
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:43:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ZUUUUUUUUUl GUUUUUURUUUUUUB

wanna farm ?

http://voljin.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6737#6737

perso je veux le set priest en entier, -0.5s sur mind control, du bonheur ^^

Accessoirement la quantité de +heal est énorme.

Message édité le 25-08-2005 à 09:40:52 par jib_41
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... chami ... encore un set de healers ... vais me prendre


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:33:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

arg le set hunter, + xx aux sort d'arcane -_- -_- -_- -_- -_- -_-
y a 2 fleche qui use l'arcane ...........................................................


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:54:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

par contre les bijoux me semblent tous pas trop mal.

faut voir le CD mais ça semble sympa
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:02:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

set wawa toopoori
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 02:22:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouef je suis pas vraiment cnvaincu par ces sets, m'enfin si ils ont des beaux skins ...

Le set chaman semble plus orienté pvp que pve, et entièrement caster, c'est une déception. C'est pas pour cette fois le set chaman spé amélioration. En tout cas il ressemble un peu trop au set pvp à mon gout.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:54:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rogue il est bien
et y'a mm qq nouvelles popo, cool on avait pas eu de nouveau craft depuis la beta
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 04:08:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Une news toute pourri sur chogall

Amila est grade 14 avec 490 000 pts cette semaine (son record).
Il n'a pas l'intention d'arreter le goulet.


Et un autre truc, pour avoir vu le skin de son epée et arbalete, On n'a vraiment l'impression que ces armes sort directement de power rangers.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:02:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

d'un autre côté on sait depuis longtemps qu'Amila est un power ranger
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:36:52   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Power ranger certe mais Power ranger jaune kan mm... C une gonzesse ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:35:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai trouvé des screenshots des armes de BWL et de zul'gurub , ben y'en a qui font peur Oo

concernant la sortie du patch 1.7, la beta-test US ayant commencé il y a seulement 1 semaine on y croit à mort (trouvé la date ici)

plus intéressant encore, les récompenses du concours de peche :
au choix canne à peche en arcanite ou hameçon de maitre Angler, et aussi possibilité d'avoir le OMG chapeau de pecheur de ouf !!

j'ai vu aussi qu'un nouveau set 3 pieces verrait le jour sous le nom hihlander, voila la version rogue , c pas mal du tout, par contre je c pas trop où ca se trouve, vu le nom je suppose que c exhalté au nouveau champs de bataille

j'allais oublié le patchnote complet pour la 1.7, y'a pleins de trucs à lire donc je v pas tout raconter, sauf un truc pour bien se faire mal :
Citation :

Argent Dawn, Timbermaw, Zandalar and Arathi Basin vendors now show you their entire inventory regardless of current reputation, allowing players to peruse their full range of wares. The items in question now require the appropriate reputation level to make use of them.



EDIT : j'oublais un truc tout pourri, le temps de swap va passer à 1.5sec ILS FONT CHIER PUTAIN, c bon je v passer full dague si c ça...

Message édité le 25-08-2005 à 18:38:38 par X-OR_C_prOOt
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:13:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xorc : c'est qu'une sec de CD universel pour les voleurs, blibli s'est dit que ça faisait un peu parti du style des voleurs de changer d'armes "rapidement"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:36:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

désespoir : non ils ont dit que c'était 1sec et ils ont mis 1,5 sec
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum