Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PLantage wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:34:15   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Impossible se co plantage serveur DEGGGGGGG
j espere qu avant mc sa sera regler autrement sens tres mauvais ce mc
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:35:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Les royaumes semblent avoir quelques problèmes pour l'instant et il est impossible de vous connecter à WoW à l'heure où j'écris ces lignes. Aucun message n'est pour l'instant disponible sur le site de WoW Europe, mais sachez quand même que ce problème touche tout le monde.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:43:41   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Toujours pas de nouvelle à l'heure de ce message :s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:45:13   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

ouin c est quoi ca ???
Cyr cours plus vite la prochaine fois
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:46:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

tjrs 4 plombe a repondre blizzard
Tin sa me soule pas moyen de jouer tranquille en plus je needais max goulet avant mc car a partir de lundi et pendant 3 semaines je jouerais a wow que le week et si je vx garder mon grade fo que j assure de suite.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:52:02   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Pas fait de goulet pour ma part ojourd hui ....
J ai voulu tester les instances Haut Level ...ben resultat le pvp c est quand meme mieux . On est pas obliger de ce taper des monstres a la pelle pour avoir un pauvre items bleu tout naze .
Sinon ben pas pret de retrouver wow ce soir ; pour une derniere soirée c est naze
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:53:30   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

pourquoi une derniere soirée?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:54:20   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

y soule blizzard
Tient killbreaker , on a bien rigoler avec korky quand on ta focus au goulet mais bon tes potes etait un peut trop pres a chaque fois mais on y ai arriver
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:54:35   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Les vacances sont finies? XD


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:56:27   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

et vi fo qui se couche a 2OH3O pour etre en forme le petit killbreakeur
MhOUAAAAAAAAAAA
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:57:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben c'est la rentree il commence tot et se couche tot normal

aller ramenne des bonnes notes fait pas de betises a l'ecole et mange bien ton gouter.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:00:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tinnnnnnnnnnn serveurs encore fermés ?


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:01:53   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Horyon aide moi face a ces vilains garcons pas beau
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:02:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Horyon t'a poser une question tu lui a mit un joli .... vent tu croit quand même pas qu'elle va te deffendre
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:03:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

vi tjrs fermer aucune reponse de blizzard, de plus personne px se plaindre sur le forum de wow europe car le serveur d identifcation marche pas.
Je sais meme pas si ils sont au courant comme d hab je dirais
On se demande a quoi à servis la maintenance ce matin
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:03:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

SERVEUR OPENNNNNNNNNNNNN
enfin on peut jouer sur illidan



EDIT : ben non serveur monde arreter

Message édité le 31-08-2005 à 21:05:43 par cheateur
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:05:40   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben dernier soir car apres je stop ( pas totalement mais pas loin ) .
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:06:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi je bloque sur connexion au demarrage, donc forcement pas acces au serveur
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et ué
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

pareil qu'xecutions


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:09:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non wolgorf c'est arrete= faux espoir par ta faute :x


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:10:09   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

jack = jackedeadeye ? le relou du goulet avec son piege ameliore
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:10:32   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

t abandonne le grade 14 killbreaker Then end of the goulette
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:14:53   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Oue pas de garde 14 mais en ally je pense pas qu il y en ai 1 autre qu Amila pendant bien longtemps .
En horde ca va etre qui ? Fokus le lama ? Hykuel la version orc d Eternal ?
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:16:25   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Oui c'est moi 5/5 en piege


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PLantage wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum