Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Prison Break !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:36:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais c'est vrai, mais je pensais aux arènes de 2 ou 3 là...Imagines 2 wars vs un mage et un Démo .....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*DBG*
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:39:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oué sur les arenes 2 ou 3 c vrai ke la c du quitte ou double, dc pas interessant

p.s : pauvres war :S


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hum, ben jouant surtout en groupe ça ca je m'en rends pas bien compte de la weakness mais clairement si je vois un mage ou un démo je fuis, vite En 1 vs 1 c'est assez chaud oui, à part les rogues et les wars, un peu les droods et les paloufs aussi quand ils sont trop confiants c'est dur de gagner =) Et encore contre les rogues je soupsonne de croiser beaucoup de unskilled, faudrait que je test contre Jib et Xorc mais je dois me faire bouffer tout cru

Message édité le 27-11-2006 à 16:45:09 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:25:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan mais de toute façon stop ouin-ouin les wawa, c'est pas comme si le duo le plus IMBA DU MONDE c'était sans contestation possible wawa+palouf....

Après c'est sur que 2 wawa ensembles....





NB: Jib c'est un naab


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clairement en BG un war stuffé Naxx/AQ + un palouf healbot qui le suit et lui mange les boules c'est HORRIBLE

Soit tu focus le war et ca sert à rien, soit tu focus le palouf et le temps de le tuer tu as eu le temps de te faire flinguer 15 fois par le War. Horrible duo, vraiment re

Dans tous les cas tu te fais niquer.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:50:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a un couldown sur le dispell magie du palouf ?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:30:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non VIVE LES PALOUF FTW


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

les paloufs ça brille


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:42:49   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

les paloufs ca heal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:21:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouais donc avec un palouf dans le groupe tu peux t'amuser à sheep / love / root / fear / nova....Ca sert à rien


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:36:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

On avait fait duel 2v2 cham démo contre chassou palouf ( moi et didy )

C'est con a dire mais tout ce jouait sur le cd de la bulle palouf, si fear ou charme pas dispel bah c'étais gg pour cham démo.

Un putain de heal backup ( heal principal ? ) en pvp palouf ... Quand il a son bijou et bubulle

De plus palouf ... Quel tank ... Hallucinant tout ce que ca encaissait bien spec' et bien équipé.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nerf palouf s'tout


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:58:06   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

en plus cours ca fait ca oui
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:43:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hier encore stun pendant 15 piges, que c'est lourd....Nerfez pas les paloufs ils arrivent dans la Horde En BG ils vont voir ce que c'est les allys d'avoir à prendre un point défendu "seulement" par 3 gus, un prêtre un palouf et un war (ou pire deux paloufs et un war ).
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:25:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En même temps on va prendre des cham dans la gueule, et ça ça me réjouit pas trop


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bof les chams quand tu connais la classe ....


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:11:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il dit qu'il voit pas le rapprt...


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:20:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben en gros ça devrait être moins chiant de faire façe à un chamy que de faire façe à un palouf...Surtout un palouf qui heal.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:27:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'suis pas trop d'accord. Ok les paloufs sont en plate et ils font bubulle, mais à part ça...?

Les chamy ont un meilleur flash heal, ils ont rapidité de la nature, et ils font largement + mal que ces lopettes de palouf. /fear


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:07:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Agree ten, on va dire que finalement "ils se completent", ce que jai hâte de voir, c'est les pretres de la horde collés par des chamys qui dispels les bulles ! ( salop'ri salop'riii ) les chaines d'éclairs instant crits et horions au choix, narg qu'est ce que j'ai crisé avec eux quand meme.

Cham => Damage deal avec son instant crit sur decision. Relou de choix.
Palouf => Healer. Un Palouf peut-etre damage deal aussi, c'est vrai, mais ca reviendra a un chaman, SI il a de la CHANCE
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Des classes qui healent le plus en BG, du plus au moins, de ce que j'enai vu après 2 mois à faire que du pvp:

1. Palouf
2. Chaman
3. Drood
4. Prêtre

Un prêtre ne heal jamais en BG, quand ça rrive c'est le cas unique de la journée. ils restent en forme d'ombre et DPS, c'est tout. Les exceptions ce sont les prêtres sacrés en équipe, eux soignent, mais faut être en équipe et avoir un prêtre sacré.

Un chaman heal très rarement mais heal quand même de temps en temps, surtout dans les combats l'impliquant lui + un autre. Dans les mélées il a tendance à moins penser aux soins j'ai l'impression (même si Ten roxx du soins en chamy :D)

Le palouf commence en général au cac, mais très souvent reculent au bout d'un moment pour se concentrer sur le soin et les dispell. les pires étant les vrais healers, qui dés le début restent bien en arrière pour soigner, et ça j'en vois très souvent. lorsqu'ils sont deux ça devient une énorme prise de tête.

A part les bublles et la plate ? Ben déjà être en plate ça aide à mort hein Ainsi que la bublle qui permet par exemple de tenir un flag quelques précieuse secondes alors que tu es tout seul, permettant ainsi à tes alliés de rez au cimetierre et de revenir se battre alors que dans d'autres situations tu perds le point.

A côté de ça ils ont des dispell super lourds, et également des stuns assez long qui peuvent vraiment faire la différence dans certaines situations, qui a dit le goulet ?

Bref Chaman en façce ça va poser des problèmes oui, mais je pense que de bons paloufs de notre côté ça va vraiment faire chier les allys J'hésite d'ailleurs à reroll BE plaouf ou démo

Message édité le 30-11-2006 à 14:21:09 par Demethor
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

On parlait de leurs utilités, elles sont tres differentes, mais chacun a ses avantages l'un à la cuisine, l'autre a table ( respectivement palouf, chaman ö )

D'un point de vue general, l'un est defensif l'autre est aggressif, apres en bg random on peut tomber sur un peu de tout. Mais personnelement je vois tres mal un chaman ( si on a le choix ! ), remplacer un palouf ou un pretre dans les lignes arrieres.

Dans une equipe fixe pour rejoindre ton post deme, l'ordre des meilleurs healers en pvp devrait etre avec ce que j'en ai vu.

1. Pretre Spec heal
2. Palouf Spec heal
3. Druide ( J'dis pas qu'il est useless hein ! Il a aussi ses avantages mais sur d'autres points, j'ai pas eu l'occasion de tester Pretre/duide mais je pense que ca doit etre un tres tres bon duo healers aussi en pvp )

Ouaip , apres avoir testé pretre et palouf healers ( palouf rang 9 à 10 ) les 2 au 60. Meilleur rapport heal c'est le palouf MAIS, il n'est finalement pas plus resistant qu'un pretre, ca non ! De plus, les heals de paloufs sont tres gros mais sont basés sur 2 secs de cast !!! Si un cham un mage l'attaque, un démoniste malec de langage, ou pire un voleur ( 1 seul joueur interrupt qui sait jouer suffit amplement ), il sera disons ... 75% moin effectif. Apres, merci la bulle, si elle est up

Un pretre soigne moin qu'un palouf, MAIS il est beaucoup plus expert dans le passage de soins dans les positions chaudes à la jib ( oui tres chaud là ...). Merci flash heal par exemple ^^



C'est bizzare mais j'ai relis 10 fois mon court post et je ressent des contradictions. Le debat meilleur healer est en fait tres complexe, on va dire qu'ils ont chacun leur situation de prédilection.

Pour finir et en revenir a la base de cette discussion, chaman non, je ne le vois pas remplacer un pretre, palouf, ou druide. Chaman = une classe offensive a mon point de vue. Il pourra certe aider un peu au heal, mais ce ne sera pas du tout son rôle principal.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui mon classement c'était plus "ceux que je voyais effectivement healer" (et 75% en pickup) plus que "les meilleurs healers" =) PAr contre un truc que je suis en train de cogiter c'est de faire resper Démé vers un template Disc/Shadow spé pvp et voir ce que ça donne, parce que du peu de pvp que je faisais la survivabilité était quasi nulle avec mon stuff et ma spé si pas assisté par el reste du pickup. En gros on crêve de suite.

MAis je vois que maintenant on a pas mal de talents qui doivent bien donner en PvP, et feraient d'un prêtre un healer efficace et dur à tuer.

Message édité le 30-11-2006 à 17:59:21 par Demethor
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:54:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

toi ossi deme tu veux faire un heal bot version PvP ? , je sens ke je vais me faire un Resatu/ equi moi ya du tres bon ^^

ouin tu m'as oublié ds la liste des healeurs, je te parle plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Prison Break !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum