Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:15:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

12 heures !!!!!!! J'ais mis 2 jours .......

--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:05:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

@Dyeg t'est une buse stou

@small pour le ftp fo pas y compter ca marche via torrent donc c'est lent au debut et ca va mieux apres

PS: Dyeg faudrai que tu me donne ton aka pour qu'on puisse se rejoindre.

--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:07:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS BI TORRENT ! ! !!GO dl a 1.5 ko/sec -.-

--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:10:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small tu sais pas t'en servir t'es 1 vrai manche, g dl la disco des clash (1,2 Go) en 12-13h a peu pres, record pulvérisé (via bittorent evidement)

--------------------

Caramba
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:36:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

euh oui par contre la 1ere version de la beta faisait plus de 3Go et l'autre version un peu plus de 2Go dc bon...

--------------------

dyeg
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:53:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah en fait j'ais joué sur l'open US, mais je n'ais pas été pris pour la closed en Europe, donc pour se retrouver sa risque d'être dur.
Notre prochaine rencontre se fera sur la final beta test ^^ , et je te tatanerais ta guele de petit gros nain palouf

--------------------
Ger0n!mO0o ...

Caramba
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:17:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ca me ferai rire ca.

A part ca je bosse à Orleans desormais au raip45. Faudrait que je passe te voir un jour ou tu seras avec Manu. (cad tout les jours)

--------------------

dyeg
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:24:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan plus maintenant,
[mode je raconte ma vie]

il BOSSE maintenant. BTS par alternance avec Lexmark (vive le piston). donc il est chez moi seulement le lundi et mardi soir, et quelque fois le Week-end.

[/mode je raconte ma vie]

--------------------
Ger0n!mO0o ...

SMaLL
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:35:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

saloperie de ten, jlai installlé chez un pote et ca marche très bien, c'est juste que jsuis maudit du boulon du pc --.

--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:08:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

regardez ca c est enorme :

http://search.ebay.fr/world-of-warcraft_W0QQsokeywordredirectZ1QQ
sacategoryZ-1Q26catrefQ3DC6QQsoloctogZ71

Message édité le 02-12-2004 à 21:11:39 par LeRige

--------------------

"qui ne dit mot consent"
Caramba
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:25:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon bah je t'appelerai un lundi ou un mardi

--------------------

SMaLL
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:47:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

L'annonce contient des photos world of warcraft edition collector français + béta-key 10.050,00 EUR

-.-'

--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:23:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les gars, vous êtes cons ...
Si vous regardez les encheres, vous remarquerez que les gars qui ont mis des prix exorbitants sont des gars qui ont 0 en eval ... bref c'est ptit relou qui font ca pour deconner/se faire remarquer/faire chier le vendeur. A 99€, les precommandes collectors ont pas encore d'acheteur ...

Faut savoir un peu être réaliste et chercher à comprendre ...

--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:30:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai j'm'étais mm dis que ct "possible" que tout soit un coup monté, car mm le vendeur n'a aucune évaluation. si tu le vois ce soir au journal de tf1 avec comme commentaires "les ravages et la folie des jeux vidéos", tu pourra mm être sûr que c encore un coup des journalistes, les mm qui ont dit que 148 japonais ct suicidé à cause du report de pes4...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:09:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol exact, mais y avait pas les 2 otres a 99 € ken g ramener le lien

--------------------

"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:34:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI! JE L'AI!

--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:36:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ten, cool, bas en faite moi ossi je vais la recevoir tres prochainement grace a un gosu HnS qui est allez voir pour moi à sa Fnac et qui m'a chopper la dernière boite de précommande de son magasin... cool

merci bcp de ton aide et on se retrouve sur wow (frêre de race)

--------------------

"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:38:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Sinon vous croyez qu on pourra dl la beta quand? un peu avant la mise en route ou le jour meme? parce que moi en 56 ko va falloir trouver une autre solution...

--------------------

"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:50:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol on a le jeu avant l'ouverture ?? ou alors juste la clef cd ?

--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:05:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Juste la clé

Bon etant troll, je suis bien tenté par un chaman la...Ceux qui ont deja teste, chaman c sympa ou c vraiment tout pourri?

EDIT: voleur a la limite...

Message édité le 02-12-2004 à 17:07:31 par TenBears

--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:13:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

niveau metier...surement depeceur/artisan du cuir

--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:25:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

allez voir se forum y a vraiment pas mal d infos sur tous wow :

http://forum.judgehype.com/

Sinon enlever forum devant et vous verrez le site est également tres fourni en info.

Merci mon prince

Sinon moi j'hésite toujours ud ou tauren mais en tout cas guerrier c est sur et ensuite forgeron et mineur pour me fabriquer du matos car le guerrier est faible si il n'est pas équipé...

--------------------

"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:40:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Guerrier? ===> TAUREN!!!!!!!!

--------------------

dyeg
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:55:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je vois qu'on a les meme référence Jib. JH est un bon fansite.

--------------------
Ger0n!mO0o ...

Caramba
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:47:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu m'etonne. Et vu que j'ai jouer pas mal à Diablo II je peut te dire qu'il est carrement valable pour ca aussi.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum