Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PLantage wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:57:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Arathi ca pue du cul, stoo pourri.

Jprefere le goulet a la limite :x
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:59:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis pas d'accord, c'est pas la fin du goulet, au contraire, si toutes les teams de bourrins disparaissent y'aura sans doute plus de joueurs qui y viendront, sachant qu'ils auront enfin des chances de gagner.
c'est une libération qu'il faut y voir.



ps : killbreaker t pas bô
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:01:40   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

desoler Horyon en plus j ai pas pu entrainer des eleves chasseur dans l art du creepjack . Felwood va etre bien calme sans moi .
Pu personne ne viendra sauver les satyres , loups , ours , limons , chouettes , horreurs toxiques , fulborg et autres des mechants hordeux venu pour les exploiter et leur volé des essences de vie entre autre
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:03:36   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Tu nous mankera Kill ^^ On aura plu personne a tuer au goulet ...


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:03:50   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Mais pourquoi tu stop marre?
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

aah tu stoppe paske t'en a maaarreeuhh m'enfin ^^ Ta stopper ton perso Alliance et vnir intégrer les HnS en tant que hordeu ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:14:38   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben j ai une année scolaire a pas planter comme celle d avant :/
Sinon je voulais venir avec mon reroll en HnS mais j ai eu que Ramzounet qui etais d acord
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:15:10   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Nous rencontrons actuellement quelques soucis avec le serveur d'authentification et les royaumes empêchant aux joueurs de se connecter sur les royaumes et le forum.

Nous travaillons à résoudre ce probleme très rapidement.

Merci pour votre patience.

Mouhaaaaaaaaaaaaaa salle panda, je te croise je te kill a vue
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:20:30   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

killbreak a écrit :

Ben j ai une année scolaire a pas planter comme celle d avant :/
Sinon je voulais venir avec mon reroll en HnS mais j ai eu que Ramzounet qui etais d acord


Wai évidemment vu comme ça c'est sur que ca va pas le faire, ben d1 côté si tu sais faire la part des choses et jouer aux heures respectables de jeux T'est un champion Moi j'y arrivais po c pour ca que je part en Studio avec des potes pour cette année scolaire ^^ Comme ça au moinspas trop de wow pour pourrir ma vie scolaire .. PAr contre l'alcool et autres produits illicites vont refaire leur apparition




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:21:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr, y'a une charte chez nous quand mm, je crois pas que kill arriverait à s'y tenir
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:22:46   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

une charte ? y a quoi a ne pas faire ?
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:23:18   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Une charte ? kelle charte ? Aah c le truc que l'on doit lire avant de postuler et de causer sur le forum Ben jvé aller la lire, c'est pas encore fais ^^



ps : Humour


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:24:05   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sur la charte PVP SAUVAGE INTERDIT mhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:27:09   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

non le creepjack interdit


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:27:39   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

oui mais si on le dis pas, on le saura pas


Bah ya différence entre PvP sauvage et PvP sauvage voulu :s


PvP sauvage : On tappe tt ce qui bouge, biches cerfs, ours, Killbreaker, serpents, petits lvl's, gardes, killbreaker, méchants, gentils, petits, gros, moches, killbreaker... et compagnie


Pvp sauvage voulu, RDV de 60 pour tabasser d'autres 60 a un point donné sur un espace illimité... Comme l'autre jour au Moulin


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:33:27   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j ai plus le serveur cho gall ds ma liste
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:34:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Heu pvp sauvage c pas obligé un endroit convenu.

Jvais au plague et je tappe tous les lvl 56+, sans creepjack bien sur.

Ca s'appelle du pvp sauvage.

Sauf que killbreaker, c du creepjack, oom, mid life, lvl 20 etc xD
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:34:42   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

juste pour me nerf c est degeulasse
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:37:49   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi je suis pour breaker kill chez hns
sa pouarrait etre cool et on pourrai pieger des ally
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:38:09   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

meuh nan, je deconne, de tt facon, au goulet, ta bien vu que en 1vs1 tu me poutre ^^ ( chui spé heal je rapelle ) ^^ Nan kill c un hunter hors catégorie Et puis il va arreter, on parlera plus de killbreaker dans le gay hordeu :s c fiiignnii


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:47:07   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi jle own le pere kill


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:53:57   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Marche tjrs pas je reste bloque a connecter grrrrrrrrrr
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:01:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'suis mass fraçais sur un serveur anglais on fait un raid de lvl 1 sur astrnaar ^^


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:03:01   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mDR rAMZ ¨¨


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:05:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quel serveur ramz?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PLantage wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum