Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:42:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol fdp ! !! donne la pmoi avec ta noob machine ca va pas marcher


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:38:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

avec ton unskill ca va pas marcher non plus


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:53:19   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

De tout manière je m'en tape, dans 200Mo je pourrai jouer à WoW.
J'ai un pote qui me passe son aka à WoW


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:24:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:34:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

hi hi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:56:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bande de . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:14:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

...nouveaux nolifes
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 03:15:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est vrai que c'est prenant quand même.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 03:23:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je sais pas si certains l'on vu mais il y a la l'open beta test qui est lancé chez les américains et il faut avouer que ce jeu est beau (il manque un peux de musique mais il est beau ^^.

je viens de me lancer dans un troll chasseur ( un hh) et je ne suis que lvl 8 apres avoir jour 5 heure..... mais la map.... que du bonheur aussi. il faudra peut etre 2 mois pour la faire entierement.

par contre au debut, je reprocherais a ce jeu d'etre un peu long et pas tres clair pour un esprit aussi simples que le mien....

voila sur ce enjoy yourself ^^
pour ceux qui ont deja commencé, j'ais pris le terrain du centre, et je me trouve à razor hill (un truc comme sa).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:47:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

dit moi l'open beta dur jusqu'a quand, est ce qu'on peut y participer facilement ? en fait est ce que ca vaut le coup d'essayé d'y jouer ?
si oui merci de filer les liens
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:04:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah en fait, finalement ..... ils onts fermé les inscriptions (deja 500 000 inscrits) ils les ré-ouvrivront le 23 novembre, a la sortie du jeu ^^.

et au fait nan sa vaut pas le coup d'y jouer . CE JEU EST G2NIAL


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:23:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sans blague....

bon jviendrai au moins juska fin decembre, ensuite qui vivra verra


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:14:13   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum bien sur que ca vaut le coup je parlais d'essayer de dl la beat
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:33:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas de panique, il y aura une open beta europe en decembre
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:14:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouinnnnnnnnnnnn l'open beta de WoW en amerique c'est fini aujourd'hui................ et mon nain paladin lvl 19 aussi. A quand celle d'Erope !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:15:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

enfoiré


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:18:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihihi, la prochaine je test un humain rogue ou un elfe rogue ou un gnome rogue...... enfin un rogue quoi !!!! pasque c'est ultra rigolo pour harass l'adversaire.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:42:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bande de . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:40:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rogue...?

je gogogo NAIN KOUBY KI TAPE DES ELFES

oui le kouby c'est une classe bonus


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:36:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

gogogogo toto qui frappe comme un ouf xD Et ouais vive la horde !
Si tu veux taper des elfs prend pas les nains ten . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:39:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et pourquoi pas? Tu penses qu'un nain ne peut pas tapper un elfe? Nimporte quoi, ca serait une abbération enorme...Enfin je sais pas cmt blibli a arrangé ca, qu'en disent les WoW players?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:18:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c koi kouby? un gros nain genre koubiac?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:38:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca depend...c ki ou koi koubiac?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:49:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba laisse tomber, t pas de la génération parker lewis ne perd jamais, encore une blague qui tombe à l'eau :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:35:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oké...

pr l'info 1 kouby c'est un BOURRIN, genre un mec ki a 1 epee a 2 mains dans chaque main, ki mesure 2m50 et pese 200kg, ki s'enfile les binouzes par pack de 70 et qui assome un tauren avec 1 doigt

Dans le cas du nain il est juste moins grand et on remplace les epees par des haches


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum