Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Prison Break !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:01:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Désolé mon Yoz Mais si à Alterac tu te gavais en heal, d'ailleurs sans toi et Ten je pense que les progréssions auraient été beaucoup plus difficiles =)

Pour les druides de manières générales ils ne sont en tous les cas pas fana du heal en BG. J'ai envie de dire pas étonnant, quand on voit qu'en raid on "interdit" presque les prêtres et les druides de DPS, normal qu'ils aient envie de se lâcher un peu une fois sorties des instances
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:02:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tiens un ch'tit *DBG* qui passait par là
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:03:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rr ta cheaté pour le dbg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:03:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

en tt cas vivement les arenes jai envie de dire jai deja des idées de compos de team 5v5


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:00:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je dis qu'il y a beaucoup de monde qui fabule sur les chams, c'est tout bonnement impossible d'avoir ET la "si terrible" chaine d'éclairs instant ET le "facile" critique obligatoire, et si y'a un des deux y'a aucun dégats au corps à corps, sauf wf ( et c'est dans ce cas idem que pour le palouf, chance powa ). Un chaman est BEAUCOUP moins resistant qu'un palouf, pas de plate, pas de bulles en tout genre, pas tous ces foutus dispells, relativement peu de pv hors set pvp, et le heal instant ( pour les spé heal uniquement ) est pas si terrible que ça quand on voit la puissance du plus gros heal du cham.


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:52:39   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

flood paté ca
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:36:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:08:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je dis qu'il y a beaucoup de monde qui fabule sur les chams, c'est tout bonnement impossible d'avoir ET la "si terrible" chaine d'éclairs instant ET le "facile" critique obligatoire, et si y'a un des deux y'a aucun dégats au corps à corps, sauf wf ( et c'est dans ce cas idem que pour le palouf, chance powa ). Un chaman est BEAUCOUP moins resistant qu'un palouf, pas de plate, pas de bulles en tout genre, pas tous ces foutus dispells, relativement peu de pv hors set pvp, et le heal instant ( pour les spé heal uniquement ) est pas si terrible que ça quand on voit la puissance du plus gros heal du cham.


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Prison Break !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum