Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:31:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les skins des armures T0.5 :



Hunter - Beastmaster Armor
hunter

Mage - Sorcerer's Regalia
mage

Paladin - Soulforge Armor
palo

Priest - Vestments of the Virtuous
pretre

Rogue - Darkmantle Armor
rogue

Shaman - The Five Thunders
shaman

Warlock - Deathmist Raiment
démo

wawa

ptdr le wawa y'a bien que le pretre qui s'en sort à peu pres correctement.
c'est officiel faut avoir complété le T0 pour commencer les quetes d'amélioration du T0.5, moi ça m'interesse, juste pour avoir un zouli set bleu néon comme les mage T2


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:33:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:35:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wawa-paladin

rogue


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:09:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les bonus :

Priest
2: +200 Armor
4: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 23
6: When struck in combat has a chance of shielding the wearer in a protective shield which will absorb 350 damage.
8: +8 All Resistances

Rogue
2:+200 Armor
4:+40 Attack Power
6:+Chance on melee attack to restore 35 energy.
8:+8 All resistances

Hunter
2:+200 armor
4:+40 attack power
6:4% chance to regain 200 mana on normal ranged attacks
8:+8 all resistances.

Warrior
2:+200armor
4:+40ap
6:On melee hit heals you for 83 - 103 hps
8:+8all resists

Druid
2:200 Armor
4:+26 AP
4:+15 Dmg/Healing
6:When Struck in Combat has a Chance to restore 300 mana, 10 rage, or 40 energy.
8:+8 resistances

Mages
2:+200 armor
4:+23 spell damage
6:when struck in combat.. chance of freezing the attacker for 3 secs
8:+8 all resistance

Shaman
2:+200 armor
4:+23 dmg and healing
6:chance to increase dmg and healing by 93 for 10 secs
8:+8 all resistances

Paladin
2:+200 Armor
4: +40 AP
6: chance on melee attack to get +damage/healing by up to 95 for 10 seconds
8:+8 all resistances

Warlock
2: +200 Armor
4: +23 Spells and Healing
6: When Struck in Combat, has a small chance of causing the attacker to flee in terror for 2 seconds
8: +8 all resistances


faut voir les chances de proc des bonus 6 pièces, parce que sinon c'est un nerf des bonus pour rogue Oo
le truc chiant c'est que ça va couter pas mal de sioux d'upgrader, exemple pour les bracelet :20po + farming à silithus. sachant que c'est la partie la moins chère Oo
y'aura d'autres trucs à farmer, j'essaierai de me co sur le serveur test pour faire un liste, j'encourage les autres classes à faire de mm.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:27:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué les améliorations des items cassent pas des briques quand mm, exemple pour rogue :

bracelet T0 :
15 agi
7 sta

T0.5 :
15 agi
7 sta
7 force

ceinture T0 :
9 force
14 agi
10 sta
9 spi

T0.5 :
17 agi
13 sta
10 force

gants T0 :
9 force
14 agi
9 sta
10 spi

T0.5 (violet) :
22 agi
12 force
9 sta



pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:59:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Juste pour confirmer : seuls les FULL T0 peuvent commencer à upgrader ? Ou alors tu peux upgrader n'importe quelle partie ?

Non car la semaine dernière j'ai vendu trois partie du set vaillance...lol. Il me reste que la cuirasse (la plus interessante..). Vu le temps qu'il m'a fallu pour avoir les quelques parties...je veux pas tout recommencer...^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:11:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il semblerait qu'il faille être full T0 pour accéder aux quetes mais :
- on en est pas sûr, vu que les persos du serveur test sont full T0 déja
- pour up, faut aller causer à un pnj à coté de thrall, et lui donner genre 20PO, 20 poisons de scorpid et les bracelets T0 pour avoir les 0.5 - donc ptet qu'il suffit d'avoir la piece T0, mais aussi qu'il faut être full T0 pour voir la quete

bref, on verra


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:52:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Sympa je trouve mais alors les bonus du set Wawa mais omg c'est de la merde. Elle est ou l amelioration la ?

Alde tu vaux rien, t'as osé vendre des parties du vaillace que t as mis si longtemps a avoir ?? surtout les bottes hein
Moi suis un grand nostalgique j'ai toutes les parties encore et puis je garde mon fidèle compagnon, mon kodo qui sent la pisse et qui a une patte cassée.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:03:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

apparemment les bonus des T0 sont les mm que les 0.5, mais à l'envers Oo - genre le bonus 8pieces tu l'as à 2 pieces, le 6 pieces à 4 etc


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:16:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait tu peux commencer à faire les up si t'es pas foule sept, mais apparemment y'a un ordre à suivre genre bracelets => ceinture => gants => ?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:22:43   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je pensais que les sets T0.5 allaient être interessants niveau stats mais ca a pas l'air top ca me rassure pas besoin de retrouver tous les objets de set que j'ai vendu (cad 7/8)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:46:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

OMGGGG c pas grave de toute facon il y avait que la cuirasse qui m'interessé a la limite...arf j'ai encore espoir d'etre revere zandalar donc bon ^^..

Par contre est ce que qq à un lien vers le détails
des caracteristiques de chaque partie ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:20:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bleu sur wow us :
Citation :


The first piece which can be upgraded from Dungeon set 1 to Dungeon set 2 is the bracers, and no, you will not need additional pieces of the set in order to begin upgrading.

The first three upgrades affect the BoE portion of the sets.


ça confirme ce que j'ai dit au dessus, y'a une suite de quetes à faire pour avoir le set complet, donc si t'as QUE le plastron c mort


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:46:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui j'ai lu le post officiel guerrier.

EN fait ca commence par bracelet puis gant puis ceinture qui sont maintenant tous lié quand equipe...(go AH inside...)

Après ca se complique disons qu'avec de la chance c'est le plastron apres..Mais j'en doute
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:56:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Désolé de poster là mais je n'ai pas le nouveau mot de passe de la section privée (gg de le changer du jour au lendemain au fait :p). Donc juste pour vous dire que j'étais dispo pour ce soir, voilà
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:30:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

section screenshots de burning crusade. bon je crois qu'on peut être sûr que y'aura des BE rogue&mago

petit test ! quel est le sujet de ce screenshot :



j'avais trouvé le détail du set T0.5 palo mais je trouve plus, bref, c'est impressionnant ! du equip partout ! :'(


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:08:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

puit de lumière ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:35:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nope


au fait :
Citation :


We're looking to test the new hardware, and we're jumping in ourselves to help! A team of Blizzard employees will be jumping into Warsong Gulch from 5:00 PM to 8:00 PM PST Friday, March 10 as a hardened Horde group seeking Alliance action on the PvP Contest Realm! If you're looking to fight against Blizzard's crew, there's never been a better chance! Get leveling tonight -- we'll be waiting in the Gulch!


zut j'aurais bien aimé aussi les WTF PWND !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:44:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est le 6eme sens des hunt, on voit maintenant vers ou il est lancé.
par contre on connait toujours pas le diametre

au fait d'où ça play the burning crusade ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:45:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gg dyeg
le diametre je le connais t'inquiete. mieux que toi je suis sûr ^^
on pourra faire des tests pour affiner stu veut


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:31:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TROP BIEN


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:43:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

event wow fnac de toulouse

dommage ça a l'air completement pourri comme event. déja je capte pas trop le but, faire 3 fois HT nord en minimum de temps ok, mais apres go drakki puis ZG?? avec une équipe de 5?? moi pas comprendre


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:01:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

les news couleurs warlock tripent bien je trouve
mais mage, wawa et palouf ca fait super gay friendly keu meme
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

S'toi le gay friendly²²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:27:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouned


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum