Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PROBLEME URGENT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 01:05:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:44:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:25:29   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:16:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 09:27:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:41:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:22:57   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:34:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:39:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:29:14   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap'


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:10:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:11:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:15:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:53:55   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:04:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'(


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:38:04   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:10:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:01:57   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:11:35   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:07:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PROBLEME URGENT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum