Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:19:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je relance un peu le sujet qui est a l arret depuis 1 mois!!!

Alors c est pour quand le WOW?

Et y en a qu on d autres commentaires?

Qui arretera War3 pour ca?

Autres?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:07:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

holala j'ai completement laché l'actu de wow depuis...1 mois


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:20:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en ce moment ya tjr la beta qui tourne, m'étonnerai qu'on l'ai avant septembre, plus probablement fin de l'année.
sinon y'a une nouvelle vids
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:01:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci c sympa je prend !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:30:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je crois avoir lu que le jeu serait dispo à la rentré au states, pour nous autres c'est pas avant 2005. à vérifier.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:54:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

maaaaaais nooooon j'en c rien mais blizzard ils font des sorties mondiales donc ce sera ou a la rentrée pour tout le monde ou vers noel pour tout le monde, a moins qu'il ne change de stratégie..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:22:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tte façon c'est des jeux de nolife ça c'est tout! :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:18:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Merci pour ton avis eclaire sur la question jub. Tes opinions nous sont toujours aussi precieuses...

JUBEY


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:07:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

y'a pas de quoi, c'est avec plaisir :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:28:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je sais c'est bien ca le probleme


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 02:17:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 03:09:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 03:24:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:31:39   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

faux Xor
si g bien suivi il n'y aura pas de sortie mondiale pour wow........ :'(
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:05:04   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

C'est un mmorpg, ca se passe pareil qu'un simple jeu pour la localisation
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:43:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si tu le dis...m'en fous j'y toucherai pas de tte facon


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:17:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe beta test lancéeeeee


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:46:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ou est ce kon peut avoir la beta?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:48:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

beta européenne (spécial french )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:49:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en plus ils recherchent un admin system bonnes connaissances des sys open source, jcroi que jvai mprésenter !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:15:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi sa me tente, je m inscris!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:54:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep me sui inscrit ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:24:35   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon j'ai des nouvelles , et contrairementà ce que j'ai dit avant le decalage entre les sorties européene et americaine ne "devrait" pas exceder 1 semaine... D'ailleurs le jeu sera intégralement traduit en francais
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:04:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca serait marrant d etre pris mais moi j ai une config trop banale ou en tout cas trop recente et poussive, je pense que je ne les interesserait pas.
Ce qu ils veulent c est des config a la con pour voir si leur jeux va fonctionner dessus, donc moi, ma config de gosu avec xp ils s en foutent je pense.

Enfin bon on verra.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:16:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue moi ca risk detre pareil


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum