|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 01:05:00
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 16:44:56
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg*
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 17:25:29
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 20:16:23
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p
-------------------- Tout est relatif. |
|
| Posté le 14-12-2006 à 09:27:56
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style |
|
| Posté le 14-12-2006 à 19:41:42
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma
|
| Posté le 15-12-2006 à 11:22:57
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! |
|
| Posté le 16-12-2006 à 10:34:29
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 11:39:38
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0 |
|
| Posté le 19-12-2006 à 18:46:48
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous
|
| Posté le 19-12-2006 à 21:29:14
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio |
|
| Posté le 19-12-2006 à 21:48:05
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap'
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:10:59
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci |
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:11:34
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:15:24
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 14:53:55
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul |
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:04:09
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'(
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:38:04
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort |
|
| Posté le 20-12-2006 à 16:10:57
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:01:57
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa |
|
| Posté le 20-12-2006 à 20:26:12
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël
|
| Posté le 21-12-2006 à 11:11:35
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! |
|
| Posté le 21-12-2006 à 16:57:50
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol |
|
| Posté le 21-12-2006 à 17:07:38
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one |
|
| Posté le 21-12-2006 à 18:46:13
| pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème
|
|