Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Prison Break !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:01:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jvoulais juste vous conseiller de regarde cette serie elle rox trop du cul


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:48:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Agree elle roxx
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:50:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je trouve pas l'interet de la serie...

mis a part faire du oz en moins bien.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:41:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je regarde pas la télé


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:48:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

stop regardé wow


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:49:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je regarde bc en ce moment


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:50:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ta pu faire le nouveau pvp qui va roxxé du kiki ??? jespere cest pas encore un truc qui va tout déchiré le world (dapres blizzard) mais en faite sa va pué la merde


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:10:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai pas encore testé perso mais jack si, et apparamment ils ont vraiment réussi leur coup


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:39:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Stop dévier du sujet :o

@Pessak: Je connais pas Oz à part le chasseur pvpiste, mais je trouve P.B pas mal du tout pour l'instant, nottament certaines scènes où tu hallucines complétement ou bien où ton rytme cardiaque augmente sérieusement ^^
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:45:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je vois bien le truc démé.
seulement ce genre de serie, c'est pas ma came.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:05:01   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Pouet pouet pouet ta bien raison mon gros skillounet d'ailleur j'ai hate de voir l'episode 10 S2 héhéhé ca a l'air bien prometteur en tt cas


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:20:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jviens de le voir ta lheure ouai il est moyen, cest le 11 qu'a lair de roxxé


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:29:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je l'ai dl pas encore vu
sinon j'en suis au 307 de desperate housewives

et on m'a conseillé heroes je suis en train de dl les 4 1ers


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je connais aucun de ces trucs ^^


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:21:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On m'a aussi conseillé heroes il parait que ça tue bien, un truc bien addictif encore ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:02:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai dl la saison 1 de Prison Break (avant que mon pc soit broken ), dès que je pourrai je regarderai, parait que c'est monstrueux (mais need finir la saison 5 de 24 avant).

Sinon pour Heroes parait que c'est excellent également.



NB @ Flint: qui te parle de regarder la télé?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:58:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Prison Break roxx à mort
J'ai l'intégrale de la saison 1 en VF (plutot bonne d'ailleurs) et VOSTFR.

La saison 2 du 1 au 10 en VOSTFR. C'est gros, mais je préférais quand même l'ambiance opressante de la prison.

Je me suis aussi mis à Heroes à force d'entendre que ca déchire, et ... ça déchire . Très bonne série, on regrette juste que ca avance pas super vite (m'enfin c'est comme ça avec toutes les bonnes séries )


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:03:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

N'empêche que Friends + 24 >>>>>>>>> all


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:13:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Santa EkimoZ >> All plutôt je dirais. Mais un peu trop d'histoire de cul à certains épisodes :s
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:16:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Santa EkimoZ c'est à chier. Les engueulades sont dignes d'un bac à sable, y a pas de sang sur les murs et puis surtout on connait déjà la fin. Bref ===> []


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais qui peut, sans se mentir lui même, réellement prétendre connaître la fin ultime ?


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:47:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree avec mox la saison 2 je laime moin que la 1 mais bon, il y reste toujours les suspense de oufzor en fin dépisode


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:51:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

à la fin de pirates des caraïbes aussi ya un suspens de ouf ...

kk je sort => []


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:10:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On parle de série naab T_T


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:42:29   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

D'après l'interview que j'ai vu ils veulent meme faire une suite à la saison 2 de prison break, malgré que j'adore la série je me demande pas si ne risque pas de trop partir en vrille, autant trouver une fin plutot rapide et correcte qui suit le fil de l'histoire que de partir sur une suite longue totalement HS....
Enfin j'ai peur que cela risque de faire dériver la serie sur quelque chose de totalement absurde.
Car saison 1 = Milieu carcéral
Saison 2 ( d'apres ce que l'on a pu voir actuellement ) = Cavale + essait de résoudre l'enigme du pourquoi lincoln...


Au fait ten tu reviens quand sur msn ? on te voit plus ....

Sinon je connais pas Heroes ca parle de quoi en gros ? c du medieval fantastique je crois bien non ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Prison Break !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum