|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| |
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:13:27
| *dbg*
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:15:01
| ca a quand mm l'air vachement sympa les battlegrounds, quand tu vois les screenshots du goulet des warsong JVEU LES BATTLEGROUUUUUUNDS :'( |
|
| Posté le 16-05-2005 à 09:45:26
| Le royaume de test pour l'Europe est maintenant ouvert. Une nouvelle a été postée sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr/. Vous pouvez dès à présent accéder à une page https://test.worldofwarcraft.com/fr/login/login?service=http%3A%2F%2Ftest.worldofwarcraft.com%2Ffr%2Fcopy%2Fcharacter-copy.html vous permettant de choisir parmi 2 personnages niveau 60 pré-monté par Blizzard. Un patch de 50Mb est également disponible en téléchargement. A noter que le serveur de test est JcJ, lorsque vous aurez choisi votre premier personnage, le second devra faire partie de la même faction. Le serveur de test est accessible uniquement aux joueurs ayant un compte actif depuis le 15 avril. Rendez-vous sur les battlegrounds
Message édité le 16-05-2005 à 09:46:15 par jib_41
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 10:21:02
| ouais ben y a pas a chié, ça va etre genial, meme avec les lag j'arrive a m'amuser !! puis le perso full set ..... aïe Aîe aïe !!!
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 22:23:17
| ils vont tenter de réduire la latence mercredi, ça c cool |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 23:36:41
| Deja?
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:23:35
| oui, je c pas d'où ils se tapent des coups de speed comme ça. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 09:42:44
| Aguilar a posté un message concernant le concours dédié au système d'honneur : Merci à tous pour votre participation active au système d’honneur depuis son lancement. Nous sommes désormais en train de regrouper les différents résultats et nous annoncerons prochainement les heureux vainqueurs. Le meilleur joueur de chaque faction sur chaque royaume recevra un tabard spécifique en jeu pour mettre en avant sa victoire. Restez à l’écoute pour la liste des vainqueurs…
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 11:19:09
| TROP FORT 1 peu comme le maillot jaune koi, il sert pr la mousse mais c jamais le meme ki l'a 2x (enfin le maillot jaune si, le tabard non )
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 13:53:23
| OMG JE VEUX UN TABARD SPECIAL !! blizzard = foutage de gueule inc. ? |
|
| Posté le 26-05-2005 à 14:12:37
| -_- EDIT : ceci est un lien.
Message édité le 26-05-2005 à 14:13:14 par X-OR_C_prOOt |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 14:49:26
| Le coup du tabard special, je croyais que c'étais un fake, jusqu'a ce que je vois que aguilar confirme que ca allais etre en effet vrai ( meme si pour moi donner des recompenses pour un pvp aussi inintérressant me parais heu, bof. Merde je whine a moitié sorry :/ ) On peut enviseager un up du palouf pour le pvp avec le post que tu as mis en lien x, oui. Mais bon, personnelement je ne le trouve pas excessivement abusé pour le moment. |
|
Abraxus | Entité Universelle | | 524 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 15:00:44
| X-OR_C_prOOt a écrit :
-_- EDIT : ceci est un lien. |
trop te b chez blizzard>>> z'ont pas encore compris ke le paloch est déjà assez abusé fo k'ils en rajoutent une couche |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 15:31:39
| Dans son utilitée actuelle un palouf n'est pas abusé dans l'optique d'un pvp groupe. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:50:45
| c pas le pbm, y'en a déja mass des palo, ceux qui ne choisissaient pas palo ct à cause d'une prétendue inutilité en pvp, au final on va en avoir encore plus. et pas abusé? peut-etre. d'accord il ne fait pas mal, mais perso j'attaque JAMAIS un palo à moins d'être sûr et certain qu'il ai déja utilisé son bouclier divin ou qu'il ne soit vraiment seul, car passer 5mn à taper sur un mec pour arriver à le tuer (et encore..), ça c abusé ! surtout qu'il dispell tranquille TOUS les effets négatifs qu'il a sur lui, résultat hier avec nuke et un chamy (autant dire que ct pas les effets ralentissants qui manquaient) on a passé CINQ mn à TROIS à courir derriere UN palo pour le tuer, et CA c abusé. alors qu'on m'annonce que au choix - il pourra taper plus fort - il pourra mieux soigner - il pourra mieux tanker MAIS qu'il sera toujours aussi dur à tuer, ben ça passe pas. moi je suis d'accord pour qu'il devienne plus utile, en contrepartie je veux pouvoir le tuer. |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 01:23:35
| au fait y a un autre truc tres con chez le palo.... quand il utilise son instant heal qui vire tout son mana (il peut aussi l'utilisé qd il a plus de mana et ça lui rend tout ses pv qd meme), ok ça lui vire tout mais en meme tps, ça lui en remet..... exemple : j'adore utilisé ma fleche qui vire le mana sur le palo, qd il a plus de mana (plus rien de chez rien) et que moi je me dis c'est bon sans mana le palo c'est plus rien du tout, et ben paf il utilise imposition des mains, bam toute sa vie pour 0 mana et paf ça lui remet 1 / 6 de sa barre de mana ..... gg le sort. la suite est que je creve ca r je n'est plus assez de mana et de vie pour lui virer toute sa vie sans qu'il se heal -_-.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 27-05-2005 à 08:56:53
| Le service de migration des personnages se terminera aujourd'hui à 18h00. Si vous souhaitez transférer un personnage à partir d'Archimonde, Illidan, Kael'Thas ou Ner'zhul vers Sinstralis, il vous reste donc encore quelques heures devant vous. Blizzard Europe donnera des infos sur la prochaine vague de migration des persos d'ici quelques temps. Le support technique en ligne a été quelque peu revu, n'hésitez donc pas à mettre cette page dans vos liens, cela pourrait vous servir un jour. Plusieurs chartes du jeu ont été mises à jour : celle des noms, celle des royaumes jeu de rôle et celles concernant les arnaques.
|
| Posté le 04-06-2005 à 05:24:51
| premieres images de blackwing sur le site officiel, rien d'impressionant que du déja vu mais bon, c quand mm cool. je voulais surtout montrer l'interview d'aguilar, regardez la derniere question et floodez de /laugh |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:01:01
| Pour ceux qui ne sont ps encore au courant, les Anathema ont fusionné avec les Dark Tribes. Enfin c'est plutot les Dark Tribes qui mangent Anathema, m'enfin ... Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça. Je suppose que c'est pour pouvoir être autonomes dans les raid à molten core ou Onyxia, je vois pas d'autre raison. Bref, c'est une énorme usine, qui va incontestablement dominer d'un point de vue puissance de feu la horde de Cho'gall ! ... ... Quoi on s'en fout ???? |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:11:33
| tous les poids lourds du serveurs dans la même guilde. Ils vont rapidement peser niveau instance de raid. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 12:01:04
| ils vont surtout rapidement nous casser les couilles si on trouve pas un moyen d'être indispensable. anathema ct une des guildes où j'avais le plus de potes, maintenant qu'ils sont DT si on a besoin de recruter du monde ça va etre chaud. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:15:30
| Moi j'envisageais plutot de s'allier avec d'autres guildes de taille plus modestes (nous sommes nous même une guilde moyenne, et pas un "poids lourd" comme DT). Ceci nous permettrait de voir l'avenir à Molten Core et Onyxia de manière plus sereine. Si vous avez des idées de guilde simpas, on pourra en discuter. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:37:08
| Bone Factory? More faya? G oublié les autres je connais pas tt par coeur
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:11:29
| c'est sentimental, mais il semble y avoir pas mal de lvl 60 dans Lady Misty alors que la guilde n'est pas très grande. |
|
|