Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PLantage wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:23:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL Ramz


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:27:00   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Le serveur était storm qq chose mais g leave c trop la merde d'arriver jusqu'a astranaar ^^

Parcontre vla cmt son stuff les anglais Oo trop de war avec quel'serrar etc :s


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:40:03   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

suis sur un seveur allemand
j arrive pas a faire marcher damage metter snif
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:42:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tin là ç devient abused quoi deja 3h que les serveurs sont down

Peut etre on va les retrouver avec le 1.7 ...

Lol non ok Ramz ==> []


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:44:01   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

VAs y c pas bien de parler comme ca, tu me met la pression la xD

Put1 ca serait trop giga coolosse ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:44:09   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

qui sait ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:45:47   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

on va se retrouver avec un new serveur rp pvp et un new BG ! de toute facon j'en profitera pas avant lontemps je yeslife et ca me fait chier de up


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:11:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

comment sa marche damage meter j arrive pas a mettre les noms ds la fenetre
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:34:50   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben les noms des gars du grp se mettent tt seul je pense


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:38:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sa y es sa marche damage meter
Par contre ct raid rien compris, comment on voir le pourcentage de vie des mob et des gens de ton groupe ect
On est sur le serveur francais saregas avec korky
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:50:10   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben ct raid c automatique :s

fo rien configurer


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:04:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vous etes grave bouseux, il vous faut 1 plantage serveur pr vs faire venir sur le forum? 4 pages sur 1 topic bidon postées en 3h30 a peine, 1 post ttes les 2 minutes

Mais skoi cette team...


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:14:36   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben on a rien d'autre a faire ^^

donc on délire avec des post a la con sur un forum ^^

c'est la vie


en attendant wow refonctionne et moi jvé me coucher

bonne nwi a tous


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:48:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ce topic a du succès ... 4 pages en quelques heures ... bon j'avoue jai pas lu jai la flemme.


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:10:49   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

de toute facon Ten toi tu joue plus donc forcement t'est plus souvent sur le forum


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:27:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ten médite donc au fait que dans la team HnS recéé hier soir sur W3 on y trouve killbreaker ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:13:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pffffff degouter ce plantage serveur... ma premiere soirée mc depuis longtemps qui tombe a l eau.... (: (: (:

fu blizz


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:42:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

snif jib ! :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:17:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

resnif jib :'(


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:50:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ten médite donc au fait que dans la team HnS recéé hier soir sur W3 on y trouve killbreaker ^^


PARDON?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:38:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:49:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mé nan cété juste pour pouvoir la crée... fo ke rige se reco et arrange ca now...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:56:19   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Suis HnS na na na nere
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Me faut une clé War3... put***
J'ai que celle de Tft -_-
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:27:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

LOL KILLBREAKER HNS ???????????????????????


faut pas deconner la ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PLantage wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum