Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:55:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

les joueurs de chaman vont surement apprecier les futurs changement :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=3103476&p=1&tmp=1#post3103476

Passez aussi voir la derniere news de la page 5

Message édité le 13-05-2005 à 13:56:19 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:13:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:15:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca a quand mm l'air vachement sympa les battlegrounds, quand tu vois les screenshots du goulet des warsong
JVEU LES BATTLEGROUUUUUUNDS :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:45:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Le royaume de test pour l'Europe est maintenant ouvert. Une nouvelle a été postée sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr/. Vous pouvez dès à présent accéder à une page https://test.worldofwarcraft.com/fr/login/login?service=http%3A%2F%2Ftest.worldofwarcraft.com%2Ffr%2Fcopy%2Fcharacter-copy.html vous permettant de choisir parmi 2 personnages niveau 60 pré-monté par Blizzard. Un patch de 50Mb est également disponible en téléchargement.

A noter que le serveur de test est JcJ, lorsque vous aurez choisi votre premier personnage, le second devra faire partie de la même faction. Le serveur de test est accessible uniquement aux joueurs ayant un compte actif depuis le 15 avril. Rendez-vous sur les battlegrounds

Message édité le 16-05-2005 à 09:46:15 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:21:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais ben y a pas a chié, ça va etre genial, meme avec les lag j'arrive a m'amuser !! puis le perso full set ..... aïe Aîe aïe !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:23:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils vont tenter de réduire la latence mercredi, ça c cool
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:36:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Deja?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:23:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, je c pas d'où ils se tapent des coups de speed comme ça.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:42:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Aguilar a posté un message concernant le concours dédié au système d'honneur :

Merci à tous pour votre participation active au système d’honneur depuis son lancement. Nous sommes désormais en train de regrouper les différents résultats et nous annoncerons prochainement les heureux vainqueurs. Le meilleur joueur de chaque faction sur chaque royaume recevra un tabard spécifique en jeu pour mettre en avant sa victoire. Restez à l’écoute pour la liste des vainqueurs…


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:19:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TROP FORT

1 peu comme le maillot jaune koi, il sert pr la mousse mais c jamais le meme ki l'a 2x (enfin le maillot jaune si, le tabard non )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:53:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OMG JE VEUX UN TABARD SPECIAL !!

blizzard = foutage de gueule inc. ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:12:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

-_-


EDIT : ceci est un lien.

Message édité le 26-05-2005 à 14:13:14 par X-OR_C_prOOt
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:49:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Le coup du tabard special, je croyais que c'étais un fake, jusqu'a ce que je vois que aguilar confirme que ca allais etre en effet vrai ( meme si pour moi donner des recompenses pour un pvp aussi inintérressant me parais heu, bof. Merde je whine a moitié sorry :/ )

On peut enviseager un up du palouf pour le pvp avec le post que tu as mis en lien x, oui. Mais bon, personnelement je ne le trouve pas excessivement abusé pour le moment.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:00:44   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

X-OR_C_prOOt a écrit :

-_-


EDIT : ceci est un lien.



trop te b chez blizzard>>> z'ont pas encore compris ke le paloch est déjà assez abusé fo k'ils en rajoutent une couche
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:31:39   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Dans son utilitée actuelle un palouf n'est pas abusé dans l'optique d'un pvp groupe.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:50:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pas le pbm, y'en a déja mass des palo, ceux qui ne choisissaient pas palo ct à cause d'une prétendue inutilité en pvp, au final on va en avoir encore plus.
et pas abusé? peut-etre. d'accord il ne fait pas mal, mais perso j'attaque JAMAIS un palo à moins d'être sûr et certain qu'il ai déja utilisé son bouclier divin ou qu'il ne soit vraiment seul, car passer 5mn à taper sur un mec pour arriver à le tuer (et encore..), ça c abusé !
surtout qu'il dispell tranquille TOUS les effets négatifs qu'il a sur lui, résultat hier avec nuke et un chamy (autant dire que ct pas les effets ralentissants qui manquaient) on a passé CINQ mn à TROIS à courir derriere UN palo pour le tuer, et CA c abusé.

alors qu'on m'annonce que au choix
- il pourra taper plus fort
- il pourra mieux soigner
- il pourra mieux tanker
MAIS qu'il sera toujours aussi dur à tuer, ben ça passe pas.

moi je suis d'accord pour qu'il devienne plus utile, en contrepartie je veux pouvoir le tuer.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:23:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait y a un autre truc tres con chez le palo.... quand il utilise son instant heal qui vire tout son mana (il peut aussi l'utilisé qd il a plus de mana et ça lui rend tout ses pv qd meme), ok ça lui vire tout mais en meme tps, ça lui en remet.....

exemple : j'adore utilisé ma fleche qui vire le mana sur le palo, qd il a plus de mana (plus rien de chez rien) et que moi je me dis c'est bon sans mana le palo c'est plus rien du tout, et ben paf il utilise imposition des mains, bam toute sa vie pour 0 mana et paf ça lui remet 1 / 6 de sa barre de mana ..... gg le sort. la suite est que je creve ca r je n'est plus assez de mana et de vie pour lui virer toute sa vie sans qu'il se heal -_-.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 08:56:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Le service de migration des personnages se terminera aujourd'hui à 18h00. Si vous souhaitez transférer un personnage à partir d'Archimonde, Illidan, Kael'Thas ou Ner'zhul vers Sinstralis, il vous reste donc encore quelques heures devant vous. Blizzard Europe donnera des infos sur la prochaine vague de migration des persos d'ici quelques temps.

Le support technique en ligne a été quelque peu revu, n'hésitez donc pas à mettre cette page dans vos liens, cela pourrait vous servir un jour.

Plusieurs chartes du jeu ont été mises à jour : celle des noms, celle des royaumes jeu de rôle et celles concernant les arnaques.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:24:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

premieres images de blackwing sur le site officiel, rien d'impressionant que du déja vu mais bon, c quand mm cool.

je voulais surtout montrer l'interview d'aguilar, regardez la derniere question et floodez de /laugh
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:01:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour ceux qui ne sont ps encore au courant, les Anathema ont fusionné avec les Dark Tribes. Enfin c'est plutot les Dark Tribes qui mangent Anathema, m'enfin ...

Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça. Je suppose que c'est pour pouvoir être autonomes dans les raid à molten core ou Onyxia, je vois pas d'autre raison. Bref, c'est une énorme usine, qui va incontestablement dominer d'un point de vue puissance de feu la horde de Cho'gall !

...
...

Quoi on s'en fout ????
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:11:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tous les poids lourds du serveurs dans la même guilde.

Ils vont rapidement peser niveau instance de raid.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:01:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils vont surtout rapidement nous casser les couilles si on trouve pas un moyen d'être indispensable.
anathema ct une des guildes où j'avais le plus de potes, maintenant qu'ils sont DT si on a besoin de recruter du monde ça va etre chaud.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:15:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'envisageais plutot de s'allier avec d'autres guildes de taille plus modestes (nous sommes nous même une guilde moyenne, et pas un "poids lourd" comme DT). Ceci nous permettrait de voir l'avenir à Molten Core et Onyxia de manière plus sereine.

Si vous avez des idées de guilde simpas, on pourra en discuter.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:37:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bone Factory? More faya? G oublié les autres je connais pas tt par coeur


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:11:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est sentimental, mais il semble y avoir pas mal de lvl 60 dans Lady Misty alors que la guilde n'est pas très grande.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum